Aimez-vous Miyama ?

Miyama

30 avis sur Miyama

Voir les photos de raul

J'adore les sushis depuis longtemps e...

J'adore les sushis depuis longtemps et voici sans doute mon restaurant préféré. Un second restaurant Miyama a ouvert au 45 du Paseo de la Castellana. J'y suis allé avec quelques collègues et nous avons passé un moment très agréable.
Le menu de sushi est vraiment spectaculaire (comme d'habitude) mais le restaurant est plus grand et mieux décoré que celui de la Gran Via.
raul
Voir les photos de Liliana Rancel

Authentique

Lors de mon dernier anniversaire, j'ai surpris avec le dîner dans ce restaurant et j'ai adoré! Ce très proche de la Gran Via, qui a ses inconvénients si vous êtes au volant et ses avantages, si vous voulez prendre quelque chose alors. Juste à côté de la Miyama Miyama a ouvert la San ne pas confondre, car même étant détenue par la même lettre est totalement différent. Comme je suis nouveau à ce genre de nourriture, laisser le choix de menu dans les mains de mon compagnon, le premier à arriver à la table était une salade d'algues, mais cela n'a pas demandé qu'ils servent comme une invitation, tandis que les plats arrivent vous avez demandé, nous commençons par nigiri (saumon, crevette rouge, la crevette et le taureau est ventrèche de thon), je dois dire que j'ai vraiment aimé et que j'ai eu mes soupçons .... nous continuer avec les légumes tempura et enfin un poulet teriyaki, mais vraiment voulu essayer le "sauté de porc ibérique au gingembre" si nous avons le prétexte pour revenir. Le personnel parfait de restaurant, l'atmosphère et donc idem grand prix, l'un des meilleurs restaurant japonais de Madrid selon les experts pensaient que le compte serait élevé, mais il était plus que suffisant pour la qualité, la saveur et la quantité, est également vrai que nous avons pris l'eau et sauté le dessert parce que je ne pouvais plus manger.

Auténtico

En mi último cumpleaños me sorprendieron con una cena en este restaurante y me encanto!! Esta muy cerquita de la Gran Vía, lo que tiene sus inconvenientes si vas en coche y sus ventajas si luego quieres tomar algo.

Justo al lado del Miyama han abierto el Miyama San no los confundas, pues aun siendo de los mismos dueños la carta es totalmente diferente.
Como soy novata en este tipo de comidas, deje la elección del menú en manos de mi acompañante, lo primero en llegar a la mesa fue una ensalada de algas, esta no la pedimos sino que la sirven ellos como una invitación, mientras llegan los platos que has pedido, nosotros empezamos con nigiris (salmón, gamba roja, langostino y toro que es ventresca de atún), tengo que decir que me gusto mucho y eso que tenia mis recelos.... seguimos con una tempura de verduras y para terminar un teriyaki de pollo, aunque en realidad queríamos probar el "cerdo ibérico salteado al jengibre" así que tenemos la escusa para volver.

El personal del restaurante perfecto, el ambiente idem y de precio pues estupendo, siendo uno de los mejores restaurante japoneses que hay en Madrid según los entendidos pensé que la cuenta seria alta pero no, fue mas que adecuada para la calidad, sabor y cantidad, también es cierto que tomamos agua y nos saltamos el postre porque yo ya no podía comer más.
Liliana Rancel
Voir les photos de Ani Drp

Je répète toujours ce que vous pouvez vous permettre!

Je n'ai jamais essayé la nourriture japonaise et pour la première fois, je dois avouer que j'ai adoré! Je connais pas les noms des plats que nous avons commandé, mais tout était bon, commandé un casse-croûte de mojito qui font une liqueur typiquement japonais, ne me souviens pas de son nom, mais le goût était super. Le garçon, Johnny, nous a traités super et nous a conseillé grande.

Repetiré siempre que me lo pueda permitir!

Nunca había probado la comida japo y para ser mi primera vez, tengo que reconocer que me ha encantado! No sabría decir los nombres de los platos que pedimos, pero todo estaba buenísimo, de aperitivo pedimos un mojito que lo hacen con un licor típico de Japón, no recuerdo cómo se llama, pero el sabor era espectacular. El camarero, Johnny, nos trató genial y nos aconsejó de maravilla.
Ani Drp
Voir les photos de amarraje

Voilà

Totalement recommandé. Non pas cher, mais il a un prix très raisonnable. De bons soins et la plus authentique japonais je sais Madrid. En outre, l'un des rares japonais dans le japonais que j'ai vu manger, je pense qu'il est de garder à l'esprit. En outre, le public est très varié en âge, le nombre de clients, etc.

Hay que ir

Aconsejable totalmente. No está barato pero tiene un precio muy razonable.
Buena atención y de los japoneses más auténticos que conozco de Madrid.
Por otra parte, es de los pocos japoneses en los que he visto japoneses comer, creo que es para tenerlo en cuenta.
Por lo demás, el publico es muy variado en edades, número de comensales, etc.
amarraje

Bon jap

J'ai décidé de passer en dernier sur les concerts après avoir lu opis pairs vendredi. Je vous le dis ... Le site est un peu, mais comme nous allions deux pouvait s'asseoir, chérie avec cela si vous allez obtenir un grand groupe. Dans tout le temps que nous étions tooodas tables étaient occupées (03h30 et devaient que les gens ont mangé à ce moment-là). Nous avons commandé le menu 3 et 4. QUELQUES CONSEILS sushi, nigiri, maki etc Nous sommes partis à environ 13-14 € par personne (ne vient pas boire). J'ai aimé que tout cela était très bon, encore une fois très bon. Habitués des restaurants asiatiques "du menu japonais" Je voulais essayer quelque chose de bon. Je suis. Ce qui n'a pas finir comme moi, c'est la quantité. Pour le prix que vous payez est le sujet de remplir le ventre, mais pour que vous aller à un wok, non. Moins de moyens plus la qualité de la quantité est claire, mais "un demi-banane" détaillée saison de dessert aux fruits, .. ne perd pas beaucoup. Ou le saladier chikiti alguilla moyenne. Je n'ai pas de retour remarquable et recule un menu de rapport ... mais pour l'instant, mon conseil est d'aller hors menu. Et un peu plus, un câlin

Buen japo

Me animé a ir el viernes pasado al salir del curro después de leer las opis de los compañeros. Os cuento...

El sitio es un pelín justo pero como íbamos 2 pudimos sentarnos, ojito con esto si vais a ir un grupo grande. En todo el rato que estuvimos tooodas las mesas estaban ocupadas (y eran las 3:30 que se supone que la gente ha comido a esas horas).

Pedimos el menú 3 y 4. Unas sugerencias de sushi, nigiris, makis etc. Salimos a unos 13-14€ por persona (no viene la bebida).

Me gustó que estaba todo muy bueno, repito muy bueno. Acostumbrado a los restaurantes asiáticos de "menú japones" me apetecía probar algo bueno. Conseguido.

Lo que no me terminó de gustar es la cantidad. Por el precio que pagas está el tema de llenarte la barriga pero para eso vete a un Wok, no?. Menos calidad implica más cantidad esta claro pero no se.. el detalle del "medio plátano" como postre de fruta de temporada, pierde mucho. O el chikiti cuenco de ensalada con media alguilla.

Tengo pendiente volver y no tirar de menú... volveremos a informar pero por el momento mi consejo es ir fuera de menú.

Y poco más, un abrazo
Javi Kar
Voir les photos de Gonzalo Moreno

Après beaucoup d'essais, je pense que...

Après beaucoup d'essais, je pense que c'est le meilleur japonais à Madrid, au moins la plus authentique (je suppose que d'autres comme Kabuki I sont un cran au dessus, mais ne sont pas aussi authentique). Est situé dans une rue étroite derrière Gran Vía, si vous venez de la Moncloa, par exemple, est mieux montée Leganitos et regarder pour le stationnement. Une chose les données importantes avant de continuer, il est supposé que le mardi est le meilleur jour pour aller, vous trouverez du poisson frais. Bien que nous savons déjà quelques fans hardcore Miyama, étant la première fois que nous avons commandé un des menu dégustation (38 € personne). Eh bien, avant que, avant même que nous nous sommes assis, il m'a semblé qu'il y avait deux tables de costumes japonais. Personnes? Japonais dans un restaurant japonais à Madrid? Correct! Cela en dit beaucoup et site bien. Le menu délicieux, tout emballé avec des spécialités, des choses que je n'avais jamais essayé les autres Japonais de Madrid, du moins pas aussi bon. On nous a recommandé de demander "Ebi Fry", est apparemment impressionnant, mais nous avons décidé de laisser pour la prochaine. L'atmosphère de l'endroit que j'ai aimé aussi, seul point à améliorer l'odeur (odeur préfèrent plus de la cuisine et moins désodorisant). Note haute, je serai de retour avec plus de photos et une vidéo.

El mejor japonés de Madrid, el más auténtico.
Gonzalo Moreno
Voir les photos de Inés Chueca

Pour revenir en arrière et en arrière et retour ...

J'avais entendu très bien de Miyama et effectivement pas déçu. Le tartare de thon était super mais la California Roll me rendait fou! Le service était très attentionné et chaleureux. Ne manquez pas uniquement pour des occasions spéciales, comme vous en avez l'occasion ... l'essayer, vous allez répéter!

Para volver y volver y volver...

Había oído hablar muy bien del Miyama y efectivamente no decepcionó. El tartar de atún estaba buenísimo pero el California Roll me volvió loca!! El servicio muy atento y amable. No lo dejes sólo para ocasiones especiales, en cuanto tengas oportunidad... pruébalo, repetirás!!
Inés Chueca
Voir les photos de nowanda

Tout simplement fantastique! nous des...

Tout simplement fantastique! Nous descendîmes quelques amis à passer le week-end à Madrid, et si nous savions que c'était quelque chose que nous voulions aller à un Japonais, vu les commentaires sur minube n'ont pas hésité et nous avons fait la réservation. 100% recommandé, une très bonne matière première exquis. Tous succulent.

Simplemente fantástico !! Bajamos unas amigas a pasar el fin de semana a Madrid y si algo teníamos claro era que queríamos ir a un japonés, al ver las críticas en minube no lo dudamos y realizamos la reserva. 100% recomendable, un trato exquisito, muy buena materia prima. Todo riquísimo.
nowanda
Voir les photos de Luis Ignacio Díaz del Dedo

Restaurant miyama

service de luxe à un prix abordable (si vous voulez des sushis pas cher est pas votre place). Si vous voulez profiter de 50 / personne, avec une lettre et le vin, c'est votre place.

Restaurante miyama

Servicio de lujo a un precio asequible (si quieres sushi barato no es tu sitio). Si quieres disfrutar por 50€/persona, con carta y vino, es tu lugar.
Luis Ignacio Díaz del Dedo
Voir les photos de Ugatte

Eh bien sans enthousiasme

Il s'agit d'un bon restaurant. Vous payez parce que vous mangez bien. Cependant, il n'est pas quelque chose extraordinaire. Il est un véritable japonais: sera absent ou luxe ou agitation, agitation et de la foule. A rte. Madrid avec la nourriture japonaise.

Bien… sin entusiasmos

Es un buen restaurante. Se paga porque se come bien. Sin embargo, tampoco es algo extraordinario. No es un genuino japonés: le faltaría o bien lujo, o bien bullicio, jaleo y multitud.
Un rte. madrileño con comida japonesa.
Ugatte
Voir les photos de JuanLuisPolo

Miyama, je jap avec la fondation

Un que j'aime, en termes de nourriture et le lieu laezvla. Le service est très bon et le prix à payer pour cela, à mon avis, très raisonnable. Conseillé de réserver car il n'est pas très grand.

Miyama, japo con fundamento

Uno de los que más me gusta, en términos de laezvla de comida y lugar. La atención es muy buena y el precio a pagar por ello, en mi opinión, muy razonable.

Conveniente reservar, ya que no es muy grande.
JuanLuisPolo
Voir les photos de María Salazar

Sushi rich

Ce n'est pas un grand fan de sushi, mais je dois admettre que c'était génial. Si vous vous aimez les sushis, vous ne pouvez pas manquer Miyama.

Sushi rico

No es que sea muy fan del sushi, pero tengo que reconocer que estaba todo buenísimo. Si os gusta el sushi, no podéis dejar de visitar Miyama.
María Salazar

Pour ceux qui aiment les japonais le ...

Pour ceux qui aiment les japonais le plus intéressant, c'est que la qualité est très bonne, ils ont des plats de style Miyama, c'est unique, même si elles ont salsa et moi personnellement c'est au-delà de moi. Il semblait cher pour la quantité que vous obtenez. Venez sur mon blog et vous pouvez comparer avec les autres japonais, je suis allée je regarde un meilleur prix et de bonne qualité comme Samurai, ou Janatomo Donzoko. ' http://yonomeaburro.blogspot.com/2008/05/miyama-el-japones-donde-comen-corbacho.html'

Para los que les gusten los japoneses lo más interesante es que la calidad es muy buena, tienen platos al estilo Miyama, es decir únicos, aunque llevan salsa y a mi personalmente esto me supera. Me pareció caro para la cantidad que dan. Entrad en mi blog y podréis comparar con otros japoneses a los que he ido que me parecen mejor de precio y de buena calidad como Samurai, Donzoko o Janatomo.
Yonomeaburro

J'aime des sushi pendant des années, ...

J'aime des sushi pendant des années, et certainement mon préféré Miyama, de qualité constante. Ils viennent d'ouvrir une autre Miyama sur le Paseo de la Castellana, 45, sont allés hier avec quelques collègues et l'a trouvé très bien, me prend également hors du labeur. Ils ont un excellent menu de sushi, et la qualité comme toujours, mais avec un plus grand et mieux décoré que la Gran via locale. Sushi fortement recommandé, Gindara de la morue et des desserts!

Me encanta el sushi desde hace años, y sin duda Miyama es mi favorito, por la calidad constante. Acaban de abrir otro Miyama en Pº de la Castellana, 45, fui ayer con unas compañeras y nos pareció genial, además me pilla al lado del tabajo.

Tienen un menú de sushi espectacular, y la calidad de siempre pero con un local más grande y mejor decorado que el de la Gran vía. Muy recomendable el sushi, el bacalao gindara y los postres !
rosasobrino72

Buensimo

La vérité est que, bien que j'ai mangé à plusieurs restaurants'm japonais pas un expert sur ce type de nourriture. Cependant, je dois dire que la qualité de la nourriture semblait spectaculaire. Nous avons essayé un certain nombre de plats, certains d'entre eux recommandé par le serveur (qui soit dit en passant était très correct et utile) et aucun de nous décevoir: tempura de légumes, poulet teriyaki, et jaune nigiri toro nigiri (excellent dernier) ebi dix maki (fortement recommandé), etc.

Buenísimo

La verdad es que aunque ya he comido en varios restaurantes japoneses no soy experto en este tipo de comida. Sin embargo he de decir que la calidad de la comida me pareció espectacular. Probamos una serie de platos, algunos de ellos aconsejados por el camarero (que por cierto fue muy correcto y atento) y ninguno nos defraudó: tempura de verduras, teriyaki de pollo, nigiri de pez limón y nigiri de toro (buenísimo este último), ebi ten maki (muy recomendable), etc.
borja

Information Miyama