Aimez-vous Vapiano ?

7 avis sur Vapiano

Voir les photos de lamaga

Restaurant vapiano

Sur la place Potsdamer on trouve ce restaurant italien fortement recommandé et unique. Vapiano est spécialisée dans les pâtes fraîches, et ce qui le rend différent est le fait que vous avez tous les ingrédients devant vous pour choisir vous mêmes votre recette de pâtes. Quand vous regardez le cuisinier, vous pouvez vous permettre de dire aux chefs amicaux que vous aimeriez ajouter un peu plus d'huile à la sauce pesto ou que vous voulez moins d'oignons dans votre carbonara!

En plus des pâtes fraîches ils servent aussi de délicieuses pizzas et salades en tous genres. Ils ont aussi une large sélection de vins blancs et de vins rouges à un prix abordable. Les tables sont mises sur un comptoir le long du bar. En conclusion, Vapiano est un endroit avec une excellente décoration, les prix y sont attractifs et le service est bon. Et les pâtes sont vraiment bonnes! Mais ne vous attendez pas à trouver un restaurant pour un dîner intime ou d'affaires. C'est plutôt un lieu de rencontre et de discussion animée et un endroit idéal pour terminer notre visite à la moderne Berlin Potsdamer Platz.
lamaga
Voir les photos de paulinette

Vapiano est un restaurant italien qui...

Vapiano est un restaurant italien qui a plusieurs succursales en Allemagne, et aussi au Royaume Uni, Hollande ou Suede... On a été a celui de la place de Potsdamer, une partie moderne de Berlin. C’est un espace coloré et agréable, avec une partie un peu lounge où on peut boire un verre et grignoter sur des tables basses. Ensuite un autre espace plus classique sert de restaurant. L’autre alternative est de manger sur des chaises hautes en partageant une table élevée avec d’autres personnes. En rentrant, on revoit une carte individuelle que l’on près ente a son serveur a chaque fois que l’on commande quelque chose. On doit la rendre en partant, ca permet de faire des comptes séparés pour chacun, et c’est vrai que c’est pratique. Au niveau de la cuisine, c’est italien classique, pates et pizza, c’est plutôt bien présenté et assez bon. La cuisine est ouverte sur le restaurant.
paulinette

Sur la place potsdamer, on trouve ce ...

Sur la Place Potsdamer, on trouve ce curieux restaurant italien.
Vapiano est spécialisé dans les pâtes fraîches, mais vous y trouverez également de délicieuses pizzas et des salades.
L'établissement propose également une large gamme de vins rouges à des prix abordables.
Vapiano est un endroit avec une excellente décoration, un service de qualité et des prix compétitifs.
Cependant, je ne pense pas que ça soit le restaurant idéal pour un dîner intime ou d'affaires. Il s'agit plutôt d'un lieu de rencontre, un lieu vivant.
lamaga
Voir les photos de adrian steven

Dapiano (bremen)

Excellent emplacement à Brême, restaurant italien fast food, mais rien à voir avec ce que les restaurants de dénomination ... marcher, vous donner une carte et vous avez un compteur avec 8 chefs pour chaque type de pâtes ... (salades, pizzas, pâtes, desserts ...) tous les prix joliment décorées et imbattables ... environ 13 / p q vérité vaut le goût de cette fastrestaurant !!

Dapiano(bremen)

Excelente local en bremen,restaurante italiano de comida rápida aunque nada que ver con los restaurantes de esa denominación...entras te dan una tarjeta y tienes un mostrador con 8 cocineros para cada tipo de pasta...(ensaladas,pizzas,pasta,postres...)todo muy bien decorado y unos precios inmejorables...unos 13€/p la verdad q merece la pena degustar este fastrestaurant!!
adrian steven
Voir les photos de pau h a

Vapiano

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café. Le site est grand et semble bon endroit pour manger après avoir visité la région.

Vapiano

Paramos a tomar un café. El sitio está estupendo y tiene muy buena pinta para comer algo después de visitar la zona.
pau h a

Spaghetti et pizzas

Habituellement, lorsque je vais à l'étranger, je mange les plats typiques du pays, mais je dois dire que je fus tenté .. Spaghetti à Berlin et je dois dire que ce fut une délicieuse surprise. A la main sur la table que vous avez trouvé des pots avec des plantes d'origan, le basilic ... tout frais. Bien sûr, vous ne devriez pas être pressé, le plat est cuit quand même les tomates sont coupées à l'époque. Il n'a pas été assisté seulement par les touristes, mais aussi par la population locale.

Spaghetti and pizza

Solitamente quando vado all'estero mangio i piatti tipici di quel paese, ma devo dire che sono stata tentata.. Spaghetti a Berlino e devo dire che è stata una squisita sorpresa.

A portata di mano sopra il tavolo trovate vasetti con piante di origano, basilico ... tutto fresco. Certo non dovete aver fretta, il piatto viene cotto al momento anche i pomodorini vengono tagliati al momento.

Non era frequentato solo da turisti, ma anche da gente del posto.
realbeccaccino

Qualité et bon prix!

Vous y trouverez 3 options différentes de repas: salades, pizzas et pâtes. Outre les desserts et les boissons, bien sûr. Pour ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup et à la recherche d'un endroit avec bel environnement et agréable, en plus des options qui Võ en plus des sandwichs, hautement recommandé d'! Sont présents dans plusieurs pays, mais j'ai eu l'occasion de rencontrer les unités d'Amsterdam et Den Haag aux Pays-Bas, Berlin en Allemagne au-delà.

Qualidade e bom preço!

Lá você encontra 3 diferentes opções de refeição: saladas, pizzas e pastas. Além das sobremesas e bebidas, é claro.
Para quem não quer gastar muito e procura um local com ambiente bonito e agradável, além de opções que vão além de sanduíches, é altamente recomendável!
Estão presentes em vários países, mas tive a oportunidade de conhecer as unidades de Amsterdam e Den Haag na Holanda, além de Berlim na Alemanha.

Joli restaurant italien moderne. il e...

Joli restaurant italien moderne. Il est une chaîne étendue autour de Berlin avec un décor contemporain et détendu. Pizzas, pâtes et salades préparées à l'époque et voir où vous pouvez choisir pratiquement tout ingrédient que vous voulez. Aussi savoureux desserts. Rapport qualité / prix fortement recommandé.

Agradable y moderno restaurante italiano. Es una cadena extendida por todo Berlín con una decoración actual y relajada. Pizzas, pasta y ensaladas preparadas al momento y a la vista, donde puedes elegir prácticamente cualquier ingrediente que desees. También sabrosos postres. Relación calidad/precio muy recomendable.
Juan Daniel Mínguez

Information Vapiano