Aimez-vous Restaurante Pizzeria La Estrada ?

Restaurante Pizzeria La Estrada

1 expérience sur Restaurante Pizzeria La Estrada

Voir les photos de El propietario

Manger la qualité à un bon prix est pas difficile dans notre maison.

Depuis Septembre 2011. Dans notre usine avec une capacité de 60 personnes à l"intérieur et 30 sur la terrasse. En Septembre 2011, nous avons commencé ce voyage que nous avons écrit seulement des sites principaux du Pintor Picasso oublié, 2 tentatives pour créer un des endroits les plus accueillants à Sant Joan tout en donnant une personnalité et le caractère qui nous distinguent la restauration de l"I peuplé. "La Estrada" essaie de donner une qualité, prix, service en fonction des temps dans lesquels nous naviguons tous les clients, alors nous essayons d"ajuster les prix soient abordables pour un plus grand nombre de clientes.Por cette lettre ont atteint un près de 100 des plats différents et plus de 30 vins locaux et italiens avec une large gamme de prix. Dès le début a été proposée comme l"un des objectifs étant une référence dans la cuisine italienne sans oublier nos plats les plus typiques, avec ce qu"il est convenu d"avoir un peu comme Carpaccio de canard, la pizza tripes, la pizza foie, œufs cassés, farcies pâtes fraîches, calzones chocolat et etc .... Si votre passion est des pâtes ou une pizza hésitez pas à venir visiter, vous serez surpris agréablement salutations à tous. Julian Marco. gestionnaire de Chef à Pizzeria La Estrada

Comer calidad a buen precio no es dificil en nuestra casa.

Desde Septiembre de 2011.

En nuestro establecimiento con capacidad para 60 personas en el interior y más de 30 en nuestra terraza.

En Septiembre de 2011 comenzamos esta andadura de la cual solo hemos escrito el principio, sitos en la olvidada calle Pintor Picasso, 2 se ha intentado crear uno de los sitios más acogedores de Sant Joan y a la vez dar una personalidad y un carácter que nos distinguiera dentro de la restauración del poblé.

"La Estrada" intenta dar a todos sus clientes una calidad,precio servicio acorde a los tiempos en los que navegamos, por ello intentamos ajustar los precios para poder ser asequibles a un mayor número de clientes.Por ello hemos conseguido una carta con casi 100 platos diferentes y más de 30 vinos nacionales e italianos con un gran abanico de precios.

Desde un principio se ha propuesto como uno de los objetivos el ser un referente en comida italiana sin dejar de lado nuestros platos más típicos, con lo que se ha llegado a tener algunos como: carpaccio de pato,pizza de callos, pizza de foie, huevos rotos, pastas frescas rellenas, calzones de chocolate y un largo etc....

Si tu pasión es la pasta o la pizza no dudes en venir a visitarnos te sorprenderás gratamente un saludo a todos.

Julián Marco. Chef gerente en Pizzería La Estrada
El propietario