MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Alicante ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Alicante

1.618 contributeurs

809 lieux où manger à Alicante

Restaurants à Alicante
Rincon de Antonio
(17)
À l'heure actuelle, c'est le seul endroit où vous pouvez manger dans le quartier de Santa Cruz. L'établissement est tenu par un couple, les plats sont faits maison, typiquement d'Alicante et à moindre coût. Vous pouvez manger à l'intérieur ou à l'extérieur. Si le temps vous le permet (comme souvent à Alicante), je vous conseille de manger dehors. Pas de circulation, donc manger en terrasse - au calme - est déjà un plus par rapport aux autres établissements de cette ville. Grande variété de vins d'Alicante, en majorité des vins rouges ("tintos"). Un excellent endroit pour manger, mais il faut un peu marcher pour y arriver. Leur terrasse est entourée de vieilles maisons, ce qui lui donne un petit air d'antan...
Salons de thé à Crevillent
(16)
Restaurants à Altea
(10)
Restaurants à Dénia
Rumbo 090º
(16)
Vous avons trouvé ce restaurant dans la Marina de Denia. Sa cuisine est authentique, le poisson est bon, produits typiques et marins. Service chaleureux et amical. Si vous êtes sur Denia, ce restaurant est idéal. Son emplacement est un vrai luxe, vous aurez l'impression d'être dans un bateau car vous ne verrez que la mer est pas la terre.
Restaurants à Dénia
Restaurante Mena
(18)
Une terrasse super agréable. une vue magnifique sur la mer et le parc. Le service est très cordial. Je suis allé plusieurs fois au Mena et je n'ai jamais été déçu. L'endroit est super pour manger des gambas rouges ou de la Fideua. Si vous voulez en savoir plus sur les restaurants de Dénia
Restaurants à Benidorm
(12)
Restaurants à Alicante
Restaurante Katagorri
(18)
L’un du meilleur resto-bar dans toute la ville de l’Alicante. Son propriétaire, un jeune homme Basque, fringante par la qualité et la délicatesse de la nourriture basque. Plusieurs sont les commentaires dans tous les coins de notre pays à quel point sont bon les pointes dans le Pays Basque. Ici nous avons quelque chose de plus qu’une simple "bonne pointe". Félicitations pour ce jeune entrepreneur basque qui s’est fait un nom pour la qualité d’Alicante.
Restaurants à Alicante
El Capricho de Raquel
(9)
Un restaurant familial, chaleureux et très attentionné. À Urbanova, près de l'aéroport d'Alicante. Vous pourrez y déguster une cuisine méditerranéenne traditionnelle. Très grande carte de vins fortement recommandée.
Restaurants à Alicante
Restaurante Santísima Trinidad
(11)
Le navire Santísima Trinidad est une réplique du Galeón Español du XVIIIème siècle, amarré en permanence sur le port de Malaga, avec une concession administrative de 12 ans renouvelables. Il peut être remorqué jusqu'à n'importe quel port d'Espagne. Superficie: 2400 m2. Il dispose de trois terrasses couvertes avec des environnements totalement différents : Pour manger: RESTAURANT EL TRINIDAD (cuisine méditerranéenne) Pour danser: SALA TRAFALGAR Pour prendre un verre: SALA GRAVINA Pour une collation: SALA CHURRUCA Pour vous détendre: Une promenade à CUBIERTA Sans avoir à se déplacer, vous pourrez manger, dîner, boire un verre ou faire une promenade sur le pont.
Cafétérias à Alcoy
Confiserie El Túnel
(15)
La confiserie El Túnel est comme la Rolls Royce des confiseries de la province d’Alicante. Elle est située dans la rue Sant Llorenç 34 d’Alcoy, en plein centre-ville et sa façade est vraiment jolie. Chaque fois qu’il y a un événement, j’achète ces délicieux gâteaux d’El Túnel. Ils sont faits à la main et très variés. Ils ont également toutes sortes de pâtisserie, depuis la plus traditionnelle à la plus imaginative.
Restaurants à Benidorm
(22)
Restaurants à Playa de San Juan
(11)
Restaurants à Villena
(12)
Restaurants à Dénia
Ca La Pepa Teresa
(15)
Très bon restaurant, dans une rue de tapas à Denia. Un super établissement où vous pourrez déguster des plats typiques de la région. Il y a plusieurs salles à manger, l'une d'entre elles est une cour lumineuse décorée avec goût. Le menu est riche, varié et vraiment pas cher - 16 € ! Il se compose de cinq entrées, et plusieurs plats principaux. Par ailleurs, le "arroz a banda" de ce restaurant et la mousse au chocolat inclus dans le menu sont les meilleurs que je n'avais jamais goûtés. Je retournerai pour déguster leur riz, c'est certain.
Gastronomie à Alicante
Alberto Monerris Sirvent e Hijas
(3)
Il est difficile pour les vendeurs de nougat d'Alicante de se faire remarquer. En fait, ce kiosque conserve la méthode originale et familière de faire un nougat depuis plus de 100 ans. De nos jours, personne à Alicante n'a pas mangé ses nougats. De plus, ce kiosque est rattaché au marché central ce qui le rend continuellement de plus en plus populaire. Il a aussi de doux vins et des mistelas de sa propre création, toujours avec les produits de la terre. Le nougat est le produit le plus emporté, par la qualité de son amande, par les touristes après leur visite de la province d’Alicante. Donc, si vous passez ici, ce kiosque est le meilleur pour l'acheter...
Gastronomie à Alicante
Pasteleria Torreblanca
(9)
Torreblanca est une pâtisserie à la haute cuisine. Les desserts et pâtisseries sont célèbres dans le monde entier. Le maître pâtissier a une base d’opérations dans la pâtisserie qui a un aspect minimaliste particulier. C’est un endroit distingué : l’accueil est chaleureux, le décor est magnifique. Le plus important sont les gâteaux, desserts, sucreries et chocolats. Si vous passerez par Alicante, ne le ratez pas pour vous donner un plaisir à la bouche.
Restaurants à Alcoy
La Pizzeria Pastamanía
(7)
J'aime visiter ce restaurant pour dîner; le service, le local, la nourriture sont bons. Les pizzas, les pâtes, les viandes, les salades sont tous délicieux. Il a un menu de dégustation pour plusieurs personnes. C'est l'endroit parfait pour savourer des plats riches lorsqu'on a faim, je vous partage la photo.
Restaurants à Dénia
(7)
Activités à Alicante
GetYourGuide
(16)
26
GetYourGuide
(17)
65
GetYourGuide
(8)
65