Aimez-vous Restaurante Taberna D'Ucles ?

Restaurante Taberna D'Ucles

3 avis sur Restaurante Taberna D'Ucles

Voir les photos de Angeles Ortiz

Bonne nourriture

Nous l'avons aimé, nous sommes allés manger deux jours, tout était super, légumes grillés, morue poêlée, calmar andalouse secreto iberico, aubergines panées et arrosé avec du miel, sans oublier la répétition de dessert: yaourt de noix et de miel (un délice), le service et la nourriture était parfait, très bon rapport, serait répéter, totalement recommandé.

Buena comida

Nos ha gustado mucho , fuimos a comer dos dias y todo estaba buenísimo, verduras a la plancha, revuelto de bacalao , calamares a la andaluza , secreto iberico , berengenas rebozadas y rociadas con miel de caña ; y sin olvidar un postre que repetimos: yogurt con frutos secos y miel ( una delicia ), tanto el servicio como la comida fué perfecto, relación calidad precio muy bien, volveriamos a repetir , totalmente recomendable .
Angeles Ortiz
Voir les photos de Luigi

A taverna cordobese à ne pas manquer

La bonne optimiste que je essayé de Cordoue était la Taberna D'Ucles, je pouvais essayer différentes spécialités de la cuisine locale. Melanzate frit avec du miel (essayer au moins une fois), la viande los St. Jacobs rempli avec du fromage et du jambon et le salmorejo omniprésente (vais fou) Je ne sais pas pourquoi vous ne même appartenez pas à notre cuisine. L'atmosphère était très agréable et romantique, dans la plus interne du restaurant c 'est aussi un petit patio andalou. Recommandé

Un taverna cordobese da non perdere

Uno dei posti più buoni che ho provato a Cordoba è stata la Taberna D'Ucles, ho potuto provare diverse specialità della cucina del posto. Melanzate fritte con miele (da provare almeno una volta), los San Jacobs carne ripiena di formaggio e prosciutto cotto e l'immancabile salmorejo (ne vado matto) non so perché da non appartenga anche alla nostra cucina. L'ambiente era molto carino e romantico, nella parte più interna del ristorante c'è anche un piccolo patio andaluso. Raccomandato
Luigi

Nous n'aimons pas beaucoup, nous avon...

Nous n'aimons pas beaucoup, nous avons été séduits par la pastella et à la fin il y avait. Nous agneau couscus quelque chose de sec et sans beaucoup de saveur et de l'agitation de plat d'agneau était pratiquement le même que ci-dessus. Au final, nous voulions vraiment yogourt célèbre arabe mais ils n'ont pas pour que notre joie dans un puits. Que si ce n'était pas cher mais un peu déçus nous.

A nosotros no nos gusto mucho, fuimos atraídos por la pastella y al final no había. Pedimos couscus de cordero algo seco y sin mucho sabor y un trajín de cordero que era prácticamente el mismo plato que el anterior. Al final nos apetecía mucho el yogur árabe famoso pero tampoco tenían con lo que nuestro gozo en un pozo. Eso si no era caro pero nos decepciono un poco.
Jorge García

Information Restaurante Taberna D'Ucles