Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Fleuve Moldava ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Menu
Filtres

Fleuve Moldava

info
sauvegarder
Enregistré

31 avis sur Fleuve Moldava

28
Voir les photos de ana schwarz
28 photos

Une façon très agréable d’admirer la ...

Une façon très agréable d’admirer la beauté de Prague est la promenade depuis la rivière Moldava. La rivière est large et à fort débit, ce qui permet à de nombreuses compagnies de croisières locales de s’occuper des milliers de visiteurs de cette belle ville, que ce soit de jour ou de nuit. La promenade est une activité amusante, outre le fait qu’elle vous permet de connaître les ponts, bâtiments et façades qui font de Prague une ville attrayante. La rivière Moldava traverse Prague du nord au sud. Depuis la croisière, vous pourrez admirer la belle architecture, d’une grande influence gothique comme c’est le cas pour la Cathédrale de San Vito.
ana schwarz
4
Voir les photos de antartida
4 photos

Le moldava est la plus longue rivière...

Le Moldava est la plus longue rivière de la République tchèque et aujourd'hui, je voulais vous parler d'elle. Je pense que la ville de Prague, sans cette rivière, ne serait pas romantique, enchanteresse et mythique. Nous avons traversé de nombreux ponts et le pont Saint-Charles est le plus connu et le plus joli. Il y a cependant pas mal de foules, avec les touristes, ce qui fait que je préfère d'autres ponts qui ne sont peut-être pas aussi jolis mais qui vous permettent d'observer tranquillement les toits colorés des maisons qui bordent la rivière, le château, la cathédrale, etc. Se promener sur les bords de la rivière se fait en dernier, surtout s'il fait froid avec le brouillard et les odeurs de Noël que l'on respire. Même quand nous y sommes allés en Noël, il n'y avait pas de neige. Une autre option est de faire une promenade en bateau sur la rivière, nous avons fait deux heures de voyage pendant la journée mais aussi la nuit avec de la musique à bord.
antartida
11
Voir les photos de Sarah Michèle
11 photos

Cela vaut la peine, de vous promener ...

Cela vaut la peine, de vous promener sur les rives de la Vltava, qui est le fleuve traversant le centre ville de Prague. Vous aurez alors un rapide aperçu des monuments principaux de la ville. Ainsi, vous pourrez vous promenez le long de l'eau sur un chemin piéton, vous apercevrez alors le château de Prague, le pont saint Charles et le château de Vysehrad.N'hésitez pas à vous arrêter boire un verre sur une terrasse et vous laissez dorer au soleil. En venant du pont Saint Charles, empruntez le petit tunnel puis sur votre droite vous verrez une avancée sur l'eau. La de nombreux petits bars, restaurants.
Sarah Michèle
10
Voir les photos de martin susel
10 photos

Le grand joaquin sabina a écrit une c...

Le grand Joaquin Sabina a écrit une chanson pour cette belle ville, où vous trouverez de beaux paysages. L’endroit est vraiment exceptionnel, avec une beauté incomparable, idéal pour une petite promenade en famille. Vous pouvez profiter d’une tranquillité absolue et beaucoup d’autres choses. Mais ce qui m’a impressionné le plus, en approchant la Vltava, ce sont ces beaux canards qui ont couvert la rivière. Ils offrent plus de charme à la petite ville.
martin susel
Lire 10 autres
Publier
5
Voir les photos de Robin Bouvier
5 photos

Le plus grand fleuve de république tc...

Le plus grand fleuve de République Tchèque, le Vltava, scinde la ville de Prague en deux et coupe notamment le quartier du château de Prague (Mala Strana) de celui de la Vieille ville. De nombreux ponts la traversent comme le fameux pont Charles. Il est très agréable de se promener ou de prendre un café sur la rive du coté de la vieille ville (plus animée que l’autre) en admirant le paysage pittoresque avec le fleuve devant la colline où trône le château en arrière plan.
Robin Bouvier
2
Voir les photos de Antoine D'Audigier
2 photos

La vltava traverse une large portion ...

La Vltava traverse une large portion de la capitale tchèque, c’est un fait avéré. Cela dit, plutôt que de la voir du dessus, il est possible de s’en approcher de très près, sur les quais et autres vieilles places historiques où Milos Forman a réalisé son formidable Amadeus.

De ces quais, il est possible de prendre des embarcations pour longer les berges de la Vltava, passer sous ses ponts et en découvrir les façades tout en s’imprégnant davantage de l’Histoire de la capitale.

C’est aussi sur ces quais qu’on trouve les enseignes de restauration les plus sympathiques.
Antoine D'Audigier
2
Voir les photos de Marie & Matt
2 photos

La rivière vltava

La Vltava (nom imprononçable si vous n'êtes pas Tchèque) est la fameuse rivière qui traverse la ville

de Prague. Si sa source se trouve dans la foret de Bohème, Prague est un excellent endroit pour en

profiter, que ce soit en la regardant simplement depuis le Pont Charles, sinon en faisant par exemple

du pédalo sur ses eaux calmes à certains endroits.
Marie & Matt
2
Voir les photos de Marina&Marco
2 photos

Praha possède un grand nombre de pont...

Praha possède un grand nombre de ponts, mais outre le Pont de Carlos, il y a un en face de la maison « danzante », qui a un enchantement spécial, et offre de belles vues de toute la ville et le château de Prague, avec un restaurant charmant et une atmosphère presque magique, entouré de cygnes, un lieu tellement pittoresque qui paraît sortir d’un film de Woody Allen.
Marina&Marco
31
Voir les photos de Roberto Gonzalez
31 photos
Roberto Gonzalez
43
Voir les photos de Andrea González
43 photos
Andrea González
8
Voir les photos de Gabriela G. S.
8 photos
Gabriela G. S.
4
Voir les photos de Magerson Bilibio
4 photos
Magerson Bilibio
1
Voir les photos de Manuel Galvin Lazaro
1 photo
Manuel Galvin Lazaro
13
Voir les photos de cosmosamurai
13 photos
cosmosamurai
josep batlle
Publier
Lire 10 autres