Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Fleuve Moldava ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Fleuve Moldava

info
sauvegarder
Enregistré

32 avis sur Fleuve Moldava

28
Voir les photos de ana schwarz
28 photos

Une façon très agréable d’admirer la ...

Une façon très agréable d’admirer la beauté de Prague est la promenade depuis la rivière Moldava. La rivière est large et à fort débit, ce qui permet à de nombreuses compagnies de croisières locales de s’occuper des milliers de visiteurs de cette belle ville, que ce soit de jour ou de nuit. La promenade est une activité amusante, outre le fait qu’elle vous permet de connaître les ponts, bâtiments et façades qui font de Prague une ville attrayante. La rivière Moldava traverse Prague du nord au sud. Depuis la croisière, vous pourrez admirer la belle architecture, d’une grande influence gothique comme c’est le cas pour la Cathédrale de San Vito.
ana schwarz
4
Voir les photos de antartida
4 photos

Le moldava est la plus longue rivière...

Le Moldava est la plus longue rivière de la République tchèque et aujourd'hui, je voulais vous parler d'elle. Je pense que la ville de Prague, sans cette rivière, ne serait pas romantique, enchanteresse et mythique. Nous avons traversé de nombreux ponts et le pont Saint-Charles est le plus connu et le plus joli. Il y a cependant pas mal de foules, avec les touristes, ce qui fait que je préfère d'autres ponts qui ne sont peut-être pas aussi jolis mais qui vous permettent d'observer tranquillement les toits colorés des maisons qui bordent la rivière, le château, la cathédrale, etc. Se promener sur les bords de la rivière se fait en dernier, surtout s'il fait froid avec le brouillard et les odeurs de Noël que l'on respire. Même quand nous y sommes allés en Noël, il n'y avait pas de neige. Une autre option est de faire une promenade en bateau sur la rivière, nous avons fait deux heures de voyage pendant la journée mais aussi la nuit avec de la musique à bord.
antartida
10
Voir les photos de martin susel
10 photos

Le grand joaquin sabina a écrit une c...

Le grand Joaquin Sabina a écrit une chanson pour cette belle ville, où vous trouverez de beaux paysages. L’endroit est vraiment exceptionnel, avec une beauté incomparable, idéal pour une petite promenade en famille. Vous pouvez profiter d’une tranquillité absolue et beaucoup d’autres choses. Mais ce qui m’a impressionné le plus, en approchant la Vltava, ce sont ces beaux canards qui ont couvert la rivière. Ils offrent plus de charme à la petite ville.
martin susel
11
Voir les photos de Sarah Michèle
11 photos

Cela vaut la peine, de vous promener ...

Cela vaut la peine, de vous promener sur les rives de la Vltava, qui est le fleuve traversant le centre ville de Prague. Vous aurez alors un rapide aperçu des monuments principaux de la ville. Ainsi, vous pourrez vous promenez le long de l'eau sur un chemin piéton, vous apercevrez alors le château de Prague, le pont saint Charles et le château de Vysehrad.N'hésitez pas à vous arrêter boire un verre sur une terrasse et vous laissez dorer au soleil. En venant du pont Saint Charles, empruntez le petit tunnel puis sur votre droite vous verrez une avancée sur l'eau. La de nombreux petits bars, restaurants.
Sarah Michèle
Lire 10 autres
Publier
5
Voir les photos de Robin Bouvier
5 photos

Le plus grand fleuve de république tc...

Le plus grand fleuve de République Tchèque, le Vltava, scinde la ville de Prague en deux et coupe notamment le quartier du château de Prague (Mala Strana) de celui de la Vieille ville. De nombreux ponts la traversent comme le fameux pont Charles. Il est très agréable de se promener ou de prendre un café sur la rive du coté de la vieille ville (plus animée que l’autre) en admirant le paysage pittoresque avec le fleuve devant la colline où trône le château en arrière plan.
Robin Bouvier
2
Voir les photos de Antoine D'Audigier
2 photos

La vltava traverse une large portion ...

La Vltava traverse une large portion de la capitale tchèque, c’est un fait avéré. Cela dit, plutôt que de la voir du dessus, il est possible de s’en approcher de très près, sur les quais et autres vieilles places historiques où Milos Forman a réalisé son formidable Amadeus.

De ces quais, il est possible de prendre des embarcations pour longer les berges de la Vltava, passer sous ses ponts et en découvrir les façades tout en s’imprégnant davantage de l’Histoire de la capitale.

C’est aussi sur ces quais qu’on trouve les enseignes de restauration les plus sympathiques.
Antoine D'Audigier
2
Voir les photos de Marie & Matt
2 photos

La rivière vltava

La Vltava (nom imprononçable si vous n'êtes pas Tchèque) est la fameuse rivière qui traverse la ville

de Prague. Si sa source se trouve dans la foret de Bohème, Prague est un excellent endroit pour en

profiter, que ce soit en la regardant simplement depuis le Pont Charles, sinon en faisant par exemple

du pédalo sur ses eaux calmes à certains endroits.
Marie & Matt
2
Voir les photos de Marina&Marco
2 photos

Praha possède un grand nombre de pont...

Praha possède un grand nombre de ponts, mais outre le Pont de Carlos, il y a un en face de la maison « danzante », qui a un enchantement spécial, et offre de belles vues de toute la ville et le château de Prague, avec un restaurant charmant et une atmosphère presque magique, entouré de cygnes, un lieu tellement pittoresque qui paraît sortir d’un film de Woody Allen.
Marina&Marco
31
Voir les photos de Roberto Gonzalez
31 photos

Une promenade le long de la vltava ii

Vysehrad bas de la colline et tout à coup, nous sommes à nouveau avec la Vltava. Le premier segment est régie par plusieurs piliers et les canards et les cygnes envoyés à ce moment-là sur l'eau, en attendant quelques miettes des mains de l'homme. Le nabrezi Masaryk arbore une série de superbes façades art nouveau. Au n ° 32, verdâtre, était l'ancienne ambassade en Allemagne de l'Est. Dans les 16 de la maison Coral Hlahol, construit en 1906 par Josef Fanta pour une chorale patriotique associé à la renaissance tchèque. Il est orné de motifs musicaux élaborés et couronné par une gigantesque mosaïque représentant Musique, la monnaie inférieure dit: «Que la chanson atteint le cœur, que le cœur atteint la patrie" .... Un peu plus tard, nous trouvons un château d'eau de l'art. XV et collé à elle Manes bâtiment fonctionnaliste, l'un des meilleurs lieux de l'art contemporain à Prague. Pour la rivière constructeur génie gauche et droit de l'homme ...

Un paseo por el moldava ii

Bajamos la colina de Vysehrad y de golpe, nos encontramos de nuevo con el Moldava. El primer trecho está gobernado por varios embarcaderos y los patos y cisnes que a esa hora mandan sobre el agua, esperando unas migas de las manos de los humanos.
El Masarykovo nabrezi luce una serie de asombrosas fachadas art nouveau. En el nº 32, de color verdoso, estaba la antigua embajada de Alemania del Este. En el 16 esta la casa de la Coral Hlahol, construida en 1906 por Josef Fanta para una sociedad coral patriótica asociada con el Resurgimiento Checo. Está engalanada con elaborados motivos musicales y coronada por un gigantesco mosaico que retrata a la Música; la divisa inferior dice " Dejad que la canción llegue al corazón; dejad que el corazón llegue a la tierra natal"....
Un poco más adelante encontramos una torre del agua del s. XV y pegado a ella el edificio funcionalista Manes, una de las mejores salas de arte contemporáneo de Praga.
A la izquierda el río y a la derecha el genio constructor del hombre...
Roberto Gonzalez
Traduire
Voir l'original
43
Voir les photos de Andrea González
43 photos

Vlatva

Le Ro Vltava ou Vltava en tchèque, est la rivière qui traverse la ville. Partout où vous allez, le quartier juif, Vieille ville, Mala Strana, la Nouvelle Ville ... l'eau vous accompagne. Vous pouvez faire des croisières sur le fleuve, et ne sont pas très coûteux. Merci à cette rivière, de nombreux ponts ont été construits dans la ville, y compris le pont Charles, la plus belle et célèbre de Prague. Il est intéressant de voir comment les petites îles apparaissent le long de la rivière, qui acompaan sur leur chemin à travers la ville. Je recommande d'aller sur les bords de la rivière, près du pont Charles du côté de la vieille ville; les vues du pont et le château illuminé la nuit vous laissent littéralement sans souffle.

Vlatva

El Río Moldava, o Vlatva en checo, es el río que atraviesa la ciudad. Allá a donde vayas, el Barrio Judío, la Ciudad Vieja, Mala Strana, la Ciudad Nueva... el agua te acompaña. Se pueden hacer cruceros por el río, y no son muy caros. Gracias a este río, se construyeron muchos puentes en la ciudad, entre ellos el Puente de Carlos, el más bonito y famoso de Praga. Es interesante ver como en aparecen pequeñas islas a lo largo del río, que lo acompañan en su paso por la ciudad. Recomiendo ir a la rivera del río cerca del Puente de Carlos por el lado de la Ciudad Vieja; las vistas del puente y del castillo iluminados por la noche te dejan literalmente sin respiración.
Andrea González
Traduire
Voir l'original
8
Voir les photos de Gabriela G. S.
8 photos

Beauté

La rivière Vltava est également connu comme Vltava en tchèque, baigne la ville de Prague et le plus grand fleuve de l'exigence vaste du pays, une promenade le long de ses rives un très bon programme pour visiter la ville, aussi l'option ha à faire des croisières.

Beleza

O rio Moldava também conhecido como Vltava em checo, banha a cidade de Praga e é o maior rio no quesito extensão do país, um passeio em suas margens é um programa muito agradável para que visita a cidade, também há a opção de fazer cruzeiros.
Gabriela G. S.
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Magerson Bilibio
4 photos

Une ville charmante

Prague était de ces expériences inoubliables. La ville a une beauté médiévale qui nous fait voyager dans le temps. Sur les photos, l'immense et belle rivière Vltava, ce qui donne encore plus de couleurs et de reflets dans cette belle ville.

Uma cidade encantadora

Praga foi daquelas experiências inesquecíveis. A cidade tem uma beleza medieval que nos faz viajar no tempo. Nas fotos, o enorme e belo rio Moldava, que confere ainda mais cores e reflexos a esta linda cidade.
Magerson Bilibio
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Manuel Galvin Lazaro
1 photo

Pont charles

Le pont Charles (Karlův tchèque le plus) est le plus ancien pont de la rivière de Prague, la Vltava et à travers la vieille ville au quartier de Malá Strana. Il est le deuxième plus ancien pont existant en République tchèque.

El puente de carlos

El Puente de Carlos (en checo Karlův most) es el puente más viejo de Praga, y atraviesa el río Moldava de la Ciudad Vieja a la Ciudad Pequeña. Es el segundo puente más antiguo existente en la República Checa.
Manuel Galvin Lazaro
Traduire
Voir l'original
13
Voir les photos de cosmosamurai
13 photos

Rivière magique

Il est une rivière magique, paradis pour les amateurs ...

Magical river

It's a magical river, heaven for lovers...
cosmosamurai
Traduire
Voir l'original

Pédalo sur la vltava

Recommande vivement l'expérience. Nous avons eu un très bon moment. C'était notre alternative à une excursion en bateau que nous n'avons pas convaincre tout. Le prix n'est pas mauvais (200 Kč) et vous pouvez apporter de la nourriture ou des boissons pour passer le temps. Nous sommes allés à la fin de l'après-midi et les conditions étaient super. Je recommande la zone du pont de la légion, car il ne peut y avoir passage des bateaux. J'espère que vous apprécierez autant que nous!

Bote a pedales en el moldava

Recomiendo la experiencia sin duda. Pasamos una hora buenísima. Fue nuestra alternativa a un tour en barco que no nos convenció en absoluto. El precio no está mal (200 kč) y te puedes llevar comida o bebida para pasar el rato. Nosotros fuimos a última hora de la tarde y las condiciones fueron geniales. Recomiendo la zona del puente de la legión porque por allí no pueden pasar los barcos.
Espero os guste tanto como a nosotros!!
josep batlle
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres