Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Route 90 ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Route 90

info
sauvegarder
Enregistré

1 expérience sur Route 90

31
Voir les photos de Héctor www.mibauldeblogs.com
31 photos

L'autoroute 90 traverse le pays du no...

L'autoroute 90 traverse le pays du nord au sud, du plateau du Golan à Eilat. Du nord au sud par la mer de Galilée, près de Capharnaüm et le Mont des Béatitudes, Jéricho en Cisjordanie à relier avec la route 1 à l'ouest mène à Jérusalem. Voici la partie nord de la mer Morte apparaît comme un lac dans le désert. Le long de la partie occidentale de la mer vers le sud à travers les grottes de Qumran et petit kibboutz. Enfin nous sommes arrivés à la station de Ein Gedi, où vous pourrez vous baigner dans la mer Morte. Après Masada. La mer Morte est terminée et est entré dans la vallée de l'Araba qui nous mène à Eilat. Peu de temps avant d'arriver dans cette ville un détour vers la gauche mène à la frontière avec la Jordanie.

La carretera 90 cruza el país de norte a sur, desde los Altos del Golán hasta Eilat . De norte a sur pasa por el lago Tiberíades, cerca de Cafarnaum y el monte de las Bienaventuranzas, atraviesa Cisjordania por Jericó hasta enlazar con la carretera 1 que al oeste lleva a Jerusalén. Aquí aparece como un lago en el desierto la parte septentrional del mar Muerto. Bordea la parte occidental del mar en dirección hacia el sur, pasando por las grutas de Qumrán y pequeños kibbutz.
Por fin llegamos al balneario de Ein Gedi , donde te puedes bañar en el mar Muerto. Luego Masada . Se acaba el Mar Muerto y entramos en el valle de Araba que nos llevará hasta Eilat. Poco antes de llegar a esta ciudad un desvío a la izquierda nos lleva a la frontera con Jordania .
Héctor www.mibauldeblogs.com
Traduire
Voir l'original
Publier