Frontiere Albanie-Macedoine

3 avis sur Frontiere Albanie-Macedoine

On a passé la frontière entre la M...

On a passé la frontière entre la Macédoine et l´Albanie à hauteur d´Ohrid, et au bord du lac du même nom. D´un coté on a l´Albanie, pauvre, la rive pleine de bunkers qui rappellent les guerres et l´époque communiste et défendaient les cotes contre les invasions. Mais en passant la frontière, le paysage change, c´est plus tranquille du coté de la Macédoine, avec des églises byzantines et de jolis villages.

La frontière se trouve au milieu de nulle part. Si on a passé moins de 10 jours en Albanie, on peut normalement récupérer tout ou partie du visa de 10 euros qu´on a payé pour y entrer, mais voilà, on a jamais reçu de preuve de ce paiement, qui doit toujours être au fond de la poche du douanier, donc tant pis.

Nous avons passé la frontière entre la M...

Nous avons passé la frontière entre la Macédoine et l'Albanie à Ohrid, au bord du lac. Lorsque vous passez la frontière, le paysage change, c' est plus calme du coté de la Macédoine, avec les églises byzantines et des jolis villages. La frontière est au milieu de nulle part.Le passage de la frontière a été rapide et ils nous ont bien traités.

Nous avons passé la frontiere dans le sens Albanie-Macedoine, avec notre propre voiture. Attention, bien se renseigner avant!!! Commr les douaniers ont pu le voir, mon assurance ne prenait pas en compte la Macedoine. Il a donc.fallu payer une assurance de 15 jours 50€! Mieux.vaut donc prevoir une.extension d assurance avant de partir.

Information Frontiere Albanie-Macedoine