Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Route del Cares ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Route del Cares

info
sauvegarder
Enregistré

66 avis sur Route del Cares

10
Voir les photos de Lonifasiko
10 photos

Si vous appréciez la marche, ne passe...

Si vous appréciez la marche, ne passez pas à côté de la route de la rivière Cares.
Elle permet de vous plonger au coeur des sommets de l'Europe. Les paysages sont magnifiques : la route est littéralement sculptée dans la roche, le paysage vu des ponts est spectaculaire offrant des points de vue sur les cascades, la montagne...
Lonifasiko
5
Voir les photos de Alisa Kolobova
5 photos

Ruta del cares est le sentier de rand...

Ruta del Cares est le sentier de randonnée, le plus connu des pics d'Europe, massif le plus élevé de la cordillère Cantabrique. Il se trouve entre les provinces des Asturies, León et la Cantabrie. Le sentier passe par la berge de la rivière Cares, nommé la "Garganta Divina" - ce qui signifie en français "la gorge divine". C'est un lieu impeccable pour retrouver la nature, se détendre. Imaginez-vous, vous êtes au milieu d'une nature extraordinaire des paysages montagnards, vous pouvez entendre les oiseaux chanter et l'eau couler. C'est magnifique!
Alisa Kolobova
8
Voir les photos de Lala
8 photos

Qui ne connaît pas les cares ou au mo...

Qui ne connaît pas les Cares ou au moins ont entendu parler de lui? Nous sommes reconnus pour la Ruta del Cares, un sentier de randonnée qui traverse une gorge spectaculaire (surnommé "Gorge Divine») dans les profondeurs de la Picos de Europa long d'environ 10 km entre Poncebos (Asturies) et Cain (León ). Mais ce que beaucoup de gens ne savent pas, c'est que cette route a été artificiellement creusé dans la roche au chenal de la rivière avec son hydroélectricité au Camarmeña Central - Poncebos début du XXe siècle. Le Cares est une rivière qui coule entre la province de Leon et des Asturies ainsi que 54 km nés à 1600 mètres de haut et Valdeón Llés Vega mène à la rivière Deva. Il est très riche en saumon et la truite. Il est également célébré la Descente Internationale de Cares, qui se déroule entre les villes de Mier et Pains Asturies depuis 42 ans.

¿Quién no conoce el Cares o al menos, ha oído hablar de él? Es mundialmente conocido por la Ruta del Cares, una ruta de senderismo que recorre su espectacular desfiladero (apodado "la Garganta Divina") atravesando las profundidades de los Picos de Europa a lo largo de unos 10 Km entre Poncebos (Asturias) y Caín (León). Pero lo que quizás mucha gente no sepa es que esta ruta fue excavada artificialmente en la roca para canalizar el cauce del río aprovechando su energía hidroeléctrica en la Central de Camarmeña - Poncebos a principios del siglo XX.

El Cares es un río que discurre entre la provincia de León y Asturias a lo largo de 54 Km. Nace a 1600 metros de altura en Posada de Valdeón y desemboca en Vega de Llés, en el río Deva. Es muy abundante en salmones y truchas.

También es célebre el Descenso Internacional del Cares, que tiene lugar entre las localidades asturianas de Mier y Panes desde hace 42 años.
Lala
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Javi Girón García
1 photo

La nature et la randonnée

C'est un parcours facile, ce qui est recommandé d'y aller avec des chaussures confortables, de l'eau (ce qui est toujours important) et de la nourriture pour une utilisation dans la voie (environ 12 miles) que vous voulez manger quelque chose. Si faire le chemin de retour pour la sortie du site sont à 24 km, vous devriez prendre un peu plus de nourriture, mais Caïn et Poncebos (les localités dont l'itinéraire passe) il ya des restaurants pour manger. En suivant le chemin, vous pouvez repérer et de voir des paysages qui méritent vraiment et aussi certains animaux sauvages comme les «chèvres et les touristes de chamois" tels qu'ils sont utilisés à des personnes et viennent pour voir s'ils attrapent quelque chose, parce que les gens sont vérifier manger. Sentiers de promenade fortement recommandé et indispensable si le tourisme va Asturias!

Naturaleza y senderismo

Es una ruta fácil,en la que se recomienda ir con calzado cómodo,agua (que siempre es fundamental) y algo de comida por si en el trayecto (unos 12 kilómetros) se quiere comer algo. Si se hace la ruta de ida y vuelta para partir al sitio de salida,son 24 kilómetros,es conveniente llevarse algo más de comida,aunque en Caín y Poncebos (las localidades entre las que transcurre la ruta) hay restaurantes para comer.
Tras la ruta,se pueden divisar y contemplar paisajes que merecen mucho la pena y también algo de fauna como las "cabras y rebecos turistas",yá que están acostumbrados a la gente y se acercan para ver si pescan algo,ya que la gente les echa de comer.
Ruta de senderismo,muy recomendada e imprescindible si se va de turismo a Asturias!
Javi Girón García
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
8
Voir les photos de Pedro Jareño
8 photos

La rivière cares est l'un des plus po...

La rivière Cares est l'un des plus populaires dans la région, principalement en raison de la traînée de nature populaire qui fonctionne. Cependant, son importance pour la région vient d'avant, et qui a toujours été un fleuve très important pour la pêche au saumon et à la truite, jetant les bases de l'économie pendant de nombreuses années. Se caractérise également par ses eaux claires et un endroit idéal pour des activités d'aventure des sports nautiques et.

El río Cares es uno de los más populares de la zona debido, fundamentalmente, a la popular senda natural que lo recorre. Sin embargo, su importancia para la región viene de antes, ya que desde siempre ha sido un río muy importante debido a la pesca del salmón y la trucha, sirviendo de base para la economía durante muchos años.

Se caracteriza también por sus aguas transparentes y por ser un lugar ideal para practicar deportes náuticos y actividades de turismo activo.
Pedro Jareño
Traduire
Voir l'original
8
Voir les photos de Dani Fuentes
8 photos

Ruta del cares

Douze kilomètres de sentiers entre Poncebos et peut la vallée a été tailler au fil des siècles la rivière Cares sur le calcaire des montagnes du Picos de Europa. Ponts et tunnels assaisonnés par une distance de s impressionnant avec une vue imprenable vers le haut, y compris les oiseaux de proie, et vertigineux vers le bas, certaines sections sont libres de chaque vrai ro. De temps en temps, nous pouvons trouver un certain equilibrista chèvre se rappeler que nous sommes les reines des pentes raides.

Ruta del cares

Doce kilómetros de sendero entre Poncebos y Caín por el valle que ha ido tallando con el paso de los siglos el río Cares sobre la roca caliza de las montañas de los Picos de Europa.
Puentes y túneles aderezan un recorrido de por sí impresionante con vistas imponentes mirando hacia arriba, aves rapaces incluidas, y vertiginosas hacia abajo, algunos tramos son de verdadera caída libre hasta el río.

De vez en cuando podemos encontrarnos con alguna cabra equilibrista que nos recordarán que son las reinas de las pronunciadas pendientes.
Dani Fuentes
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de silvergirl78
2 photos

Fascinant!

Vous avez le sentiment d'aller dans le monde perdu! Un paysage qui va traverser les ponts, les grottes, grottes, Tombos vraiment, les chèvres, les montagnes, la rivière Cares! Tout cela dans le premier kilomètre, bien que la voie est de 12, pourquoi ne pas vous ensemble, je l'ai fait seulement 5. Certaines personnes vont avec les enfants et rend l'ensemble, donc oui, faire de la randonnée chaussures, robe appropriée et si peut-être parce que nous nous une averse est tombée en Juillet. Et bientôt je suis tombé une averse de grêle qui étaient comme les pois chiches, et la chance de voyous qui je couvre ... méritais était comme être dans le parc de jursico :)

Fascinante!

Tienes la sensación de entrar en El mundo perdido!

Un paisaje en el que atravesaras puentes, cuevas, grutas, veras tombos, cabras, montañas, el río Cares! Todo eso en el primer kilómetro, aunque la ruta son 12, no tienes por qué hacerlo entero, yo solo hice 5.

Hay quien va con niños y lo hace entero, eso si, hay que ir calzado de trekking, y adecuadamente vestido por si acaso, porque a nosotros nos cayo un aguacero en julio. Y al rato cayo una granizada que eran como garbanzos, suerte que ya me pillo a cubierto...
Mereció la pena fue como estar en parque jurásico :)
silvergirl78
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Nagore Arrese
5 photos

La ruta del cares est situé dans le p...

La Ruta del Cares est situé dans le parc national des Picos de Europa. Il relie les villes de Caïn et Poncebos, à travers la gorge suit la rivière dans l'un des sentiers de randonnée les plus spectaculaires qui peuvent être faites en Europe. Recommandé à tout le monde, comme la route est très facile à faire.

La Ruta del Cares está situada en el Parque Nacional de los Picos de Europa. Transcurre entre las localidades de Caín y Poncebos, atravesando el desfiladero que sigue el río en una de las rutas de senderismo más espectaculares que se pueden hacer en toda Europa.
Recomendada a todo el mundo, ya que la ruta es muy fácil de hacer.
Nagore Arrese
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Patricia Jim
6 photos

Route pour toute la famille

Tout le parcours est d'environ 12 km linéaire, soit environ 24 km aller-retour. Malgré sa grande longueur de l'itinéraire est simple comme juste est en attente. Pouvons-nous commencer à partir de (Castille et Leon). Il est l'un des plus célèbres routes dans les Picos de Europa et donc très occupé en haute saison (Août). Il faut de l'eau et un chapeau, car il ya des ombres seulement sur la tournée.

Ruta para toda la familia

La ruta completa es de unos 12km lineal, es decir, unos 24km ida y vuelta. A pesar de su gran longitud la ruta es sencilla pues apenas tiene pendiente.
Nosotros partimos desde Caín (Castilla y León). Es una de las rutas más conocidas de los Picos de Europa y por lo tanto muy concurrida en temporada alta (Agosto). Se recomienda llevar agua y gorra pues apenas hay sombras en todo el recorrido.
Patricia Jim
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Begoña Fouz
6 photos

Chemin à travers les canyons.

Connu comme le Divin Gorge, route, littéralement sculpté dans les rochers des montagnes, il est un merveilleux voyage d'un peu loin plus de 11 kilomètres de la ville de Can (Len) et Poncebos (Asturias). Je recommande faire de la marche avant et en arrière comme ils vont d'un village à un autre par la route sinueuse prend presque 2 heures.

Sendero entre cañones.

Conocida como la “Garganta Divina”, la ruta , tallada literalmente en las rocas de las montañas, es un trayecto maravilloso de un poco más de 11 kilómetros de distancia entre el pueblo de Caín (León) y Poncebos (Asturias).
Recomiendo hacerla andando de ida y vuelta ya que ir de un pueblo a otro por carretera de curvas lleva casi 2 horas.
Begoña Fouz
Traduire
Voir l'original
15
Voir les photos de ROBERTO GARCIA BALBOA
15 photos

Les soucis route passe entre leon et ...

Les soucis route passe entre Leon et des Asturies, Picos de Europa dans son intégralité. Je pourrais vous décrire un millier de choses, mais je reviendrais très court. Vous avez à faire, le sentir dans votre tête des pieds et le cœur. Ne vous pouvez le perdre.

La ruta del cares discurre entre León y Asturias, en plenos picos de Europa. Podría describiros mil cosas, pero me quedaria muy corto. Hay que hacerla, sentirla en los pies la cabeza y el corazón. No os la podeis perder.
ROBERTO GARCIA BALBOA
Traduire
Voir l'original
19
Voir les photos de Laura Hells
19 photos

Voyage inoubliable

Ce est une expérience incroyable, de nombreux kilomètres à pied mais vaut la peine pour les fans de la montagne, il ya plusieurs zones de montée mais la plupart ce est une façon normale entre les montagnes. Je ai été trois fois et ne exclut pas aller un jour ms.

Viaje inolvidable

Es una experiencia increíble, son muchos kilómetros andando pero merece la pena para los amantes de la montaña, hay varias zonas de subida pero la mayor parte es un camino normal entre montañas.
Yo he ido ya tres veces y no descarto ir alguna vez más.
Laura Hells
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Miguel Angel Lozano Sandoval
4 photos

Pour avoir une belle da.

La randonnée n'est pas simplement les sentiers ou les routes dans un environnement naturel, et ce que nos grands-parents étaient des voies de communication authentique à l'exercice de leurs fonctions, nous arrivons maintenant que les routes archaïques laissés oubliés, abandonnés par l' obsolète et remplacé par d'immenses réseaux de communication d'asphalte.

Para pasar un bonito día.

El senderismo no es otra cosa que el caminar por sendas o caminos en un entorno natural, y lo que para nuestros abuelos fueron auténticas vías de comunicación para el desempeño de sus labores, ahora nos llegan como arcaicos caminos dejados en el olvido, abandonados por el desuso y sustituidos por enormes redes de comunicación asfálticas.
Miguel Angel Lozano Sandoval
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Monica Miranda
1 photo

Route avec des vues incroyables

Route avec des vues incroyables. Il est recommandé de prendre des chaussures de cmodo, de l'eau et de faire la route sans beaucoup de chaleur. J'ai fini Scorched da était ensoleillé. La première section est en amont de Poncebos mais une fois que vous arrivez à niveau du sol est supportable et vous pouvez profiter de la vue. Le derniers kilomètres et cain atteindre, est ce que j'aimé le plus de la route.

Ruta con increibles vistas

Ruta con increíbles vistas. Se recomienda llevar calzado cómodo, agua y hacer la ruta sin mucho calor. Yo acabe abrasada por que el día fue soleado. El primer tramo es cuesta arriba desde poncebos pero una vez llegas a terreno llano es llevadero y se puede disfrutar de las vistas. Los últimos kilómetros llegando ya a cain, es lo que más me gustó de la ruta.
Monica Miranda
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Marcela Ripoll Osuna
6 photos

Cares trail, répéter à coup sûr !!

Fantstica route dans le Picos de l'Europe, menée de Poncebos Can, en arrière, et mon conseil, il sera dans l'autre sens, Can Poncebos. Des vues spectaculaires tout le chemin, si l'été se passe bien fourni avec de l'eau et quelque chose à manger et, surtout, un peu se réveiller tôt.

Ruta de cares, repetiremos seguro!!

Fantástica ruta en los Picos de Europa, la realizamos desde Poncebos a Caín, ida y vuelta, y mi consejo sería hacerla al revés, de Caín a Poncebos. Vistas espectaculares en todo el trayecto, si se hace en verano ir bien provistos de agua y algo para comer y, sobre todo, madrugar un poco.
Marcela Ripoll Osuna
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Route del Cares

Numéro de téléphone de Route del Cares
+34985845901
+34985845901
Adresse de Route del Cares
Tielve, S/N
Tielve, S/N
Site web de Route del Cares
http://www.rutadelcares.org/
Voir plus