MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Cabrales ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Cabrales

70 contributeurs

25 choses à voir à Cabrales

Sentier à Cabrales
Route del Cares
(60)
Si vous appréciez la marche, ne passez pas à côté de la route de la rivière Cares. Elle permet de vous plonger au coeur des sommets de l'Europe. Les paysages sont magnifiques : la route est littéralement sculptée dans la roche, le paysage vu des ponts est spectaculaire offrant des points de vue sur les cascades, la montagne...
Réserves naturelles à Cabrales
Naranjo de Bulnes au coucher de soleil
(15)
La vue depuis la célèbre ville de Naranja, au coucher de soleil, laisse sans voix. La lumière donne aux pierres des tons orangés et une aura quasi surnaturelle. Si vous voulez vous approcher, vous avez un itinéraire convenable qui part de la petite ville de Sotres et qui mène à Urriellu, où vous avez un hâvre pour vous reposer.
Villages à Cabrales
Sotres
(10)
Monter à Sotres est une occasion à ne pas rater pour les amoureux du paysage et les randonneurs. C’est aussi un endroit magnifique pour faire une petite promenade à deux, parce que, entouré par des montagnes, le village est tranquille. En plus, le lieu est bien approprié pour les escalades. Je vous recommande de visiter ce village.
Routes à Cabrales
(7)
Offices de Tourisme à Cabrales
(10)
D'intérêt culturel à Cabrales
Grotte el cares
(6)
La rivière Cares est très connue dans les Asturies et dans tout l'Espagne. En plus de sa couleur cristalline, elle traverse une zone qui est devenue l'un des sentiers de randonnée très connus dans le pays. La Grotte El Cares, sur les rives de la rivière, n'a rien à voir avec tout cela, c'est un lieu à visiter pour les voyageurs qui se rendent à l'Est des Asturies. Là-bas, un Musée du Fromage a été créé, en mettant l'accent sur le Cabrales, la fierté de la région (non sans raison). Il est ainsi possible de connaître le processus de fabrication de ce fromage et toute son histoire.
Points de vue à Cabrales
Restaurante Cafe Cares
(4)
Essayent d'expliquer les plats, menu copieux!
Rivières - Fleuves à Cabrales
Desfiladero del Cares
(5)
Depuis Arenas de Cabrales, un des sentiers les plus populaires est celui qui longe la petite rivière de Cares, et traverse les gorges étroites dans lesquelles le chemin a été, pratiquement, sculpté dans la roche. En plein été, ce voyage devient un pèlerinage. Si vous y allez à n'importe quelle saison de l'année, jouissez de l'aspect spectaculaire du voyage.
Rivières - Fleuves à Cabrales
Rivière Cares
(7)
La rivière Cares est l’une des plus populaires dans la région, avec une piste populaire. Elle a toujours été une rivière importante due à la pêche du saumon et de truite, comme base de l’économie pendant de nombreuses années. Elle se caractérise également par ses eaux claires et son caractère idéal pour les sports nautiques et le tourisme actif.
Vallées à Cabrales
(3)
Villages à Cabrales
Pandiello
(1)
Depuis Ortiguero De Cabrales, vous pouvez suivre la route pleine de hauts et de bas, avec des vues spectaculaires, pour arriver à ce petit noyau traditionnel, qui est le village de Pandiello. Ce dernier conserve certains silos en bois de grand intérêt que vous pouvez visiter à tout moment parce que les gens de ce village sont vraiment accueillants et gentils.
Réserves naturelles à Cabrales
Les hauts de las Estazadas
(5)
Quand je voyage, je cherche plutôt des endroits naturels que des monuments ou des villes, et en Asturies, indiscutablement, il y a mille et un lieux naturels et celui-ci est l'un d'eux. C'est dans cet endroit que vous devriez vous rendre si vous avez besoin d'une tranquillité absolue et d'être en contact avec la nature.
D'intérêt culturel à Cabrales
Zone de loisirs Pedro Udaondo
(1)
Depuis la zone de loisirs "Peter Udaondo" au nord du noyau rural d'Asiegu, dans la municipalité de Cabrales, en Asturies, on peut profiter d’un lever du jour entouré de paix et d'un environnement particulier. Sous le brouillard, la vallée de Cabrales cache les plus grands villages sur les rives de la rivière Casañu, comme s'ils étaient protégés par cette masse de pierre que les habitants appellent Urriellu, au cœur des Pics de l'Europe. À l’automne, les tons rougeâtres de la roche dans les premières et dernières heures de la journée ont attiré les premiers visiteurs appelés Naranjo de Bulnes, par la proximité de ce hameau à la paroi mythique.
Sentier à Cabrales
Vues Des Pics D Europe
(1)
Si vous revenez de l'Ouest de l' Espagne en voiture en passant par les Asturies, la Cantabrie et le Léon et que vous ne vous éloignez pas de la mer, vous pourrez admirer les Pics d'Europe dont les plus hauts sommets culminent entre 2500 et 2700m. Ses dimensions dont d'environ 40km de longueur et 20km de largeur. A noter qu'une partie du massif occidental est devenu un Parc National (celui de Covadonga).
Sentier à Cabrales
(4)
Sentier à Cabrales
(2)
Points de vue à Cabrales
(1)
Sentier à Cabrales
(2)