Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Ruines de Mayapán ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Ruines de Mayapán

info
sauvegarder
Enregistré

2 avis sur Ruines de Mayapán

3
Voir les photos de Héctor www.mibauldeblogs.com
3 photos

La ville de mayapán était assez grand...

La ville de Mayapán était assez grande. Les archéologues des années cinquante ont enregistré plus de trois mille édifices et vingt lacs souterrains ainsi que des restes de murailles. L’actualité est désolante, mais une armée d’ouvriers se charge de reconstruire les ruines. Ainsi, nous avons pu voir deux pyramides qui sont à moitié terminées. Nous avons commenté que ce complexe serait une attraction touristique à l’avenir par le déploiement de travailleurs et l’immensité de la zone couverte.
Héctor www.mibauldeblogs.com
6
Voir les photos de Rebeca Cabrera Meneses
6 photos

Un tunnel de temps

Depuis ENTR à Mayapn eu le sentiment que dans le temps. Marcher à travers les routes peu fréquentées, loin des grandes villes et le brouhaha des touristes vous donne une sensation immédiate de la paix. Pendant que nous visitions les ruines de ce qui étaient à l'époque 4000 reflète structures et d'imaginer comment la vie était pour elle un peu plus de 12 mille personnes entre les années 1200 et 1450 AD Comme dans la plupart des sites archéologiques du Mexique sont quelques structures vous pouvez monter, je vous recommande de ne l'empêche pas d'ah Vous aurez une vue panoramique de la zone à vous couper le souffle. Un des endroits que vous ne devriez pas manquer est l'observatoire, structure circulaire considéré comme un sanctuaire maya et son intérieur émane vibrations dernière dejndote le sentiment d'avoir entré un tunnel du temps et de votre départ, vous encontrars avec l'ancien civilisation maya que l'habitude de cette grande capitale. Astuce: Ne pas oublier cmodo porter des vêtements et des chaussures, crème solaire et un chapeau. Hidrtate ainsi que dans l'été, la température est élevée et evitars comme un coup de chaleur.

Un túnel del tiempo

Desde que entré a Mayapán tuve la sensación de que retrocedía en el tiempo. Caminar por sus calzadas poco transitadas, lejos de las grandes ciudades y del barullo de los turistas te da una sensación de paz inmediata. Mientras recorres los vestigios de lo que en su tiempo fueran 4 mil estructuras reflexiona e imagina cómo era la vida de sus poco más de 12 mil habitantes entre los años 1200 y 1450 d.C.
Como en la mayoría de los sitios arqueológicos en México hay algunas estructuras a las que puedes subir, te recomiendo que no dejes de hacerlo pues desde ahí tendrás una vista panorámica del área que te dejará sin aliento.
Uno de los sitios que no debes dejar de visitar es el observatorio, estructura circular considerado un santuario maya y es que su interior emana vibraciones del pasado dejándote la sensación de haber entrado en un túnel del tiempo y que a tu salida te encontrarás con la antigua civilización maya que habitó esta gran capital.
Tip: No olvides llevar ropa y zapato cómodo, bloqueador y una gorra o sombrero. Hidrátate bien ya que en la temporada de verano la temperatura es alta y así evitarás golpes de calor.
Rebeca Cabrera Meneses
Traduire
Voir l'original
Publier