17 avis sur Coba

Je voyageais à travers le sud du ...

Je voyageais à travers le sud du Mexique. Au lieu de faire le touriste typique (soleil et plage), je suis descendu à l'hôtel le moins cher de la région et j'ai loué une voiture, puis, j'ai passé une semaine à parcourir la forêt du Yucatan. En effet, cette zone m'impressionne énormément, j'y suis retourné trois fois en deux ans.

Le site archéologique Maya de Coba est ...

Le site archéologique Maya de Coba est considéré comme le terrain logeant la plus puissante cité Maya de la péninsule du Yucatan jusqu'à présent découverte : environ 70 kilomètres carré.

C'est un territoire immense et enfoui dans la jungle. D'ailleurs avant d'accéder à la plus haute pyramide du site (et l'une des plus grande du Yucatan) vous devez traverser une partie de la forêt : environ 30 min à pied. Location de vélos possible ou possibilité de prendre (tout le long du chemin) une sorte de "pouce-pouce".

Les ruines mayas de Coba se trouvent...

Les ruines mayas de Coba se trouvent dans la péninsule de Yucatan. Vous pouvez voir la plus haute pyramide construite par les mayas. Il est à 40 km de Tulum. Une des principales attractions de Coba est Nohoch, qui est la plus haute pyramide à 42 mètres de hauteur. Il y a également un terrain en parfait état, utilisé pour le jeu de balle. A l’entrée, des vélos ou un service de taxi vélo sont disponibles pour arriver jusqu’à la grande pyramide, mais vous pouvez aussi le faire à pied car elle est seulement à 2 kilomètres.

Information Coba