Aimez-vous Véloroute passant par la Sierra de Irta ?

Véloroute passant par la Sierra de Irta

5 avis sur Véloroute passant par la Sierra de Irta

Voir les photos de Adrian Fernandez Rodriguez

Un parcours facile avec des bains dans des criques vierges inclus.

Depuis le bureau de l'information et du tourisme direction signes sigiendo parc naturel de la Sierra de Irta trouver à 2 km de marche à travers la carrertera un chemin de terre indiquant que les différentes criques trouvaille fantastique pour cette voie, il est assez facile d' suivre si jamais vous rendre sur les plages et il n'y aura pas de sortie à ce moment de retracer le chemin jusqu'à ce que vous trouverez un carrefour et suivre la route que nous avions passé, simple non? jejejje après la deuxième plage de galets, nous aurons à revenir sur la route, mais bientôt trouvé le détournement parfait indiqué qu'il ramène à notre piste vers le haut de la côte, à cette époque, nous verrons la plus forte hausse de la route qui quitte dans un grand point de vue avec veilleur de tour inclus, à partir de là, nous irons à 2 belles plages de la plus belle à mon goût et d'être aussi belle plage de sable Irta, dans mon cas, tourné à l'Irta de camping et d'effectuer environ 40 km, mais une fois atteint plage irta pouvait tourner autour comme il est le plus ataractivo la balade. En definitava bonnes vues, des plages et un petit exercice de journée parfaite.

Una ruta facil con baños en calas virgenes incluidos.

Desde la oficina de informacion y turismo sigiendo los carteles direccion parque natural de la sierra de Irta encontraremos a los 2 km de andar por la carrertera un camino de tierra ya con indicaciones a las calas diferentes que encontraremos por esta fantastica ruta, es bastante facil de seguir aunque alguna vez llegaremos a las calas y no habra salida en ese momento hay que desandar el camino hasta encontrar un cruce y seguir en camino que nos habiamos pasado, sencillo no?? jejejje despues de la segunda playa de piedra habra que volver a salir a la carretera pero enseguida encontramos el desvio perfectamente indicado que no lleva de nuevo a nuestra pista por la costa, en este momento nos encontraremos con la mayor subida de la ruta que no deja en un estupendo mirador con torre vijia incluida, a partir de aqui nos acercaremos a 2 playas preciosas las mas bonitas para mi gusto y de arena siendo la mas agradable la playa de Irta, en mi caso di la vuelta a la altura del camping de Irta y realice unos 40 km aunque una vez llegado a la playa de irta se podria dar la vuelta ya que es lo mas ataractivo del paseo. En definitava buenas vistas, playas y un poco de ejercicio el dia perfecto.
Adrian Fernandez Rodriguez
Voir les photos de florence Delattre

Saw irta, peñíscola

C'est une très belle, agréable à pied ou à vélo Rincon. cette zone est protégée, il est donc tout à fait naturel. m'encanta errer dans les ruisseaux, il est très relaxant.

La sierra irta , peñiscola

Es un rincón muy bonito , agradable para pasear o ir en bicicleta . esta zona esta protegido , así que es bastante natural .m'encanta pasear por las calas , es muy relajante .
florence Delattre
Voir les photos de david Vela

Itinéraire spectaculaire pour le vélo de montagne

itinéraire spectaculaire pour le vélo de montagne avec la mer toujours présente

Espectacular ruta para btt

espectacular ruta para btt con el mar siempre presente
david Vela
Voir les photos de daniel pinacho
daniel pinacho
Voir les photos de Eigue mecanizados
Eigue mecanizados

Information Véloroute passant par la Sierra de Irta