Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Queenstown ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Sports extrêmes en Nouvelle Zélande

+6
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

3 avis sur Sports extrêmes en Nouvelle Zélande

Reconquista

La Nouvelle-Zélande a une grande ...

La Nouvelle-Zélande a une grande tradition dans les sports à risques.

En fait, une grande partie de leur potentiel touristique est basé sur les sports extrèmes dans les rivières, les mers, le ciel, les montagnes ou les ponts. C'est un pays qui offre de nombreuses possibilités, en combinant la nature avec une passion extraordinaire pour de nombreux sports.

Vous serez étonné de voir combien les paysages peuvent être différents dans ce pays : désert, glaciers, geysers, forêts, lacs, mers et montagnes enneigées, villes qui rappellent la vieille Europe.

Queenstown est la capitale des sports extrêmes en Nouvelle-Zélande. Dans cette ville du sud de l'île où il a été inventé le "saut à l'élastique", on a très bien su proposer de nombreuses activités ou des excursions pour les touristes, en proclamant la ville "capitale mondiale de l'Aventure".

Lire tout
+4
Claire

Partis en Nouvelle Zélande pour ses ...

Très bien

Partis en Nouvelle Zélande pour ses paysages à couper le souffle et ses maories, il me semblait bien avoir compris que la bas, les sports extrêmes faisaient office de religion.
Arrivée à Queenstown, il n’y avait plus aucun doutes, la pratique des sports extrêmes étaient bien plus qu’un loisir à leurs yeux.
Parapente, chute libre…..vous pouvez sauter à l’élastique et au cas où vous n’en auriez pas assez, vous pouvez même le refaire à trois endroits différents dans la ville. Un régal de sensation !

Mayra C. Kimura

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir