Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Queenstown ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Queenstown

31 contributeurs

13 lieux où manger à Queenstown

Cafétérias à Queenstown
Bobs Weigh Cafe
Il s’agit d’un petit café, qui est probablement le meilleur café à Queenstown, 100% organique. Il vous offre de bons sandwiches et de différentes charcuteries. Si vous voulez passer un bon après-midi, je vous recommande de venir dans ce bel endroit, parce que son emplacement et l’atmosphère vous permettent bien de vous amuser avec vos amis ou votre famille, surtout le week-end.
Restaurants à Queenstown
Lone Star Cafe & Bar
(1)
Lonestar est une chaîne de restaurants de type tex-mex avec plus de 20 établissements en Nouvelle-Zélande, dont celui-ci dans la ville de Queenstown. Les portions sont généreuses et la nourriture de qualité comme des côtes de porc, des filets de boeuf de 350g et du poisson. Il y a une terrasse où vous pouvez faire la fête.
Restaurants à Queenstown
The Winery
C’est un vin de dernière génération, où vous pouvez achetez une carte magnétique et avec elle vous pouvez seulement diriger aux 80 postes de dégustation de vins de la Nouvelle Zélande, en introduisant la carte. Ils ont plusieurs experts en vins pour vous conseiller, et vous pouvez aussi prendre des repas légers.
Cafétérias à Queenstown
Cavells Cafe and Bar
Le Cavells est le lieu idéal si vous voulez se détendre après l’émotion du jet shotover, qui a parcouru les canons de la rivière shotover à des vitesses jusqu’à 80 kilomètres à l’heure. Depuis la terrasse du café, vous pouvez voir le passage du jet boat à toute vitesse jusqu’à ce qu’ils se perdent dans les canons.
Restaurants à Queenstown
The Bathhouse
Situé dans un vieux bâtiment en bois, au bord de la plage de Queenstown, en Nouvelle Zélande, on trouve le Bathhouse café. C'est un bâtiment très attractif qui dispose d'une grande terrasse. Ici, vous pouvez déguster des tapas et d'autres plats typiques, il s'agit d'un restaurant international particulièrement charmant.
Restaurants à Queenstown
Restaurants à Queenstown
Fergburger
(1)
Il s’agit de l’un des plus populaires établissements de Queenstown, et il y a toujours la queue pour acheter ses délicieux et gigantesques hamburgers à 6€. Vous pouvez également déguster les ananas tropicaux, l’agneau, le poulet. Je vous recommande fortement cet endroit lors de votre passage à Queenstown.
Restaurants à Queenstown
Pier 19
Ce magnifique restaurant est situé sur le quai des bateaux de vapeur. Pier 19 est spécialisée dans les poissons, dans toutes ses variantes: ceviche, tempura, mariné, grillé, au four, et à la vapeur. C’est sans doute la plus recommandables de la Nouvelle Zélande et spécialement les moules. Saveur assurée!
Cafétérias à Queenstown
TYC Bar
C’est l’un des bars les plus animés de la ville de Queenstown (Nouvelle Zélande), avec une bonne musique live, une grande terrasse, un cocktail spectaculaire et un large choix de vin et de beaucoup de bières importées. Je vous le recommande si vous passez à Queenstown, il risque fort de vous plaire.
Restaurants à Queenstown
Pog Mahones Irish Pub
(1)
Il s’agit d’une maison à deux étages avec une vue fantastique sur le lac Wakatipu. Le pub est typique irlandais avec Guinness et autres bières irlandaises, ainsi que des kiwis importés. La nourriture est également irlandaise, et vous pouvez profiter d’une bonne ambiance avec de la bonne musique. C’est fortement recommandé.
Cafétérias à Queenstown
The Buffalo club
C’est le meilleur endroit pour s’amuser autour de Queenstown. Ses festivals de pleine lune et de déguisements sont légendaires. Ils vous permettent de rencontrer centaines personnes. Il s’agit d’un petit endroit, avec une décoration attrayante de style occidental, une salle de billard et un mini casino, ainsi qu’une grande piscine.
Restaurants à Queenstown
Restaurants à Queenstown
Destinations proches populaires