Aimez-vous Stade Olympique d'Athènes ?

Stade Olympique d'Athènes

2 avis sur Stade Olympique d'Athènes

Voir les photos de mmozamiz

Le stade panathénien a été construit ...

Le Stade Panathénien a été construit au IVe siècle avant J-C, afin d'accueillir les compétitions sportives lors des fêtes des Panathénéés, et est situé entre deux collines couvertes de pins.
Tout comme le Parthénon, cet édifice a été majoritairement construit en marbre. Il a été abandonné pendant plusieurs siècles, jusqu'à ce qu'en 1895 il soit entièrement restauré pour accueillir les premiers Jeux Olympiques modernes.
Le stade est assez grand et une capacité de 70.000 spectateurs.
Durant l'Olympiade de 2004, des épreuves se sont déroulées ci, telles que le tir à l'arc ou encore l'arrivée du marathon.
mmozamiz
Voir les photos de irene lorenzo

Stade panathinaik

Vraiment ce stade est mieux connu sous le nom des Panathénées et non comme l'Athènes olympique. Que cursioso de cet endroit, c'est que tout est coulé marbre était belle. En entrant, vous demandez à votre langue et de payer l'entrée, vous obtenez un guide audio. A différents points du stade sont des nombres de 1. Après eux, vous devez aller et l'activation et l'arrêt de l'audioguide. Il est très pratique, j'ai vraiment aimé qui expliquent l'histoire sans avoir à payer à l'entrée. Je recommande que si vous allez à pied que je ne sois pas peur parce que c'est avant tout une grosse augmentation et semble être là, mais si c'est le cas, que la paix qui vient de vous lorsque vous êtes déjà en place et de voir que vous n'avez pas confondu c'est là lieu.

Estadio de panathinaikó

Realmente este estadio es mas conocido como el de Panathinaikó y no como el Olimpico de Atenas. Lo cursioso de este lugar es que todo es echo de marmol, fue precioso. Al entrar te piden tu idioma y pagando la entrada te dan una audioguia. En diversos puntos del estadio hay numeros desde el 1. Tienes que ir siguiendolos y activando y parando la audioguia. Es muy practico, me gusto mucho que nos explicaran la historia y sin tener que pagar mas de la entrada. Os recomiendo que si vais a pie no os asusteis porque, esta arriba de todo de una gran subida y parece que no sea ahi pero si lo es, que tranquilidad que te llega cuando ya estas arriba y ves que no te has equivocado que es ahi el lugar.
irene lorenzo

Information Stade Olympique d'Athènes