Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Station d'hiver de San Isidro ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Station d'hiver de San Isidro

info
sauvegarder
Enregistré

8 avis sur Station d'hiver de San Isidro

28
Voir les photos de Lala
28 photos

La station d’hiver de san isidro est ...

La station d’hiver de San Isidro est à 83 km de León, la capitale, et à 15 km de Puebla de Lillo par Ctra LE-331, sur la côte cantabrique, en bordure des Asturies. C’est la principale attraction touristique de la région d’Alto Porma, et la seule station de ski de León. Il existe quatre domaines skiables d’interconnexion : Riopinos, Salencias, Cebolledo et Requejines, pour un total de 24 km et 25 pistes pour le ski et le snowboard (4 vertes, 8 bleues, 11 rouges et 2 noires) et cinq itinéraires hors piste et des circuit de skis de fond non balisés. Il y a également plusieurs canons à neige. La station dispose de tous les services, des moniteurs des cours de différents niveaux, un ascenseur, un magasin de location d’équipements, un cafétéria restaurant, hôtel, soins de jour… Il est toujours très occupé et il y a souvent des files d’attente, il convient de garder son calme. La saison de la neige débute en décembre jusqu’à fin avril. Mais beaucoup de gens vont tout simplement passer la journée à jouer avec la neige. Le dimanche, vous pouvez aller en bus de León, car il y a une ligne spéciale.
Lala

Cebolledo est la zone la plus embléma...

Cebolledo est la zone la plus emblématique du ski dans la station de San Isidro, situé sous le Pic Agujas. Il est d’origine glaciaire et a des grandes pentes, ainsi, il est adéquat aux skieurs de niveau intermédiaire et supérieur. Partant de 1680m, il atteint sa plus haute altitude à 2010 mètres. C'est l'endroit le plus utilisé et exploité touristique et sportivement, puisqu'il dispose de 7 pistes, 4 remontées mécaniques(un télésiège à quatre places débrayable, un télésiège biplace, un téléski et un tapis roulant) et 53 canons à neige artificielle. Il y a aussi deux cafétérias, l'une au-dessus et l'autre en dessous des pistes. Depuis Cebolledo, on peut accéder aux pentes de Riopinos et Requejines de la station. Les Championnats Régionaux de Ski Alpin ont lieu sur les pentes plus raides de Cebolledo.
Lala

Cette photo a été prise dans la stati...

Cette photo a été prise dans la station de ski de San Isidro, en Asturies. En effet, cette station de ski sépare les Asturias de Leon. C'est l'endroit parfait pour pratiquer ce sport hallucinant. Cette station dispose aussi de toutes sortes de pistes, aussi bien pour les débutants que pour les professionnels.
c.carlosj@hotmail.com
1
Voir les photos de Bernardo Varela Granda
1 photo
Bernardo Varela Granda
Lire 4 autres
Publier
1
Voir les photos de Joaquín Martínez García
1 photo
Joaquín Martínez García
2
Voir les photos de teresa couto abelleira
2 photos
teresa couto abelleira
8
Voir les photos de Gonza Casado
8 photos
Gonza Casado
1
Voir les photos de Jesús Ramos Bajo
1 photo
Jesús Ramos Bajo
Publier
Lire 4 autres

Information Station d'hiver de San Isidro

Numéro de téléphone de Station d'hiver de San Isidro
+34(987)731115
+34(987)731115
Adresse de Station d'hiver de San Isidro
Puerto San Isidro
Puerto San Isidro
Site web de Station d'hiver de San Isidro
san-isidro.net/
Voir plus