papeete Adresse

10 avis sur L'île de Tahiti

Tahiti est une île de la Polynésie f...

Tahiti est une île de la Polynésie française située dans l’Océan Pacifique. Elle fait partie du groupe des îles du Vent, et de l’archipel de la Société. Cette île est montagneuse, et possède de nombreux volcans qui sommeillent. Cette île m'a subjugué par sa beauté et par la convivialité des habitants. C'est un endroit vraiment chaleureux où les gens vous offrent tous ce qu'ils peuvent malgré la pauvreté de certaines familles. Ce qui m'a également frappé sur cette île, se sont les bâtiments, ils ont un style particulier qui leurs confèrent du caractère. L'île par ses bâtiments colorées et ses gens accueillant reflètent la gaité de la culture et des traditions.

Faire le tour de l'île de Tahiti, avec vidéo.

Les guides disent souvent qu'il n'y a rien à voir et faire à Tahiti, que les touristes doivent se dépêcher de visiter d'autres îles, Moorea et Bora-Bora en tête.
Evidemment, peu de plages de sable blanc, mais tant d'autres sites à découvrir à Tahiti, ses cascades et ses marae, la vague de Teahupoo, et aussi des Polynésiens à rencontrer.
Vous me suivez à Tahiti ?

Tahiti

Bon bah voilà quelques photos prises lors de mon petit séjour à Tahiti qui fut magnifique...
On peut y voir quelques photos de paysages de Tahiti et aussi de Moorea, qui est une magnifique île proche de Papeete .

Paradisiaque

Merveilleuse expérience

balade au jardin Paofai

Le meilleur endroit pour se réveiller à c...

Le meilleur endroit pour se réveiller à côté de votre grand amour. Inoubliable Taithí.

Magnifique moment inoubliable

Changements de decor très dur de s'en remettre sable magnifique ou turquoise soleil au rendez-vous des poissons à vue d'œil.

ma petite vie d'expatriée

ça fait un an que je vis à Tahiti. ça a beau être un territoire français, la vie y est complètement différente. C'est une belle île à découvrir. Retrouvez moi sur mon blog Maeva-tahiti

Information L'île de Tahiti