Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Whitianga ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
Entrer
Partager une expérience

Cathedral Cove Macadamias

9 avis sur Cathedral Cove Macadamias

Une plage de carte postale

Très bien

Avec New Chums Beach et Hot Water Beach Cathedral Cove (ou Te Whanganui Hahei en maori) est l'une des plus belles plages de la péninsule de Coromandel.
Ce lieu est célèbre pour son arche naturelle en forme de cathédrale qui fait la couverture de nombreux guides touristiques, et c'est aussi une importante réserve marine idéale pour pratiquer le snorkelling (plongée avec masque et tuba).
Cathedral Cove étant en contrebas de falaises, on ne peut y accéder directement par la route, il faut laisser sa voiture sur le parking au bout de Grange Road south et suivre ensuite un chemin balisé qui surplombe la baie pendant environ 45 minutes avant de descendre vers Cathedral Cove et qui offre de magnifiques points de vue.

Lire tout
+3

Cette grotte impressionnante se remplit...

Cette grotte impressionnante se remplit d’une eau à marée haute, sur au moins un mètre et demi. Dans ce domaine, la houle et le vent sont très agressifs, il y a beaucoup d’orages, ce qui provoque l’érosion des roches. L’accès à la crique et à la grotte n’est parfois pas simple, avec une descente très étroite et glissante pendant les périodes de pluie. Il n’y a non plus de lignes régulières d’autobus pour y arriver, vous devrez y aller en voiture. C’est un coin avec quelques couleurs à vous rendre fou; gris, épais ou bleu et brillant.

+4

Une promenade spectaculaire de 40...

Une promenade spectaculaire de 40 minutes qui nous emmène au bord de la mer avec des vues spectaculaires sur le Pacifique et les îles de la péninsule de Coromandel, d'ici nous sommes descendu sur une plage qui a une énorme arche en pierre reliant les deux parties de sables.

A marée haute, le passage est plutôt difficile, mais à marée basse, vous pouvez traverser le lieu aisément.

+11

Te Whanganui-A-Hei, est le nom maori de...

Te Whanganui-A-Hei, est le nom maori de ce lieu, ce qui signifie la baie de Hei, chef de tribu à qui il fait référence. Ce lieu nécessite une petite marche pour s'y rendre depuis le parking et est devenu très touristique depuis qu'une scène du film "Narnia II - Le Prince Caspian" y a été tournée. On peut y apprécier de très beaux rochers et une cavité que l'on peu traverser sur la plage; c'est de là que vient le nom anglais de "Cathedrale cove"; la Nouvelle-Zélande n'étant pas très fournie dans ce domaine dans les villes!

+8
Voir l'original

+13
Voir l'original

+2
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir