The Radstock Hotel

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

1 expérience sur The Radstock Hotel

Bed and Breakfast typique

Lors de la planification de notre visite à Bath nous avons réalisé que si nous voulions passer la nuit là-bas, cela allait nous coûter une véritable fortune. Comme nous ne voulons rien perdre de la ville, et que nous devions dormir à proximité, nous avons commencé à regarder les hôtels des alentours. Radstock est à environ 15 minutes en voiture du centre de Bath, c'est une petite ville sans grand chose à offrir aux touristes, excepté le repos à la fin de la journée. Mais la ville à l'avantage d'offrir l'Hôtel de Radstock, qui réunit tous les clichés que l'on a à l'esprit sur les B&B anglais: une charmante propriétaire, un pub, de la moquette, une bouilloire dans la chambre ... Personnellement, j'ai été enchanté de cette expérience, et bien que nous ne soyons restés qu'une nuit, nous aurions aimé rester un peu plus. Les chambres sont très spacieuses, neuves et moderne mais sans perdre le côté traditionnel, et avec une bonne télé. Le petit déjeuner est impeccable, préparé par la même dame, qui se soucie que tout soit à votre goût.

Infos sur l'hôtel
    Market Pl, Radstock, Avon BA3 3AE, Reino Unido