Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Bath ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Que faire à Bath

Catégories
Jardins (2)
Monuments historiques (2)
...plus
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Bath
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les meilleurs lieux des voyageurs

Choses à voir à Bath

Voir plus (18)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Bath

Pourquoi visiter Bath ?

Que visiter et que faire à Bath

C'est une ville qui a un grand patrimoine artistique, architectural et culturel. Les premières choses à faire à Bath pourrait être parfaitement le Royal Crescent, un bâtiment d'un ensemble de maisons construites au XVIIIe siècle et l'une des œuvres les plus remarquables de l'architecture géorgienne; le rond-point circus, ou le pont Pulteney, un beau pont enjambant la rivière Avon. Il est l'un des cinq ponts habités existant dans le monde et l'un des lieux à visiter à Bath aujourd'hui, qui ne devraient pas manquer sur votre liste de choses à voir à Bath. 

Mais il y a beaucoup d'autres endroits à visiter à Bath, par exemple les bains romains et la Pump Room, les thermes ou l'abbaye de Bath où a été couronné le premier roi d'Angleterre en 973 d.

C.Destacan. De plus, il y a aussi les lieux touristiques de plein air. Il y a plusieurs parcs publics dans la ville, mais certainement le plus remarquable, c'est Royal Victoria Park. A l'intérieur, il y a une avenue avec des arbres, un obélisque dédié à la reine Victoria, un lac, un jardin botanique et une volière. 

Parmi les autres sites à voir à Bath, les parcs importants dont Alexandra Park, Parade Gardens, Sydney Gardens, Henrietta Park, Hedgemead Park et Alice Park. En plus des bâtiments, le nombre de musées à Bath est considérable : Le Bath Postal Museum, Holburne Museum of Art, Jane Austen Centre ou Herschel Musée de l'astronomie, parmi beaucoup d'autres.
... lire