Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Bath ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Bath

41 contributeurs
Activités à Bath
Civitatis
(14)
Gratuit
Free Tour
Civitatis
(109)
125
Civitatis
(358)
30,50
Civitatis
(31)
115
Civitatis
(137)
23,50
Civitatis
(149)
31,50
Sauter la queue
Civitatis
(228)
59,50
Incroyable !
Civitatis
(50)
36
Civitatis
(6)
68,50
Civitatis
(116)
113
Soldée
Civitatis
(4)
175
Civitatis
(56)
34
Idéale pour les couples
Civitatis
(3)
192
Civitatis
(48)
93
Civitatis
(45)
21
Civitatis
(36)
22
Civitatis
(11)
80,50
Économiser
Civitatis
36,50
Civitatis
(27)
37,50
Civitatis
(55)
32,50
Civitatis
(28)
29,50

18 choses à voir à Bath

Thermes à Bath
Bains Romains
(16)
Sur les rives de la rivière Avon, se trouve la ville de Bath, au sud-ouest de la Grande-Bretagne, l'unique source thermale de l’île. L’ancienne ville romaine d’Aquae Sulis a été fondée au premier siècle de notre ère sur le lieu où se trouvaient les sources. Les thermes ont été abandonnés, puis redécouverts en 1755, et déclarés patrimoine mondial en 1987. Les Romains avaient élevé les thermes à un art fin qui comprenait un rituel bien plus complet qu'une simple immersion et une transpiration ultérieure. Le rituel est constitué de plusieurs parties: se déshabiller, se baigner, suer, obtenir un massage et se reposer. Pour cela, de différentes chambres ont été construites. Ils étaient situés au cœur de la ville, à côté de l’ancienne abbaye du XVe siècle. Actuellement, étant la plus grande ville, elle est constamment entourée par les gens de Bath et des milliers de voyageurs venus pour voir les thermes. Dans le complexe, il y a un vaste et magnifique café, avec de la bonne ambiance. En écoutant de la bonne musique jouée par un trio de chambre, on peut profiter des énormes piscines. En tout cas, c'est un bel endroit vivement recommandé.
1 activité
Abbayes à Bath
Abbaye de Bath
(3)
L'Abbaye de Bath est l'un des bâtiments les plus emblématiques de la ville, très bien conservé, avec son architecture (gothique perpendiculaire) et sa localisation (centre-ville). Son vrai nom est abbaye de Saint-Pierre et Saint-Paul, mais communément connue comme l'abbaye de Bath. Elle a été bâtie au VIIe siècle, mais a été modifié au VII, X, XII et XVIe. Dans le passé c'était une abbaye bénédictine et est aujourd'hui l'un des diocèses anglicans les plus importants de la région, mais aussi du sud de l'Angleterre. La ville de Bath est un recueil de l'histoire, depuis l'époque romaine (avec ses spas ou bains célèbres, qui donne son nom à la ville) à l'époque victorienne élégante et Jane Austen. Ce bâtiment représente un passé médiéval religieux qui ne fait qu'épaissir le patrimoine historique et culturel de Bath. Je pense qu'il va sans dire que c'est l'un des plus grand monument de cette ville.
Monuments historiques à Bath
Pont de Pulteney
(6)
Un des ponts les plus emblématiques d'Angleterre, de par sa taille et son design. C'est par conséquent l'un des endroits les plus intéressants de la ville de Bath. Le pont traverse la rivière Avon, qui relie les deux parties de la ville qui, à la fin du XVIIe siècle, a été la ville thermale la plus importante du Royaume-Uni et peut-être de l'Europe. Il a été construit en 1770 par Frances Pulteney, qui voulait bâtir ce pont de façon fidèle à ses équivalents italiens: le "Ponte Vecchio" et le pont du Rialto. Il s'agit d'une merveille d'architecture qui, selon moi, n'a pas été suffisamment et convenablement été mis en avant.
Rivières - Fleuves à Bath
Fleuve Avon
(3)
La rivière Avon, passant à travers la ville de Bath est l'endroit que l'on doit absolument voir, il fusionne avec les éléments architecturaux de la ville et les phénomènes visuels qu'elle produit où son canal est plus faible (mais encore assez large). Le nom de la rivière en gallois, est d'où il dérive étymologiquement, signifie rivière, donc c'est littéralement une rivière appelée Rio auparavant (bien que l'ensemble des actions de la vallée du même nom d'Avon). Il est particulièrement agréable dans la région de Bath connu comme "Putteney palladien Bridge", sans doute le pont le plus emblématique de la ville. Bath, est une ville incontournable.
Jardins à Bath
Parade Gardens
(2)
Majestic Park, ses beaux jardins attirent les touristes et les résidents. Avec des vues sur la rivière Avon et d'autres à partir du pont de Pulteny. Dans la pérgola les concerts de musique ont lieu pendant les mois d'été, ces jardins offrent aussi un bon divertissement pour les enfants pendant les vacances d'été. Des chaises longues sont disponibles et il est autorisé de faire des piques-niques, il y a aussi un café avec terrasse. Ouvert de Pâques à fin Septembre. Bien que ce soit un parc municipal les visiteurs doivent payer pour entrer.
Gares routières à Bath
Station d'autobus de Bath
La belle ville de Bath dans le Somerset a été reconnue comme site du patrimoine mondial par l'UNESCO. Bath accueille actuellement un nombre impressionnant de touristes venant des quatre coins du monde. Se rendre à Bath en bus est très simple car elle est reliée à toute l'Angleterre ; et c'est aussi l'un des moyens les plus économiques. La station de bus de Bath est juste à côté de la gare ferroviaire et jouxte la rivière Avon. La nouvelle station de bus se trouve depuis 2009 dans la rue Dorchester. Une chose qui m'a déplu dans cette station de bus est le fait de devoir payer pour accéder aux toilettes, et si vous n'avez pas la monnaie nécessaire, vous devrez courir pour aller prendre un café au bar d'en face afin de pouvoir utiliser leurs toilettes (vous pouvez vous en rendre compte dans l'une des photos).
Gares ferroviaires à Bath
Bath Spa
La gare ferroviaire de Bath, se situe à côté de la rivière Avon et à proximité de la gare routière. Il y a des trains réguliers entre les gares londoniennes de Paddington et de Waterloo et la gare Bath Spa. La durée moyenne du trajet est d'environ 90 minutes. Si vous prévoyez de voyager en train, je vous conseille d'acheter vos billets à l'avance sur Internet : www.firstgreatwestern.co.uk, car il est possible de réaliser des économies très importantes. Si vous apportez la carte de crédit avec laquelle vous avez réalisé l'achat en ligne, vous pourrez utiliser les distributeurs automatiques afin d'éviter de faire la queue.
Places à Bath
Place de l'Abbaye
Voici la place de l'Abbaye, qui jouxte les thermes de Bath, et qui est située dans la rue "York Street". C'est un endroit intéressant pour rester un moment assis sur un banc, à écouter la musique merveilleuse des grands artistes de rue et à regarder passer un grand nombre de gens très différents les uns des autres.
Jardins à Bath
Prior Park
(2)
C'est à Prior Park que j'ai pu trouver un endroit pour être au calme. Le temps s'est comme arrêté pendant un moment pour moi, et j'ai pu en profiter. Quel plaisir de se jeter dans l'herbe, d'admirer les reflets du ciel dans le lac, d'atteindre le vieux pont romantique, et de continuer toujours plus loin, pour aller plus loin sur le versant sans fin.
Eglises à Bath
Musées à Bath
The Jane Austen Centre
(1)
Meme si Jane Austen détestait la ville de Bath où elle a vécu, aujourd'hui, les habitants sont fiers de revendiquer son appartenance à leur patrimoine culturel. Dans le musée, des costumes d'époque et des décors sont présentés et nous plongent dans l'atmosphère de ses romans, en particulier Persusion et Northanger Abbey dont l'action se situe à Bath.
Monuments historiques à Bath
(2)
Musées à Bath
Musée de la Mode
(1)
Le musée de la mode de la ville de Bath est réputé à travers toute l'Angleterre. On y trouve des costumes de haute couture que l'on retrouve dans les différentes époques. Certains costumes ont été portés par les "James Bond" dans leurs films. Les différents costumes sont particulièrement bien conservé et intéressant à découvrir. Vous pouvez essayer de porter des vêtements d'époque grâce à l'animation proposé par le musée. Si vous passez par Bath, il est fortement conseillé de visiter le "Fashion Museum".
Expositions à Bath
Lions of Bath 2010
(1)
Une grande opération artistique a été lancée dans la ville de Bath en 2010. Différents artistes de toute l'Angleterre ont eu pour mission de décorer un lion de façon libre, selon leur inspiration. Au total, 100 lions ont été exposés dans la ville de Bath . Ils ont ensuite été vendus aux enchères au profit d'associations caritatives.
Bars à vins à Bath
Bars à vins à Bath
Universités à Bath
(2)
D'intérêt touristique à Bath
(1)

Que visiter et que faire à Bath

C'est une ville qui a un grand patrimoine artistique, architectural et culturel. Les premières choses à faire à Bath pourrait être parfaitement le Royal Crescent, un bâtiment d'un ensemble de maisons construites au XVIIIe siècle et l'une des œuvres les plus remarquables de l'architecture géorgienne; le rond-point circus, ou le pont Pulteney, un beau pont enjambant la rivière Avon. Il est l'un des cinq ponts habités existant dans le monde et l'un des lieux à visiter à Bath aujourd'hui, qui ne devraient pas manquer sur votre liste de choses à voir à Bath.

Mais il y a beaucoup d'autres endroits à visiter à Bath, par exemple les bains romains et la Pump Room, les thermes ou l'abbaye de Bath où a été couronné le premier roi d'Angleterre en 973 d.

C.Destacan. De plus, il y a aussi les lieux touristiques de plein air. Il y a plusieurs parcs publics dans la ville, mais certainement le plus remarquable, c'est Royal Victoria Park. A l'intérieur, il y a une avenue avec des arbres, un obélisque dédié à la reine Victoria, un lac, un jardin botanique et une volière.

Parmi les autres sites à voir à Bath, les parcs importants dont Alexandra Park, Parade Gardens, Sydney Gardens, Henrietta Park, Hedgemead Park et Alice Park. En plus des bâtiments, le nombre de musées à Bath est considérable : Le Bath Postal Museum, Holburne Museum of Art, Jane Austen Centre ou Herschel Musée de l'astronomie, parmi beaucoup d'autres.