Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Hôtel Tichani Club

    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

    2 avis sur Hôtel Tichani Club

    Point de chute à Cotonou

    Bien

    Il s'agit d'un ancien dancing-bar reconverti en 4 petites chambres d'hôte, à prix assez doux. Le site web de l'établissement est un peu flatteur. Ce n'est pas sur la Route des Pêches, mais ce n'en est pas très éloigné. De la terrasse supérieure on entend les vagues. L'environnement est urbanisé et poussiéreux. Peu de commodités à proximité. Déplacements assez difficiles sauf en moto-taxi.
    Les serviettes de toilette fournies sont vraiment insuffisantes (propreté!). Portions de viande un peu chiches dans les plats cuisinés. Le coût du transfert aéroport est prohibitif compte-tenu de la distance. L'"ONG" semble "diluée"...... !
    Ne surtout pas partir avec le chauffeur Mathieu "recommandé". Il a des dents qui labourent la latérite. J'ai subi sa compagnie 11 jours et il n'avait qu'une idée : me soutirer le plus d'argent possible avec quantité de mensonges.

    Lire tout

    Je suis allée chez Nicole au Tichani ...

    Je suis allée chez Nicole au Tichani Club, l'ambiance y est familiale, et l'on se sent comme à la maison. D'ailleurs je retourne à Cotonou dans un mois et je repars loger au même endroit. J'ai eu l'occasion d'avoir "Mathieu" comme chauffeur, il est sérieux et respectueux. Je n'ai eu pour ma part, aucun problème avec lui, aucune remarque à faire. Bon voyage si vous allez au Bénin, pays que j'affectionne tout particulièrement.

    Vous connaissez ?
    Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
    Infos sur l'hôtel
    Carré 3544bc Fiyegnon II
    Adresse
    Site web
    Souhaitez vous savoir plus à propos de ce lieu ?
    Notes
    En cours
    Signaler ? pourquoi ?
    Choisissez votre chambre
    En cours
    voir plus