Où allez-vous ?
Aimez-vous Cotonou ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Cotonou

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total

    6 endroits où dormir à Cotonou

    Hôtels à Cotonou
    Hôtel Chez Theo
    L'Hôtel se compose de plusieurs blocs d'appartements très confortables, mais ce qui en fait le charme, c'est le restaurant composé de maisons avec des piliers en bois sur le lac. Un dîner de luxe avec vue sur le lac et les bateaux de pêcheurs. De plus, le poisson est délicieux et ils servent des croissants pour le petit déjeuner. J'ai pris une photo !
    Hôtels à Cotonou
    Hôtel Novotel Orisha Cotonou
    L'hôtel a été construit en 1995. Il dispose d'un total de 110 chambres. Il est situé à seulement 5 minutes de l'aéroport et si vous le voulez, un service de navettes est disponible pour faire le trajet. Dans le centre de la ville de Cotonou et à côté du "Palais des Congres et Centre de Convention". A 3 km du port de Cotonou. Il y a un restaurant, 2 bars et 3 salles de réunion. Le jardin s'étend jusqu'à la mer.
    Hôtels à Cotonou
    Benin Marina hôtel
    Le Bénin Marina Hôtel est situé dans la ville de Cotonou et arbore un look moderne et contemporain, idéal pour recevoir les passagers qui visitent la ville à des fins commerciales ainsi que ceux qui choisissent de le faire pour en tant que touriste. Les chambres disposent d'un design moderne et d'un intérieur spacieux. Dans l'hôtel, il y a deux restaurants, qui proposent le meilleur de la cuisine locale.
    Hôtels à Cotonou
    Hôtel Tichani Club
    (1)
    Il s'agit d'un ancien dancing-bar reconverti en 4 petites chambres d'hôte, à prix assez doux. Le site web de l'établissement est un peu flatteur. Ce n'est pas sur la Route des Pêches, mais ce n'en est pas très éloigné. De la terrasse supérieure on entend les vagues. L'environnement est urbanisé et poussiéreux. Peu de commodités à proximité. Déplacements assez difficiles sauf en moto-taxi. Les serviettes de toilette fournies sont vraiment insuffisantes (propreté!). Portions de viande un peu chiches dans les plats cuisinés. Le coût du transfert aéroport est prohibitif compte-tenu de la distance. L'"ONG" semble "diluée"...... ! Ne surtout pas partir avec le chauffeur Mathieu "recommandé". Il a des dents qui labourent la latérite. J'ai subi sa compagnie 11 jours et il n'avait qu'une idée : me soutirer le plus d'argent possible avec quantité de mensonges. Nicole, par contre, envoie bien par email la "réservation" nécessaire à l'obtention du visa.
    Hôtels à Cotonou
    Hôtel Au jardin Helvetia
    Loin de la ville bruyante et polluée (pas trop en un coup de zem on y est!), à l'ombre de la cocoteraie, il suffit de traverser la piste pour trouver l'océan et la plage aménagé avec des parasols et des paillotes où l'on peut siroter un jus de coco avant d'affronter les vagues (si on nage bien et qu'on est courageux)... La gentillesse est elle suisse ou africaine? Les deux sûrement! pareil pour la gastronomie, poulet -arachides ou rösties suisses, toute l'équipe est sympathique quel dommage que Cotonou soit si loin de Créteil, je me languis de Moronikê et de tous les autres
    Hôtels à Cotonou
    Les autres types d'hébergement