Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Calanque de torrent de pareis ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Calanque de torrent de pareis

info
sauvegarder
Enregistré

16 avis sur Calanque de torrent de pareis

5
Voir les photos de Sarah Michèle
5 photos

Après avoir parcouru une route de mon...

Après avoir parcouru une route de montagne (assez longue et périlleuse), vous arriverez a sa Calobra où se trouve le célèbre site de Torrent del Pareis. Attention tous les stationnement y sont payant, puisqu'il y a un parking avec ticket. Le site : Entre deux falaise une plage accessible uniquement par l'eau, puisque d'un coté la mer et de l'autre la rivière.
Pour y accéder une fois que vous serez stationné, il vous faudra descendre par la où les bus se garent, puis aller sur la droite, un chemin vous amènera jusqu'à un tunnel. Vous arriverez au Torrent, mais pourrez également explorer la vallée où se trouve la rivière, en longeant celle ci.
Sarah Michèle
8
Voir les photos de SerViajera
8 photos

Il s’agit d’une baie idyllique où il ...

Il s’agit d’une baie idyllique où il y a plusieurs grosses pierres qui forment une magnifique piscine aux eaux turquoises. Certains de ces grosses pierres ont des tunnels naturels. La petite plage de torrent de paraiso est coincée entre des murs de pierre rouge. L’endroit est tout simplement magique.
SerViajera
5
Voir les photos de Esther Montero Simón
5 photos

Une expérience à vivre

C'est un endroit très spécial. Il est accessible par la route ou par la mer, et je sais que cette option est pire ... La route a beaucoup et vous vous sentez constamment sur le bord (littéralement). Mais le bateau depuis le port de Sóller prend le gâteau, l'aller-retour coûte 50 € et sur le point d'obtenir mieux, au moins 15 minutes à l'avance parce que l'équipage peut vous laisser sur la terre, J'étais en fait le dernier bateau dans l'après-midi quand un garçon courut à lui et l'équipage a rapidement pris les escaliers il ne pouvait pas monter, tous les passagers et nous avons été étonnés, si le garçon avait sauté par-dessus de la jetée était entré dans la bateau, mais demandent à voir ce qu'ils faisaient laissé paralysé .. Eh bien, une mauvaise expérience de vie plus avec le tourisme de Majorque, mais ne peut pas tolérer les touristes .. Une fois les débarquements dans le Torrent est une crique qui ressemble à une décharge, si encore un tour dans lequel il ya un snack-bar et des commerces (où vous obtenez hache considérable) très étrange, au milieu de la Serra de Tramuntana ont planté une petite route avec des pavés et des rampes pour se rendre à la plage. Il sera bondé, est de pierre, et il n'y a pas l'ombre ... aller toutes les commodités! Mais la couleur de la mer à cet endroit fait toutes les bêtises ci-dessus vaut la peine!

Una experiencia para vivirla

Es un lugar muy especial.
Se puede acceder por carretera o por mar, y no sé que opción es peor...
La carretera tiene muchísimas y te sientes constantemente al borde del precipicio (literalmente). Pero el barco que sale desde el Puerto de Sóller se lleva la palma, el viaje de ida y vuelta cuesta 50€ aproximadamente y más vale que llegues, por lo menos, con 15 minutos de antelación porque la tripulación te puede dejar en tierra, de hecho yo estaba en el último barco de la tarde cuando un chico corría hacia él y la tripulación quitó las escaleras rápidamente para que no pudiera subir, todos los pasajeros nos quedamos asombrados y el chico más- si hubiera saltado desde el embarcadero hubiera entrado en el barco pero el asombro de ver lo que estaban haciendo le dejó paralizado..
Bueno, una mala experiencia más con mallorquines que viven del turismo pero no toleran a los turistas..
Una vez desembarques en el Torrent hay una calita que parece un vertedero, si sigues por un paseo que en el que hay algún chiringuito y tiendas (donde te dan unos hachazos considerables) todo muy extraño, en medio de la Serra de Tramuntana han plantado un caminito con adoquines y barandillas para llegar a la playa.
Estará llena de gente, es de piedras, y no hay ni una sombra... vaya, todo comodidades!
Pero color del mar en ese lugar hace todos los despropósitos anteriores valgan la pena!
Esther Montero Simón
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Ainara Garcia
1 photo

Marcher une route sinueuse conduire u...

Marcher une route sinueuse conduire une centaine de courbes pour atteindre ce coin d'un livre de contes, était la façon la plus authentique de dire au revoir à nos vacances à Majorque. Nous avons garé la voiture à Sa Calobra, et il nous a fallu seulement 10 minutes à pied à la découverte de ce coin caché turquoise: Pareis Torrent Creek. Nous sommes allés tôt, vers 10 h et nous étions là. Nous étions deux et un coureur courageux qui ont osé aller aussi Scalextric jusqu'à ce que le paradis même. Nous portons pas de maillot de bain ou une serviette, que notre intention était de faire un tour et de retourner dès que possible à emballer. Grosse erreur. Ces eaux turquoises tellement tentant pour une jauge annonce nous hypnotisés de sorte que nous avons nagé comme des vêtements, sans nous laisser le temps ou de se mettre en sous-vêtements. Je ne me souviens pas sentir tellement libérée et le désir d'arrêter le temps de profiter un peu plus de ce paysage si beau. Mais j'ai vite réalisé qu'il était temps de partir, et à 11h00 venu beaucoup de touristes jetant bus sans s'arrêter, et qui idyllique, devenu Benidorm miniature.

Recorrer en coche una carretera tortuosa de un centenar de curvas para llegar a este rincón sacado de un cuento, fue la forma más auténtica de decir adiós a nuestras vacaciones en Mallorca.

Aparcamos el coche en Sa Calobra, y tan solo nos hicieron falta 10 minutos caminando para descubrir ese rincón escondido de color turquesa: la cala Torrent de Pareis.

Fuimos tempranito, a eso de las 10 de la mañana ya estábamos allí. Estábamos nosotros dos y algún ciclista valiente que se atrevió a recorrer aquel scalextric hasta el mismísimo paraíso. No llevamos ni bañador ni toalla, ya que nuestra intención era dar un paseo y volver lo antes posible para hacer la maleta. Gran error. Aquellas aguas turquesas tan tentadoras para pegarse un chapuzón de anuncio nos hipnotizaron de tal forma que nos bañamos tal cual con ropa, sin darnos tiempo ni a ponernos en ropa interior. No recuerdo haberme sentido nunca tan liberada y con el deseo de que pare el tiempo para disfrutar un ratito más de aquel paisaje tan bello. Pero no tardamos en darnos cuenta que llegó la hora de irse, ya que a las 11:00 vinieron un montón de autobuses que arrojaban turistas sin parar, y aquel sitio idílico, se convirtió en un Benidorm en miniatura.
Ainara Garcia
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
2
Voir les photos de juanjo
2 photos

Excursion

Excursion fantastique pour l'un des coins merveilleux de Majorque. Embouchure d'une rivière sur une plage appelée Sa Calobra. La beauté des paysages est immensa. Et la plage est également doit pour un voyageur à Majorque. Vous informer de la route et sa difficulté avant de les faire.

Excursion

Fantastica excursión de uno de los rincones maravillosos de mallorca. Desembocadura de un torrente en una playa llamada sa calobra. La belleza de los parajes es immensa. Y la playa también es de visita obligatoria para un viajero a mallorca. Informaros de la ruta y de su dificultad antes de hacerla.
juanjo
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Juanma
4 photos

Impressionnant

Un des endroits les plus spectaculaires de Majorque. Il est conseillé d'y aller tôt dans la circulation intense de bus et route sinueuse. Si vous arrivez avant 11h, départ avant midi est le meilleur. Le plus simple est de se garer dans le parking de Sa Calobra et traverser le tunnel en bas à droite. Ce bien marqué.

Impresionante

Uno de los lugares mas espectaculares de Mallorca. Es recomendable ir pronto por el intenso trafico de autobuses y lo sinuoso de la carretera. Si llegas antes de las 11 de la mañana y sales antes del mediodia es lo mejor. Lo mas facil es aparcar en el parking de Sa Calobra y bajar andando por el tunel que hay a la derecha. Esta bien señalizado.
Juanma
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Monita Ana
1 photo

En fait, l'endroit est très agréable, mais l'eau était très sale eu trop de bateaux

En fait, l'endroit est très agréable, mais l'eau était très sale eu trop de bateaux. Je suis allé et en quelques minutes nous sommes allés apeteca pas entrer dans l'eau tellement sale qu'il était.

La verdad el lugar es muy bonito pero el agua estaba muy sucia había demasiados barcos

La verdad el lugar es muy bonito pero el agua estaba muy sucia había demasiados barcos. Fui y a los pocos minutos nos fuimos no nos apetecía entrar al agua por lo sucia que estaba.
Monita Ana
Traduire
Voir l'original

Une des plus belles excursions de maj...

Une des plus belles excursions de Majorque. Apparemment facile que ça descend tout le temps, il est relativement difficile, puisque le chemin à travers le lit du cours d'eau ne est pas toujours adapté pour les personnes qui ne sont pas Giles minimalement. La fin à la plage de Sa Calobra permet un bain bien mérité. Nous devons nous organiser de laisser une voiture à la fin et idéal pour cette petite excursion est entre Mai et Juin avant

Una de las excursiones más bonitas de Mallorca. Aparentemente fácil ya que discurre hacia abajo todo el tiempo, es relativamente dura, ya que el sendero por el cauce de este torrente es en ocasiones no apto para personas que no sean mínimamente ágiles.

El final en la playa de Sa Calobra permite un bien merecido baño. Hay que organizarse para dejar un coche en el final y la época ideal para realizar esta excursión es entre mayo y junio, antes
kenko
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Juan Luis Caceres Escribano
3 photos

Il est une expérience inoubliable.

Vues espetaculares recommande.

Es una experiencia inolvidable.

Vistas espetaculares lo recomiendo.
Juan Luis Caceres Escribano
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Joaquina Conde
1 photo

Torrent de pareis

Torrent de Pareis

Torrent de pareis

Torrent de Pareis
Joaquina Conde
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Estefania Nuñez Gómez
1 photo
Estefania Nuñez Gómez
Traduire
Voir l'original

Un lieu unique! cette année, nous all...

Un lieu unique! Cette année, nous allons répéter

Un lugar único !! Este año lo repetiremos
horacio
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Elena Couceiro Laíño
1 photo
Elena Couceiro Laíño
2
Voir les photos de Miguel Angel Blascos Antonaya
2 photos
Miguel Angel Blascos Antonaya
1
Voir les photos de Sonia Val
1 photo
Sonia Val
Publier
Lire 10 autres

Information Calanque de torrent de pareis