Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Escorca ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Escorca

16 contributeurs

7 choses à voir à Escorca

Calanques à Escorca
Calanque de torrent de pareis
(19)
Après avoir parcouru une route de montagne (assez longue et périlleuse), vous arriverez a sa Calobra où se trouve le célèbre site de Torrent del Pareis. Attention tous les stationnement y sont payant, puisqu'il y a un parking avec ticket. Le site : Entre deux falaise une plage accessible uniquement par l'eau, puisque d'un coté la mer et de l'autre la rivière. Pour y accéder une fois que vous serez stationné, il vous faudra descendre par la où les bus se garent, puis aller sur la droite, un chemin vous amènera jusqu'à un tunnel. Vous arriverez au Torrent, mais pourrez également explorer la vallée où se trouve la rivière, en longeant celle ci.
Monuments historiques à Escorca
Monastère de Lluc
(7)
Voici un endroit perdu dans les montagnes de Tramontana dans l'île de Majorque : c'est le monastère de Lluc. Un endroit magnifique pour se détendre et faire une promenade dans les jardins. Il y a beaucoup de choses à visiter dans la région, c'est vraiment un endroit très chouette où passer ces vacances.
Calanques à Escorca
La Calobra
(7)
Lieu que je recommande, à partir de septembre, le matin avant l'arrivée des premiers cars de touristes. Le torrent se jette dan la mer à cet endroit et l'on peut voir des eaux turquoises et cristallines et s'y baigner.
Calanques à Escorca
Marais à Escorca
Musées à Escorca
Réserves naturelles à Escorca