Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier
+51
+51 204873
+51 204873
Téléphone

11 avis sur Trujillo

Trujillo est la première grande ville ...

Trujillo est la première grande ville que j´ai traversé lors de mon voyage au Pérou, car je venais d´Équateur, en passant par le nord du Pérou. La ville est proche de l´océan pacifique, mais on ne sent pas l´influence de la mer, elle est de fait au milieu d´un désert de sable et de rocaille, elle sort du néant, et en en sortant, on replonge dans le désert pour des centaines de kilomètres.

A Trujillo, pour la première fois en 6 mois de voyage, on m´a arnaqué avec des faux billets, qu´on m´a proposé à un taux trop avantageux pour être vrai. C´est mieux de sortir de l´argent d´un distributeur que de le changer dans les bureaux de change de la ville. On m´a confisqué mon faux billet quand j´ai voulu payer dans un musée, je n´ai même pas pu le garder pour aller porter plainte !

Trujillo est une ville coloniale, qui a été fondée en 1534, elle est entourée de sites archéologiques, comme Chan Chan, à une demi-heure de bus, sur la cote, qui était une ville de 50 000 habitants tres étendue. Les pyramides Moche sont une autre excursion obligatoire lors d´un passage à Trujillo.

Lire tout
+4

Ville agréable et harmonieuse où le s...

Ville agréable et harmonieuse où le soleil brille en permanence, Trujillo est une ville accueillante et animée. Elle a conservé de nombreux monuments coloniaux dignes d'intérêt, abritant de belles plages. Dans la zone de Huanchaco, vous pouvez faire une promenade en pirogue. Ici, les hôtels possèdent toutes les commodités nécessaires, il y a également des restaurants. C'est un lieu très agréable pour passer l'été.

Trujillo est une ville qui appartient au département libérateur, où l'on trouve de belles plages. C'est un des endroits où il fait chaud au Pérou, et vous pouvez faire une balade sur des bateaux de roseaux dans le domaine Huanchaco.

Lire tout
+2

Trujillo

Très bien

On s'attendait à un peu de chaleur après un long séjour en montagnes entre les andes et les cordillères de Huaraz, c'est finalement le fameux brouillard du microclimat de LIma qui nous accueille. La plage, pas très loin de là, ce sera donc pour plus tard, quand le soleil sera revenu. En attendant, nous avons pu nous balader avec plaisir dans cette jolie ville aux vestiges coloniaux aussi beaux qu'à Arequipa.

+2

Vue sur Trujillo

Très bien

Quand on poursuite la balade endehors de la forteresse Nik An en la contournant vers la plage, on pourra s'offrir une jolie vue très loigtaine sur la ville de TRujillo et son village voisin de Mansich. Le lieu toutefois n'a toutefois pas l'air très sûr et sert même malheureusemeent de décharge improvisée...

Sur la route de l'Equateur, pour éviter ...

Sur la route de l'Equateur, pour éviter de faire 40 heures de bus d'un seul coup, je vous recommande cette petite ville ! Au moins pour son architecture coloniale et ses petits restaurants sympathiques ! La visite de la ville se résume essentiellement à la place centrale qui est sompteuse ! En voici quelques photos !

+4
Voir l'original

+5
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

+2
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir

Information Trujillo