Aimez-vous Brisbane ?

14 avis sur Brisbane

Voir les photos de Reconquista

Cette ville, située dans le queenslan...

Cette ville, située dans le Queensland sur la côte est de l'Australie, est l'une des plus grandes du pays (la troisième avec à peu près deux millions d'habitants). Elle a un climat subtropical et la température est agréable durant toute l'année. De passage à Sydney, je suis resté deux jours et c'était agréable et tranquille, tout le style des villes australiennes. Elle a sa zone commerciale avec gratte-ciel et des maisons, ses zones résidentielles. Elle a aussi son propre Chinatown, où vous pouvez trouver tout type de restaurants orientaux. Il n'y a pas de plage dans la ville, la plus proche se trouve à une heure de transport, et une artificielle à côté de la rivière. Je vous recommande de séjourner au Palace Backpackers.
Reconquista
Voir les photos de Michael Volpi

Brisbane

Capitale du Queensland, Brisbane est une très belle ville avec un style bien particulier. La ville est un passage obligé si vous passez sur la côte Est, mais n'y restez pas plus de 3 jours, la ville n'est pas aussi agitée que Sydney.

Pour dormir, je vous recommande " Bunk Backpacker" , le personnel est accueillant et disponible, ce n'est pas très cher, et il y a des possibilités d'excursion vers Chinatown, South Banks,.. Pour diner, c'est pareil il y a ce qu'il faut autour ( je veux dire meme à 20h).

Et si vous voulez voir un peu de nature , rendez vous au Mont K, le coucher de soleil est magnifique, mais je crois qu'il n'y a pas de bus pour le retour vers la ville par contre après 18H30. Ce n'est tout de même pas à côté ! ;)

Sinon vous pouvez également faire un arret au jardin botanique Toyal qui est encore plus beau que le jardin botanique du centre ville.
Michael Volpi
Voir les photos de Roland Flutet

Troisième ville la plus peuplée d'aus...

Troisième ville la plus peuplée d'Australie (après Sydney et Melbourne), la ville de Brisbane est la capitale de l'Etat du Queensland qui occupe tout le coin nord-est de l'Australie.
C'est une ville dynamique, dont l'économie se porte bien et donc de nombreux australiens viennent y vivre pour y étudier ou y travailler.
Les méandres de la rivière Brisbane, qui a donné son nom à la ville, entoure et sépare les différents quartiers de la ville, et contrinue à l'atmosphère générale de celle-ci. C'est d'ailleurs un lieu de promenade très agréable !
Roland Flutet
Voir les photos de France Dutertre

Brisbane, 3ème ville la plus peuplée ...

Brisbane, 3ème ville la plus peuplée d'Australie, est surnommée "Brisvegas"...et je n'ai toujours pas compris pourquoi. Ok c'est animé mais rien d'extraordinaire, il n'y a pas de copie de la tour eiffel, ni de dizaines de casinos, ... je cherche encore la réponse à ce surnom. Mais bref il y a au moins de quoi passer une journée. Louez un vélo pour arpenter la ville, les rives de la rivières, chinatown, le jardin botanique etc. Quand votre tour de la ville est fait, conduisez jusque la côte pour une excursion sur l'île de North Stradbroke!
France Dutertre
Voir les photos de Marine

Queensland ...

Une halte s'impose à Brisbane si vous voyagez sur la côte est de l'australie. Brisbane est la capitale du Queensland et compte environ deux millions d’habitants. Brisbane est surnomée par les Aussie "Brissie".C'est une ville dynamique qui compte beaucoup de bars et de restaurants. On se s'ennuie jamais!!
Marine
Voir les photos de Iván Marcos

La capitale de l’état de queensland e...

La capitale de l’état de Queensland est une ville agréable. Elle jouit d’une grande qualité de la vie. Disposant de beaucoup de zones aménagées en espaces verts, de parcs, rivière, la ville offre également un transport public et possède même une plage artificielle. C’est un lieu idéal pour passer des jours pendant votre voyage en Australie avec un climat excellent.
Iván Marcos

La capitale de l'etat de queensland e...

La capitale de l'Etat de Queensland est une ville agréable, un juste milieu entre une grande et une petite ville qui jouit d'une grande qualité de vie, de nombreux jardins, parcs, rivières où l'on peut déplacer en transports en commun. Il y a même une plage artificielle ! Un endroitidéal pour passer quelques jours en Australie. Le climat y est excellent.
Iván Marcos
Voir les photos de Rodamons

La troisième plus grande ville d'australie

Il s'agit de la troisième plus grande ville en Australie, après Sydney et Melbourne. Il a environ 2 millions. Habitants. Il dispose d'un grand aéroport, l'aéroport international intermédiaire pour le voyage en Nouvelle-Zélande. C'est une ville très industrielle, la capitale de l'Etat du Queensland, l'industrie du charbon, de la pétrochimie et la sidérurgie. Construit autour de la rivière Brisbane qui donne le nom à la ville, le fleuve forme une boucle qui entoure presque toute la ville, la rivière Brisbane est fluide et profonde de sorte qu'il est entièrement navigable, même par les navires de croisière et des gros vaisseaux . La meilleure façon de visiter Brisbane est par CitySights Tour, est un tour mixte, bus et catamaran sur le fleuve, le bus fait un contournement de la ville et a de multiples arrêts, aussi le catamaran sur le fleuve, sert le même billet pour fois et le billet a un jour. Il dispose d'un jardin botanique importante dans les centres de grands immeubles, des centres commerciaux, centre culturel, musée maritime, etc. Tous ces lieux sont dans le circuit de la visite de la ville.

La tercera ciudad de australia

Es la tercera ciudad de Australia, después de Sydney y Melbourne. Cuenta con unos 2 MM. De habitantes.

Cuenta con un importante aeropuerto internacional, aeropuerto intermedio para los viajes a Nueva Zelanda.

Es una ciudad muy industrial, capital del estado de Queensland, industria carbón, petroquímicas y siderometalúrgicas.

Construida en torno al Rio Brisbane que da el nombre a la ciudad, el rio forma un meandro que rodea prácticamente toda la ciudad, el Rio Brisbane es caudaloso y de gran profundidad por lo que es completamente navegable, incluso por cruceros y buques de gran calado.

La mejor forma de visitar Brisbane es por medio del CitySights Tour, es un tour mixto, autobús y catamarán en el rio, el autobús hace una circunvalación de la ciudad y tiene múltiples paradas, también el catamarán en el rio, sirve el mismo billete para ambos y el billete tiene un día de duración.

Cuenta con un importante jardín botánico, en el centro grandes edificios, galerías comerciales, Centro Cultural, Museo Marítimo, etc. Todos estos lugares están dentro del circuito del City Tour.
Rodamons
Voir les photos de Rafael Morán González
Rafael Morán González
Voir les photos de joselgv82

Pont brisbane

Pont Fantastico, m'a impressionné de la vue!

Puente de brisbane

Fantastico puente, me impresionaron las vistas!
joselgv82

Australia
Antonio Julio López Galisteo
Voir les photos de Jonatán & Helena

Rues de brisbane

La vie moderne de la ville très clair que l'une des villes les moins connus de l'Australie. En effet, vinhemos passent une semaine ici et les gens nous demandent, que faites-vous ici? Mais une ville qui ne déçoit jamais pour ceux qui veulent se promener dans le centre d'une ville pleine de magasins, centres commerciaux et des bâtiments cachés et beaucoup de vie dans la rue. En outre, sont accessibles en moins d'1 heure de nombreux sites touristiques à visiter. Nous aimons marcher à travers elle, alors je le recommande.

Ruas de brisbane

Cidade moderna com muita vida

É claro que é uma das cidades menos conhecidas da Austrália. De fato, vinhemos passar uma semana e as pessoas daqui nos perguntam: o que está fazendo aqui?

Mas é uma cidade que nunca desilude para quem quer caminhar pelo centro de uma cidade cheia de lojas, shoppings e edifícios escondidos e muita vida na rua.

Além disso, está a menos de 1h de carro de muitos pontos turísticos para visitar.

Nós adoramos passear por ela, então eu recomendo.
Jonatán & Helena
Voir les photos de Ignigo

Brisbane

Brisbane la troisième ville la plus importante en Australie, et peut-être la moins connue, mais la garantie belle, moderne et avec de nombreux endroits à visiter. Assurément, il était dans la ville australienne qui me plaisait, mais plus je fut surpris, parce que je connaissais très peu avant de vous le visitez.

Brisbane

Brisbane é a terceira cidade mais importante da Austrália, e talvez a menos conhecida, mas os garanto que é muito bonita, moderna e com muitos lugares para visitar. Seguramente não foi a cidade australiana que eu mais gostei, mas a que mais fiquei surpreso, porque eu sabia muito pouco sobre ela antes de visitá-la.
Ignigo
Voir les photos de pierre marais
pierre marais
Voir les photos de Romain Lamure