Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Wat Phra Mahathat ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Wat Phra Mahathat

info
sauvegarder
Enregistré

12 avis sur Wat Phra Mahathat

2
Voir les photos de GERARD DECQ
2 photos

Jungle et piété

Le temple Wat Mahathat, situé en plein centre de l'ancienne cité d'Ayutthaya, remonte au 17ème siècle. Les archéologues, en 1956, ont été comblés : une chambre secrète contenait bijoux et vaisselle avec une relique de Bouddha.
Le must de la visite est une jolie sculpture d'une tête de Bouddha enserrée dans les racines d'un banian. Indubitablement viennent à l'esprit les images d'aventurier à la découverte de temples perdus dans la jungle... Des offrandes pieuses animent le décor.
GERARD DECQ

Wat phra est l'un des nombreux temple...

Wat Phra est l'un des nombreux temples que l'on trouve à Ayutthaya. Sa construction date de la fin du XIV ème siècle au moment où ont été implanté dans cette région les premières principautés que formeront plus tard le Royaume de Siam. De fait, les Bouddhas les plus vénérées du pays étaient ici. Un des éléments les plus curieux de ce temple est «le Bouddha dans les racines". Selon la légende, lorsque les troupes birmanes sont entrés en Thaïlande et ont atteint Ayutthaya (qui fut la capitale jusqu'en 1767), ils ont décapité les bouddhas du temple. L'une des têtes coupées des Bouddha tomba aux pieds d'un grand arbre, qui mit à l'abri celle-ci avec leurs racines. Le temple est détruit depuis plus de 200 ans et n'a jamais été reconstruit ou restauré. C’est un temple qui mérite la peine d’être vu pour la quantité d’oeuvres et de curiosités que nous pouvons rencontrer entre ces murs (ou ce qu'il en reste)
David Esteban
16
Voir les photos de miguel a. cartagena
16 photos

Salutations. il reste peu à ajouter à...

Salutations. Il reste peu à ajouter à cet endroit spécial dans la ville d'Ayutthaya. Peut-être ajouter quelque chose à propos de son emplacement et ajouter des photos et des vidéos. Construit au début de la ville (XIV e siècle) par le roi leur intention Borommaracha était comme celle de beaucoup d'autres reliques de la maison des rois. Il a été construit comme un monastère royal et aujourd'hui, après tantisimas les reconstructions et les pillages qui a subi au fil du temps, tous ses trésors au Musée national Chao Praya Sam. Situé sur l'autoroute Ratburana Wat parc historique d'Ayutthaya dans le reste aujourd'hui le plus frappant parmi les touristes pour sa célèbre tête de Bouddha dans les racines d'un arbre attraction. Nous avons trouvé dans ce temple certains Prang observé dans les chiffres du détail et des divinités comme des stupas encore debout encore et salles d'apparat. Le tout entouré de verdure et un petit lac au fond de l'enceinte. Un site qui devrait certainement pas manquer si vous êtes dans ce domaine.

Saludos. Poco queda que añadir a este lugar tan especial en la ciudad de Ayutthaya. Quizás aportar algo acerca de su ubicación y añadir algunas fotos y videos. Construido en los inicios de la ciudad (s.XIV) por el Rey Borommaracha su intención fué como muchos otros la de albergar las reliquias de los reyes. Fué construido como Monasterio Real y hoy día después de tantisimas reconstrucciones y saqueos que ha sufrido a lo largo del tiempo, todos sus tesoros se encuentran en el Museo Nacional Chao Praya Sam. Ubicado en la carretera del Wat Ratburana dentro del Parque Histórico de Ayutthaya sigue siendo hoy en día la atracción mas llamativa para los turistas por su famosa cabeza de buda en las raíces de un árbol. Encontramos en este templo algunos prang en los que se observan detalles de figuras y divinidades al igual que algunas estupas que aun se mantienen en pie y salas de ceremonias. Todo ello rodeado de vegetación y un pequeño lago al fondo del recinto. Un sitio que sin duda no debes perderte si estás por esta zona.
' http://www.miguelenruta.com/2012/09/tailandia.html'
miguel a. cartagena
Traduire
Voir l'original
37
Voir les photos de Carlos Olmo
37 photos

Le monastère de l'relic

le "monastère de la relique" est dans le centre de la zone d'Ayutthaya dans Tambon Tha Wasukri. Wat Mahathat a été construit au XIVe siècle par le roi Rachatirat. En 1956, ils ont découvert une chambre secrète dans les ruines du temple, de bijoux et d'or cercueil contenant une relique de Bouddha. Wat Mahathat est l'un des temples les plus impressionnants à Ayutthaya, avec de grandes stupas entourés par des murs et des rangées de statues de bouddhas décapités. Il est très célèbre tête de Bouddha est intégré dans le tronc d'un arbre. La tour principale est située à 46 m de hauteur, et ce temple est l'un des meilleurs endroits pour aller au coucher du soleil.

El monasterio de la reliquia

el "Monasterio de la Reliquia" se encuentra en la zona centro de Ayutthaya en Tambon Tha Wasukri. Wat Mahathat fue construido en el S.XIV por el rey Rachatirat.

En 1956 descubrieron una cámara secreta en las ruinas del templo, con joyas y un cofre de oro que contiene una reliquia de Buda.

Wat Mahathat es uno de los templos más impresionantes de Ayutthaya, con grandes estupas rodeadas por muros y filas de estatuas de Budas descabezados. Es muy famosa una cabeza de Buda que está incrustada en el tronco de un árbol.

La torre principal está situada a 46 m de altura, y este templo es uno de los mejores lugares para ir al atardecer.
Carlos Olmo
Traduire
Voir l'original
Lire 8 autres
Publier
9
Voir les photos de Leo&Vero
9 photos

Une des belles temples d'ayutthaya!

Situé juste à côté de Wat Ratchaburana immense parc historique de l'ancienne capitale thaïlandaise de Ayuthhaya, ce temple a contribué à l'entrée du complexe dans la liste de l'UNESCO du patrimoine culturel. Son principal attrait est un buste de Bouddha maintenant "capturé" par les racines d'une des nombreuses racines des arbres qui se posent dans le parc. Ensuite faire une promenade dans les ruines de stupas du temple et d'autres statues du Bouddha. L'un des temples qui valent le détour à Ayutthaya.

Uno dei bellissimi templi di ayutthaya!

Situato proprio al fianco del Wat Ratchaburana nell'enorme parco storico dell'antica capitale thailandese di Ayuthhaya, questo tempio ha contribuito all'entrata del complesso nella lista dei beni culturali dell'UNESCO. La sua principale attrazione è costituita da un busto del Buddha ormai "catturato" dalle radici di una delle numerose radici degli alberi che sorgono nel parco. Una passeggiata vi condurrà poi fra le rovine del tempio fra stupa ed altre statue del Buddha.
Uno dei templi che vale la pena visitare ad Ayutthaya.
Leo&Vero
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de Marilo Marb
7 photos

Jusqu'à environ 1800 ayutthaya était ...

Jusqu'à environ 1800 Ayutthaya était la capitale de l'ancien royaume de Siam, est l'un des plus visités en route vers les lieux du nord de la Thaïlande, la ville est située au confluent de trois grands fleuves en Thaïlande. Le monument se compose de bouddhas et de colonnes avec des restes de vieux palais. Être une visite très approfondie est conseillé de louer des vélos pour visiter dans son intégralité.

Hasta cerca del año 1800 Ayutthaya fue la capital del antiguo Reino de Siam, es uno de los lugares más visitados de paso hacia el norte de Tailandia, la ciudad está situada en la confluencia de los tres ríos más importantes de Tailandia. El conjunto monumental está compuesto de Budas y columnas junto con restos de antiguos palacios.
Al tratarse de un recorrido muy extenso es recomendable alquilar bicicletas para visitarlo en su totalidad.
Marilo Marb
Traduire
Voir l'original
15
Voir les photos de Felino plaza
15 photos

Wat phra mahathat

Il est dit que les rois de bijoux conservés dans les têtes des bouddhas.

Wat phra mahathat

Cuentan que las joyas de los reyes de guardaban en las cabezas de los budas.
Felino plaza
Traduire
Voir l'original
Leo&Vero
1
Voir les photos de Maria Arnillas
1 photo
Maria Arnillas
5
Voir les photos de Albert Pires
5 photos
Albert Pires
3
Voir les photos de Yajaira Sánchez
3 photos
Yajaira Sánchez
5
Voir les photos de Patricia Casal
5 photos
Patricia Casal
1
Voir les photos de Alberto Moretti
1 photo
Alberto Moretti
Publier
Lire 8 autres

Information Wat Phra Mahathat