Aimez-vous Bioparc Fuengirola ?

Bioparc Fuengirola

21 avis sur Bioparc Fuengirola

Voir les photos de VISITACOSTADELSOL

Le zoo de fuengirola est l’un des plu...

Le zoo de Fuengirola est l’un des plus modernes en Espagne et l’un des meilleurs en Europe. Il rompt avec le concept traditionnel d'enclos et montre le monde animal tel qu’il est. Le zoo de Fuengirola est une reconstitution fidèle des forêts tropicales. Il représente fidèlement le milieu naturel des espèces animales, ce qui rend votre visite un véritable tour d’aussi loin que Madagascar, l’Afrique équatoriale et l’Asie du Sud.
VISITACOSTADELSOL
Voir les photos de Gwendoline Yzèbe

Une immersion dans le monde animal

Le bioparc de Fuengirola est vraiment un lieu à découvrir ! Les habitats sont superbement bien reconstitués, avec des effets décoratifs (temple en ruine pour les tigres, baobab gigantesque...) et une réelle prise en compte du confort de l'animal. Les oiseaux sont libres de s'envoler pour la plupart. Des animations permettent de voir des rapaces en plein vol, d'observer de très près des lémuriens... L'été le bioparc propose des animations comme des dîners spectacles mais aussi une ouverture du parc jusque minuit !
Gwendoline Yzèbe
Voir les photos de Sori

Voici un zoo différent des autres éta...

Voici un zoo différent des autres établissements du même type. J'ai trouvé que l'atmosphère n'était pas comparable à celle d'un zoo "classique".
Il y a une vraie proximité avec les animaux, et en plus il n'y a pas de cages. A mon sens, ce zoo ne peut pas être comparé aux autres parcs.
C'est vraiment très agréable et ludique, parfait pour faire découvrir le monde animal à des enfants.
Sori
Voir les photos de Mónica Diez

Il est un morceau de jungle dans le milieu de la ville

Pas la première fois que j'entre dans ce parc et il me surprend toujours. Cette année, j'ai décidé et j'ai eu la carte verte pour 30 € m'autorise à entrer dans ce parc et Valence en quand vous le pouvez. Si vous ne connaissez pas et passez par Malaga et Fuengirola s'approcher pour voir le Bioparc, un nouveau concept de zoo dans lesquels vous intégrez l'entrée dans les jungles de l'Asie, Madagascar, ... où tous les animaux sont dans leur habitat naturel et où les visiteurs se sentent comme partie de l'environnement comme un touriste de luxe. Non seulement pour ce que les établissements de soins, mais aussi pour son ambitieux plan de repeuplement des espèces menacées se reproduisent ici, car le parc est dans un élevage en captivité européenne. C'est un environnement qui vaut le détour, et à différents moments de la journée pour voir les différentes conditions d'éclairage et d'animaux avec différents rythmes biologiques. En été, ils ont aussi la nuit où les animaux vont passer la journée si vous les trouvez endormi la nuit êtes dans apojeo. ! Enjoy!

Es un trocito de selva en plena ciudad

No es la primera vez que entro en este parque y siempre me sorprende. Este año me he decidio y me he sacado el pase verde que, me da derecho a entrar en este parque y en el de Valencia siempre que pueda. Si no lo conoces y pasas por Málaga acercate a Fuengirola y ven al Bioparc, un nuevo concepto de zoo en el que desde la entrada te integras en la selva de Asía, de Madagascar,... donde todos los animales están en su hábitat natural y donde el visitante se siente como parte del entorno como un turista de lujo. No solo por lo cuidado de las instalaciones, sino también por su ambicioso plan de repoblacion de especies en extinción que aquí crian, ya que el parque está dentro de un programa europeo de cria en cautividad.
Es un entorno que merece la pena visitar, además a distintas hora del día para ver los entornos con luces distintas y los animales con bioritmos distintos. En verano tienen también el pase nocturno donde animales que si vas por el día los encuentras dormidos, de noche están en su apojeo.
!Que lo disfrutes!
Mónica Diez
Voir les photos de Urko De Mateo

Bioparc fuengirola

Pour commencer, il s'agit d'un site incroyable, encore peu grosse. Il ya suffisamment d'espace pour les animaux, et de se faire photographier. Un lieu qui a uniformément réparti les bâtiments d'élevage. Et ce n'est pas comme les autres, qui sont plus collés. Avec ses praderitas verts, branches d'arbre gras ... Animaux ailleurs, expressions vraiment magnifiques attrayant, avec des sentiments, certains heureux et d'autres tristes, inspirante et bien adapté à la photographie. Animaux de couleurs vives et audacieuses et tous. Ce SS était là, et j'ai été impressionné! Voir un tigre blanc, ou dans l'une de mes photos attraper un tigre tirant la langue. Un bel endroit, vraiment. Belle de passer la matinée en plus dans l'après-midi.

Bioparc fuengirola

Para empezar, es un sitio alucinante, pequeño pero a la vez grande. Hay espacio suficiente para los animales, y para ser fotografiados. Un lugar que tiene bien repartido las casas de los animales. Y no es como en otros, que están más pegados. Con sus verdes praderitas, ramas de árboles gordas...

Además de animales magníficos con expresiones verdaderamente atractivas, con sentimiento, unas alegres y otras tristes, inspiradoras y muy adecuadas para fotografiar. Animales de colores vivos, llamativos y de todos los colores.

Esta SS estuve allí, y me ¡impresionó mucho! Ver un tigre blanco o, en una de mis fotos atrapar a un tigre sacándome la lengua. Un lugar magnífico, de verdad. Precioso para pasar la mañana y algo más de la tarde.
Urko De Mateo
Voir les photos de Xipo Enelmundoperdido

Pour en savoir plus sur le monde animal

Bioparc Fuengirola dispose de plusieurs espèces animales à l'intérieur de la vie dans les zones qui ont été recréés simulant leur environnement et de l'écosystème. Le parc propose une visite qui nous amène aux installations de différents animaux afin que nous puissions voir leur mode de vie. Nous pouvons trouver de grands aquariums, les grands mammifères et reptiles installations, parmi beaucoup d'autres. Personnellement, je préfère placer les tigres qui accueille et qui semble être les ruines d'un ancien temple en Asie. Les mois d'hiver fermé autour de six dans l'après-midi, mais en mai, votre horaire reste jusqu'à 20 heures amplindose plus en plus que l'été approche et atteignant même dans les mois de Juillet et Août, à 23 heures.

Para saber más acerca del mundo animal

El Bioparc de Fuengirola cuenta con varias especies de animales en su interior viviendo en zonas que han sido recreadas simulando su entorno y su ecosistema. El parque ofrece un recorrido que nos va acercando a las instalaciones de los distintos animales de tal forma que podamos ver su modo de vida. Podemos encontrar grandes acuarios, grandes instalaciones para mamíferos y reptiles, entre otras muchas. Personalmente me quedo con la instalación que acoge a los tigres y que simula ser las ruinas de un viejo templo de Asia.

Los meses de invierno cierra en torno a las seis de la tarde, pero a partir de mayo, su horario permanece hasta las 20 horas, ampliándose cada vez más a medida que el verano se acerca y llegando incluso en los meses de julio y agosto, hasta las 23 horas.
Xipo Enelmundoperdido
Voir les photos de Misviajesporahi

Beau parc de zoo

Ses installations estn manucurés, ont crsitales de voir les animaux de près et les zones avec une décoration spéciale, comme des tigres qui imite les temples d'Angkor. Dans ce parc, ils sont nés des espèces en danger d'extinction comme Sri Lanka léopard et pygmée hipoptamo. Quoi de plus amusant, il est d'entrer dans le parc Baobab se diriger vers la zone des lémuriens. Très curieux et vous approcher s'ils sentent la nourriture dans votre sac à dos, vous êtes rodearn intérêt même, mais rien ne se passe, sont aussi drôle que inoffensif. J'ai appelé l'attention du cerf de la souris minuscule, tapir, binturong (ou ne savais pas qu'il y avait cet animal) et les grands primates. Il est intéressant de différentes espèces coexistent dans chaque zone sans problème. Mais je dois dire que la zone du parc semble faible. Ils devraient avoir plus d'espace, en particulier les tigres.

Bonito parque zoológico

Sus instalaciones están muy cuidadas, tienen crsitales para poder ver a los animales de cerca y zonas con una decoración especial, como la de los tigres que imita a los templos de Angkor.
En este parque han nacido algunas especies en peligro de extinción como el leopardo de Sri Lanka y el hipopótamo pigmeo.

Lo más divertido del parque es entrar al Baobab que dirige a la zona de los lemures. Muy curiosos se te acercan y si huelen comida en tu mochila, seguro que re rodearán con mucho interés, pero no pasa nada, son tan graciosos como inofensivos.
Me llamaron la atención el diminuto ciervo ratón, el tapir, el binturong (no sabía ni que existiera este animal) y los grandes primates. Curiosamente diferentes especies cohabitan en cada zona sin problema.

Pero he de decir que la superficie del parque me parece pequeña. Deberían tener más espacio, sobre todo los tigres.
Misviajesporahi
Voir les photos de Wyly_fox

Sumrgete dans la jungle ...

Vous pouvez voir des animaux de si près que effrayant, mais les mesures de sécurité sont bonnes. Il propose des visites gratuites. Afficher plaisir et domaines et services alimentaires. Propreté excellente. Un endroit pour observer les animaux dans la paix et la sécurité dans un cadre agréable.

Sumérgete en la selva...

Se pueden ver animales tan de cerca que asusta un poco, aunque las medidas de seguridad son buenas.

Cuenta con visitas guiadas gratuitas. Show divertido y zonas para comer y servicios.

Limpieza excelente.

Un lugar donde observar los animales con tranquilidad y seguridad en un entorno agradable.
Wyly_fox
Voir les photos de arnoldrimmer

Best of mlaga dans son secteur.

Je suis allé plusieurs fois et est un magnifique zoo bien entretenu. Montre très bon et très bien conçu. Les animaux sont magnifiquement intégrés dans l'environnement n'est pas "verre" au lieu de barres pour animaux dangereux et beaucoup de verdure et les zones d'eau. Comparé à Selwo qui est également à Malaga, je préfère le Zoo, est moins cher et offre une expérience plus complète l'ensemble. (Selwo're bon d'aller une fois, mais le zoo est un endroit où aller et retour pueder une fois de plus.) Êtes allé plusieurs fois et Zoo est un magnifique, très bien entretenu. Montre très bon et très bien conçu. Les animaux sont magnifiquement intégrés dans l'environnement n'est pas "verre" au lieu de barres pour animaux dangereux et beaucoup de verdure et les zones d'eau. Comparé à Selwo qui est également à Malaga, je préfère le Zoo, est moins cher et offre une expérience plus complète l'ensemble. (Selwo're bon d'aller une fois, mais le zoo est un endroit où aller et retour pueder une fois de plus.)

Lo mejor de málaga en su sector.

He ido varias veces y es un Zoo magnifico, muy bien cuidado. Los espectáculos muy buenos y muy bien trabajados. Los animales están muy bien integrados en el entorno hay "cristal" en lugar de rejas para los animales peligrosos y muchas zonas verdes y zonas de agua.

Si se compara con Selwo que también está en Málaga, me quedo con el Zoo, es mas barato y aporta una experiencia mas completa en general. (Selwo está bien para ir una vez, pero ese Zoo es un lugar al que puedes ir y volver alguna vez mas.)
arnoldrimmer
Voir les photos de Ignacio Izquierdo

J'ai assez des conflits lors de la vi...

J'ai assez des conflits lors de la visite des zoos, mais il est pas l'utilisation Bioparc et le travail qui est légèrement différent de tout ce qui est fait dans un zoo traditionnel.

Tengo bastante conflicto a la hora de visitar zoológicos, aunque el Bioparc no lo es al uso y el trabajo que realizan allí es ligeramente distinto al que se realiza en un zoo tradicional.
Ignacio Izquierdo
Voir les photos de Paco Villarrubia Moreno

Un bel après-midi entouré de toute une sinfn des espèces.

Biopark est un "coin" situé sur la Costa del Sol, Fuengirola, Malaga. Un zoo où vous pouvez trouver quelque chose d'un tigre à un mille-pattes simple.

Una tarde maravillosa rodeado de todo un sinfín de especies.

Bioparc es un "rinconcito" situado en plena Costa del Sol, en Fuengirola, Málaga. Un zoológico en el que puedes encontrar desde un tigre hasta un simple ciempiés.
Paco Villarrubia Moreno
Voir les photos de alejandroglezf

Un petit zoo, bien entretenu et idéal pour passer la journée avec les enfants. Nous avons passé un excellent moment. Etant faible n'a pas à toutes les espèces, mais il existe représentatif de presque tous les animaux. Recommandé.

Muy agradable

Un zoo pequeño, muy bien cuidado e ideal para pasar el día con los niños. Lo hemos pasado muy bien. Al ser pequeño no tiene de todas las especies, pero sí hay animales representativos de casi todas. Recomendable.
alejandroglezf

Bioparc fuengirola

Le zoo de Fuengirola chose importante sur ce zoo ne sont pas seulement les animaux mais comme vous aller plus loin dans on dirait que vous êtes transportés vers différents sites de la forêt, ce qui rend l'environnement de l'espèce. Eh bien, si vous passez par la Sunshine Coast, s'il vous plaît arrêter par le zoo à Fuengirola il vraiment la peine

Parque Zoológico en Fuengirola

Lo importante de este zoo no son sólo los animales sino que según te van adentrando en él parece como si te fueras transportando a diferentes sitios de la selva , facilitando el entorno a la especie.

Bueno si pasas por la costa del sol no dudes en pasarte por el zoo de Fuengirola porque realmente merece la pena
Tomas Zaragoza

Je m'y attendais mieux.

J'ai visité le zoo récemment et tous les commentaires positifs que j'ai entendu et lu, je l'ai fait quelque chose de mal idée. Je dois dire que j'ai trouvé un zoo bien entretenu, mais je n'ai pas trouver une grande diversité de la flore et de la faune comme prévu et j'ai trouvé l'entrée un peu élevé dans le prix. La vérité est que les semaines avant j'ai visité le zoo de Jerez de la Frontera et à mon avis, c'est l'un des meilleurs zoos à visiter en Espagne.

Lo esperaba mejor.

Visité el zoo recientemente y por todo los comentarios positivos que oía y leía, me hice una idea algo equivocada. He de decir que me pareció un zoo bien cuidado, pero no encontré tanta diversidad de flora y fauna como esperaba y la entrada la encontré un poco alta de precio. Lo cierto es que semanas antes visité el zoo de Jerez de la Frontera y en mi opinión es uno de los mejores zoologicos a visitar en España.
LuisJurado
Voir les photos de Enrique Perez