MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Talavera de la Reina ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Talavera de la Reina

38 contributeurs

19 choses à voir à Talavera de la Reina

Villages à Talavera de la Reina
Ville de Talavera de la Reina
(29)
Elle est devenue une grande ville, célèbre pour sa céramique et ses marchés de bétail. Elle fut importante avec les Romains, Wisigoths et surtout les arabes, qui ont construit leurs murailles et l'alcazar; et quand Alfonso VI l'a conquise, il l'a mise sous le mandat de deux maires, un arabe et un chrétien. Avec le temps, elle arrivait à avoir trois enceintes murées dont il n’y a que des restes. Il vaut la peine que tu t'approches de la place del Pan, où se trouvent le magnifique palais archiépiscopal, la collégiale de Sainte Marie du XIIe siècle, avec un portail du XVe s, qui a été élevée sur la mosquée, et le collège Cervantes, avec un portail Renaissance. Enfin, c'est une ville un peu délabrée mais n'oubliez pas de voir le musée de céramique, avec des pièces qui remontent au Moyen Âge.
Cathédrales à Talavera de la Reina
Basilique du Prado
(13)
La chapelle date de 1570 et a été agrandie en 1649 par l'ajout de la croix et du dôme baroque. L'intérieur possède de nombreuses oeuvres d'art et des restes archéologiques comme une tablette d'ardoise avec une inscription funéraire romano-chrétienne du VIème siècle. Dans cette chapelle, l'image qui est vénérée est une sculpture gothique datant de la fin du XVème siècle. Les carreaux qui ornent ses murs, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur sont extraordinaires. Sur la façade arrière, on peut trouver des écussons en pierre de nombreuses familles nobles qui ont demandé à être exposés à cet endroit. L'environnement de ce lieu est formidable, avec le parc en face du musée du Prado et la Plaza de Toros à votre droite.
Gares routières à Talavera de la Reina
La station d'autobus de Talavera
(8)
Cette station de Talavera est relativement rénovée. Le lieu et la structure ont été changés en Juillet 2008, afin que la station devienne telle qu’elle est aujourd’hui. Curieusement, dans cet emplacement se trouvait une station de bus qui a fermé en 2001. Cette station, contrairement aux précédentes, est souterraine et les tunnels d’accès font partie d’un complexe commercial comprenant un "Corte Ingles", un hôtel du groupe Globalia Oasis, un immeuble de bureaux et trois étages de parking privé. Un des services les plus populaires de la station est la ligne qui relie cette ville à Madrid.
Monuments historiques à Talavera de la Reina
Pont de Hierro
(14)
Il s’agit d’un magnifique pont de la Talavera de la Reina, Tolède. Il est assez long, avec une belle arche métallique et des réverbères. Au-dessous, se trouve la rivière Tagus où vous voyez des canards sauvages qui sont beaux à regarder. Vous pouvez également profiter de la belle vue de ses environs. Je vous recommande de visiter ce pont parce que c’est vraiment fascinant.
Monuments historiques à Talavera de la Reina
Les deux enceintes fortifiées de Talavera de la Reina
Ce sont deux magnifiques enceintes entourées de murailles d'origine arabe qui profitaient des restes d'une fortification romaine, déclarées monument national depuis 1931. C'est une destination privilégiée pour ceux qui veulent découvrir les restes du passé. Outre ces deux monuments, la nature y est au rendez-vous.
Musées à Talavera de la Reina
Musée de Céramique Ruiz de Luna
(11)
Les échantillons de céramique que vous pourrez voir dans ce musée sont originaires de la ville de Talavera, et le musée date de 1996. Certains de ces objets datent du Moyen Age mais la grande majorité sont des oeuvres qui datent du XVIème jusqu'au XXème siècle.
Points de vue à Talavera de la Reina
(8)
Musées à Talavera de la Reina
Musée Ethnographique de Talavera de la Reina
(4)
Le musée ethnographique de Talavera de la Reina est l'un des rares exemples d'architecture civile et industrielle du XVIIIe siècle qui soit conservé. Le musée est divisé en 6 domaines principaux à travers lesquels vous pouvez connaître l'agriculture, l'élevage, le commerce, l'artisanat...etc. Tout ce qui fait l'identité historique de la région.
Eglises à Talavera de la Reina
Eglise de Santa María La Mayor
(4)
L'église de Santa María La Mayor (Talavera de la Reina - Toledo - Espagne), également connue sous le nom de "Colegial", est située dans la ville de Talavera la Reina. Elle a été construite au XIIème siècle et restaurée au XIVème siècle pour le transformer en église collégiale, suivant de près le modèle de la cathédrale de Tolède.
Eglises à Talavera de la Reina
Eglise de Santiago el Nuevo
(7)
Cette église de style maure est construite sur des vestiges romains et wisigoths, utilisant à la fois le marbre, la pierre et la brique chère à l'architecture maure. Elle a été déclarée monument national en 1931 et son intérieur abrite un orgue impressionnant du XVIIIème siècle. En 1776, D. Juan de Ferreras a été le curé de cette église ainsi que le fondateur de l'Académie Espagnole et de la Bibliothèque Royale.
Monuments historiques à Talavera de la Reina
Couvent jérôme de sainte-catherine
(4)
Fondé par l’archevêque Tenorio avec le nom de Sainte-Catherine, ce couvent est géré par les Jerónimos, après que le clergé local ne voulait pas prendre en charge la gestion, il change son nom pour San Prudencio. Le couvent est composé d'église et de cloître, avec la Maison des chanoines. Il y a encore des modèles de l'édifice initial en style gothique-mudéjar de la fin du XIVe et début du XVe siècle. Puis, il a été restauré par Juan de Herrera. À côté, se trouve le musée ethnographique.
Eglises à Talavera de la Reina
Église Santiago el Viejo
(5)
L’église Santiago el Viejo est également connue comme l’église du Christ Junior. Elle est de style mudéjar et est fondée par l’Ordre Militaire Santiago en 1226. Une grande partie de ses murs intérieurs est décorée avec des carreaux. Vous pouvez y trouver des images de Santiago et de la Vierge, il y également un retable de Santa Ana. Elle abrite aujourd’hui des bureaux municipaux.
Jardins à Talavera de la Reina
Jardins du Prado
(8)
Les jardins du Prado entourent la basilique du même nom, construits au XIXème siècle. C'est un endroit très calme, où les oiseaux viennent se reposer. Le point culminant est un kiosque à musique avec toit couvert en céramique où des concerts sont donnés. N'hésitez pas notamment à aller visiter le musée de la céramique si vous passez par cette ville.
Golfs à Talavera de la Reina
Le golf de Palomarejos
(4)
Le Golf de Palomarejos est situé à Talavera de la Reina, en Espagne. Le golf offre un terrain d'une superficie d'environ 54 hectares, il se trouve le long de la rivière Alberche. Au total, il y a 18 trous et un parcours normal adapté à tous les niveaux de jeux, il y a aussi 5 grands lacs. Le Golf Palomarejos propose également une location de matériel, une école de golf, un hôtel, un mini-club, un spa...
Offices de Tourisme à Talavera de la Reina
(3)
Monuments historiques à Talavera de la Reina
(1)
Boutiques à Talavera de la Reina
(3)
D'intérêt culturel à Talavera de la Reina
Activités à Talavera de la Reina
GetYourGuide
(41)
14,54
GetYourGuide
(6)
32,05