MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Malargue ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Malargue

20 contributeurs

8 choses à voir à Malargue

Lacs à Malargue
Pozo de las Ánimas
(6)
Un peu au-delà de La Laguna de La Niña Encantada, nous avons trouvé à seulement 6 km de la Vallée de los Molles et sur la route qui va à Las Lenas, le Puits des Âmes qui était appelé autrefois par les Indiens Trolope-Co qui signifie eau des morts ou eau du Cris des âmes. C'est tel un grand sifflet qui provoque un coup de vent quand il souffle dans le voisinage, c'est ce qui a donné naissance à son nom. Il se compose de deux puits d'eau douce qui sont séparés par un mur de pierre lisse très fin qui tombe ici et là pour ne faire qu'un seul puits. Les murs coupés à pic sont vraiment impressionnants et de temps en temps il y a un peu de végétation semblables aux zones désertiques et on peut voir sur l'une des parois du puits que l'eau monte ou descend en laissant une marque. Dans la région il y a un hôtel qui est célèbre pour ses sources chaudes. L'emplacement est celui du puits, les autres données viennent de la ville de San Rafael.
D'intérêt touristique à Malargue
Réserve Provinciale La Payunia
(3)
Le Payunia est la plus grande concentration de volcans éteints dans le monde. Il ya 900 volcans sur une superficie d'environ 250 000 hectares, et vous pouvez marcher à travers les différentes rivières de lave et gravir les volcans. Impressionnant !!
D'intérêt touristique à Malargue
Réserve paysagère
(1)
À seulement 27 km de la ville de Malargüe se trouvent des formations rocheuses érodées par le vent et la pluie formant les "Pincheira Châteaux" désignées comme tels par la famille Pincheira, des frères chiliens voleurs agissant entre 1818 et 1832 au Chili et en Argentine dont la bande a grandi pour former entre 500 et 1000 coureurs qui se sont battus avec les patriotes. Sur place il y a un camping avec piscine, boutique et le restaurant "High Willows". Les activités peuvent être la randonnée, le rafting, l'équitation, safaris photo et le trekking car les lieux sont ouverts toute l'année. (54) (0260) 4471823/154661465
Lacs à Malargue
Barreal
(5)
Le milieu desertique de Bareal est parfait pour la pratique du char à voile. Il y a un immense lac asséché de 4km de large et 12km de long. Le jour où nous y sommes passés nous n'avons malheureusement pas eu la chance de faire du char à voile mais rouler en voiture sur cette grande étendue était tout aussi palpitant. La voiture de location n'est pas restée propre très longtemps !
Réserves naturelles à Malargue
Vallée Hermoso
(5)
Dans le milieu de Malargüe, dans les Andes se trouve une magnifique vallée pleine de flore et de faune, des sites historiques magnifiques et splendides avec des hiéroglyphes.
Réserves naturelles à Malargue
(3)
Fêtes à Malargue
(2)
Volcans à Malargue
(2)