Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Hobart ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
Entrer
Partager une expérience

Que faire à Hobart

25 contributeurs
Téléchargez votre guide gratuit

9 choses à voir à Hobart

D'intérêt touristique à Hobart
Le Diable de Tasmanie
(4)
Villes à Hobart
Hobart
(1)
Plages à Hobart
Bruny Island
Réserves naturelles à Hobart
Mount Field National Park
D'intérêt culturel à Hobart
Battery Point
Marchés à Hobart
Marché de Salamanca
Ports à Hobart
Franklin Wharf
Jardins à Hobart
Saint Davis Park
Plages à Hobart
Promise Bay

Que visiter et que faire à Hobart

Vous organisez votre voyage à la ville et vous ne savez pas très bien ce que visiter à Hobart ? Hobart est la capitale et la plus grande ville de l'État de Tasmanie en Australie, donc ne vous inquiétez pas, il y a beaucoup de lieux à visiter à Hobart qui vont vous surprendre, tout ce que vous pouvez imaginer.

Parmi toutes les choses à voir à Hobart, probablement le plus connu de la ville, la zone portuaire, dans laquelle vous avez beaucoup de bars, de restaurants, de boutiques... beaucoup de choses à faire à Hobart. Le quartier le plus emblématique de la ville, Battery Point, est le prochain arrêt sur la liste des endroits à visiter à Hobart. C'est l'un des quartiers les plus anciens et les plus historiques de Hobart, à Battery Point se présente comme l'une des formes les plus authentiques et un passage dans le temps.

Les bâtiments de grès sont restés à proximité de la fondation de la communauté. Célèbre pour être l'un des quartiers les plus exclusifs, il dispose d'un certain nombre de grandes maisons bien construites, et même des maisons historiques. Certains musées comme le Musée de Tasmanie et la galerie d'art et le Musée maritime de la Tasmanie ont un grand nombre d'activités, certainement l'une des meilleures choses que nous pouvons faire à Hobart aujourd'hui. Les Jardins botaniques royaux de Hobart valent bien une visite, un matin, ils sont spectaculaires. Enfin, le zoo et l'aquarium de la ville sont deux choses à faire à Hobart qui ne vont pas vous laisser indifférents, ils sont énormes !