MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Que faire à Apollo Bay

10 contributeurs

4 choses à voir à Apollo Bay

Villages vacances à Apollo Bay
Plages et village de la baie d'Apollo
(2)
Apollo Bay était mon troisième arrêt sur la Route Great Ocean en venant de Port Campbell, c'est un lieu de vacances agréable pour les familles australiennes, profitant de deux plages immenses et très belle, le surf est présent sur toutes les plages, vous pouvez voir des enfants et des plus âgés surfant sur les vagues, un endroit agréable pour séjourner quelques jours au cours de votre exploration de la route GREAT OCEAN
Réserves naturelles à Apollo Bay
Forêt tropicale Maits
(1)
A Great Ocean Road il n'y a pas que routes, des falaises et des virages; une grande partie de la route entre Melbourne et Adélaïde se fait assez loin de la côte. Il n'est donc pas surprenant de tomber sur des zones tropicales comme par exemple le MAITS REST, qui offre une promenade à travers la végétation où vous aurez la chance de voir des koalas dans leur milieu naturel, ce qui est plutôt agréable. En tout cas, cette route est simple: et c'est une bonne occasion pour ses dégourdir les jambes après beaucoup de route.
Réserves naturelles à Apollo Bay
Cape Otway
(2)
Le long de la Great Ocean Road, ne manquez pas de faire un petit détour par Cape Otway, votre van ou votre voiture plongera alors dans un dédale de virages sousun arche d’eucalyptus, roulez prudemment pour ne pas écraser de petite créature, les panneaux seront là pour vous le rappeler,et le cape otway est surtout l’un des meilleurs endroits où vous pourrez observer des koalas en pleine nature, dormant 20h / 24 ces animaux paresseux se montrent moins si le temps est pluvieux et sont plus dur à observer lorsque le temps est à la grisaille – chose pas très rare sur la Great Ocean Road. Alors ouvrez grand les yeux mais ne dérangez pas ces petites bêtes si mignonnes mais si fragiles.
Chutes d'eau à Apollo Bay
Erskine Falls,Great Ocean Rd
(1)
Etape improvisée de notre quête de la Great Ocean Road, Erskine Falls est en fait une chute d'eau d'une petite quarantaine de mètres très sympa à voir à condition d'avoir un bon moteur pour réussir à gravir l'ascension par la route sous peine de redescendre plus vite que ce que vous êtes montez. Chaussez de bonnes chaussures et préparez vous à gravir des marches,des marches,et encore des marches,mais le spectacle final vaut le détour.
Activités à Apollo Bay
GetYourGuide
(30)
24
GetYourGuide
(23)
27,24
GetYourGuide
(47)
90,15
GetYourGuide
(30)
90,80
GetYourGuide
(71)
87,55
GetYourGuide
(49)
12,97
GetYourGuide
(287)
87,55
GetYourGuide
(11)
58,37
GetYourGuide
(15)
87,55
GetYourGuide
(15)
87,55