Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Varna ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Que faire à Varna

110 contributeurs
Téléchargez votre guide gratuit

46 choses à voir à Varna

Villes à Varna
Varna
(6)
Plages à Varna
Plage de Varna en Bulgarie
(2)
Cathédrales à Varna
Cathédrale de l'Assomption
(4)
Zoos à Varna
(3)
Statues à Varna
Statue du Bloc
Jardins à Varna
Parc Stozi Bivarov
Statues à Varna
Sculpture de l'endormie
Statues à Varna
Sculpture des enterrés
Jardins à Varna
Jardin du front de mer
D'intérêt touristique à Varna
Cadran solaire floral
Lieux insolites à Varna
Bassin thermal
Monuments historiques à Varna
Colonnes Anton Novak
Statues à Varna
Buste d'Ivan Vazov

Que visiter et que faire à Varna

Considérée comme la capitale d'été de la Bulgarie, l'un des lieux incontournables à voir dans Varna sont ses plages et stations balnéaires prisées. Les zones côtières les plus populaires sont les plages de Sveti Konstantin, à seulement 10 miles du centre-ville, les plages de Zlatni Piasaci et les plages d'Albena, la plus grande station balnéaire sur la mer Noire sont des choses à faire à Varna les plus visitées régulièrement.

Dans le centre historique de la ville, vous trouverez également beaucoup de choses à visiter à Varna intéressantes telles que la cathédrale de l'Assomption, l'église de Saint-Athanase et Place de l'Indépendance, une zone piétonne énorme qui abrite l'Opéra de Varna et un bon programme d'activités à faire à Varna aujourd'hui.

Un autre endroit à regarder le plus intéressant est la Nécropole de Varna. Découverte en 1972, le plus grand trésor de l'or dans le monde de pièces de monnaie, des armes et des bijoux de l'année 4600 avant JC, qui peuvent être vus dans le musée archéologique de Varna. Le musée propose également des visites guidées des bains romains de la ville. La visite au Spa est l'une des choses à faire à Varna vous ne devriez pas manquer dans votre voyage.

Les enfants pourront également profiter des choses à faire à Varna. A l'intérieur du jardin maritime, le plus grand parc de la ville se trouvent l'Aquarium et le delphinarium de Varna, outre le Musée naval et le Musée d'Histoire Naturelle. Laissez-vous guider par les expériences des utilisateurs de monnuage et découvrez tout ce qu'il y a à voir à Varna, la perle de la mer Noire.