MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Manaure ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus
Où allez-vous ?

Que faire à Manaure

6 contributeurs

3 choses à voir à Manaure

D'intérêt touristique à Manaure
Mine de sel de Manaure
(1)
Situées dans le département de la Guajira, il fait parti de tous les circuits touristiques qui vont au Cabo de La Vela. La place est assez modeste, pourtant vous pouvez découvrir le processus qui mène à bien le sel : depuis les mines de sel et le mélange avec l’eau, jusqu’aux tas de sel, emballés avant d’être vendu et consommé.
D'intérêt culturel à Manaure
Dunes de sel dans le port de Manaure
Manaure est un village de la région de La Guajira, à une demie-heure de taxi ou de bus depuis Uribia, et son charme réside justement dans ses impressionnantes dunes de sel. Le sel est déposé dans le port, formant d'incroyables montagnes blanches, qui contrastent avec celles de sable orangé. J'ai également eu la chance d'y aller un jour d'orage.
Plages à Manaure
Manaure
Manaure est un lieu touristique avec de belles plages. Il y a de belles salines connu sous le nom de saline de Manaure (il est même possible d'acheter sur place du sel comme souvenirs). Ce site est vraiment joli. Les plats typiques de la région sont le riz-crevette, la viande de chèvre. La visite de cet endroit était très agréable.