Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Playa del Ingles ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
Entrer
Partager une expérience

Que faire à Playa del Ingles

Téléchargez votre guide gratuit

Que visiter et que faire à Playa del Ingles

Playa del Ingles
se trouve sur la côte Est des Dunes de Maspalomas, dans le sud de l'île de Grande Canarie et abrite de nombreux centres commerciaux, des hôtels et des immeuble, d'appartements, maisons ... Tout ce qu'on trouve à Playa del Ingles est conçu pour le touriste.

Quand les touristes arrivent ici ils savent déjà qu'ils peuvent profiter de kilomètres de plage. En terme de monuments il y a peu de choses à voir à Playa del Ingles, la seule chose ce sont peut-être les églises, de toutes sortes de religions comme au Templo Ecuménico de San Salvador, qui accueille ses visiteurs en trois langues.

Grâce à l'importance et la grandeur de ses plages, l'une des choses à faire à Playa del Ingles la plus demandée est la pratique du surf. Les milliers de touristes chaque année viennent ici pour profiter des vagues et de la houle de l'Océan Atlantique. Si vous ne savez pas que voir et quoi faire à Playa del Ingles dès aujourd'hui vous découvrirez les nombreuses activités proposées sur les plages notamment. Qu'attendez-vous pour prendre des vacances bien méritées à Playa del Ingles et profiter d'immenses plages de sable blanc rien que pour vous?