MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Denver ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Denver

45 contributeurs
Activités à Denver
GetYourGuide
(1)
38,77

17 choses à voir à Denver

Musées à Denver
Le Molly Brown
(2)
Le Molly Brown Riverboat est une réplique des bateaux à vapeur traditionnels voguant sur le Mississippi. Ce nom est un hommage à une survivante du Titanic, Margaret Brown surnommée Molly. On entend son témoignage tout au long de la mini-croisière. Le bateau permet aux visiteurs de faire une croisière de 12 minutes autour de la Big Thunder Mountain. On peut ainsi découvrir de nombreux décors: des maisons de pêcheurs mais aussi d'énormes fossiles de dinosaures. Si vous vous placez tout en haut du bateau, vous aurez une très belle vue sur Frontierland, le Phantom Manor et bien sûr la fameuse montagne du Train de la Mine.
Réserves naturelles à Denver
Parc national Rocky Mountains
(4)
Après avoir vu des endroits magnifiques dans les Rocheuses canadiennes comme par exemple le Mont Sulphur, le Peyto Lake ou le Lac Moraine. J'ai vraiment aimé visiter les valées rocheuses des Etats-Unis, dont le plus grand symbole est ce parc national. En dépit d'être au mai, l'endroit avait encore beaucoup de neige, de sorte qu'il était impossible de passer de l'entrée ouest à celle de l'est (je vous conseille la dernière). Les forêts et les lacs regorgent de nombreux animaux sauvages, cerfs, élans, .... et sont entouré par les stations de ski. Situé à 2h de Denver, cela fait ce cette endroit un lieu idéale pour les touristes.
Rues à Denver
Rue commerçante 16th Mall Street
(3)
La 16th Street Mall Street est l'une des rares attractions dans la ville de Denver. Zone piétonne, cette longue rue regorge de boutiques, de centres commerciaux, de cinémas, de bars et de restaurants. Dans la même rue il y a des zones avec des chaises, des bancs et autres type de siège afin que vous puissiez vous asseoir et vous reposer. Si vous êtes fatigués de marcher, vous pouvez aussi prendre la navette gratuite qui longe la rue jusqu'à aboutie dans petit parc près de la rivière.
Jardins à Denver
Parc Cheeseman
(1)
Le parc Cheesman est situé dans la banlieue résidentielle de la ville de Denver, à environ 20 minutes à pied du centre-ville. Avec ses vastes pelouses et ses nombreux arbres, c'est un endroit agréable pour pique-niquer, se reposer, faire la sieste, du vélo ou courir. Idéal pour passer du temps en famille, il se situe de plus côté du jardin botanique, ce qui est très bien pour ceux qui veulent voir de nombreuses espèces de fleurs !
Stades à Denver
Coors Field
(1)
Coors Field est le nom du terrain de baseball de Denver, dans le Colorado. Construit en 1995 pour les Rockies du Colorado, l'équipe de la ville, il est sponsorisé par la bière Coors, spécialité locale mais bière nationale. Cette dernière est produite à Golden, un village proche de Denver. Les matchs de baseball aux USA, c'est un évènement social à voir, même si l'on n'est pas passionné de sport (comme moi). Rien à voir avec l'ambiance hystérique de nos stades de foot, là tout le monde vient pour regarder le match, mais aussi pour discuter et manger un morceau. On se demanderait presque s'ils regardent les joueurs, mais quand d'un coup, tout le stade se lève pour un Home Run, on n'a pas plus de doutes!
Monuments historiques à Denver
Le Capitole
(2)
Le Capitole, le bâtiment official du gouvernement de Coloradp, se trouve au bout de la rue Colfax, sur le chemin de la rue commerciale 16th Mall Street. L'architecture imposante de l'édifice, qui date de la fin du XIXe siècle ne peut que rappeler les rues de la capitale fédérale, Washington. Si vous avez de la chance et que vous avez un bon anglais, vous pourrez demander des informations par téléphone afin de visiter l'endroit !
Cathédrales à Denver
Cathedral Basilica of the Immaculate Conception
(2)
La Cathédrale de Denver, modeste, est toujours aussi plaisante,et contraste avec le "downtown", ses gratte-ciel et ses boutiques. Avant d'arriver au Capitole, vous pourrez admirer la beauté de cet édifice. Avec un peu de change, vous pourrez peut être y entrer et profiter du silence, de sa tranquillité et de l'architecture. Un des rares bâtiments "historiques" de la ville !
Quartiers à Denver
Musées à Denver
Portes du Planétarium, Musée d'Histoire Naturelle de Denver
(1)
Le musée de Science Naturelle de Denver suscite la curiosité et excite les esprits de tous, qu'importe leurs âges, à travers la découverte scientifique et la présentation et la préservation des trésors uniques au monde. Pour créer une communauté de penseurs critiques qui comprennent les leçons du passé et qui souhaitent agir en tant qu'administrateur responsables de l'avenir.
Musées à Denver
Denver Zoological Gardens
(1)
Les jardins zoologiques de Denver se trouve au nord du Colorado. Il dispose d'un grand nombre d'espèces animales, c'est à dire environ 366, parmi lesquelles il 109 espèces de mammifères, 179 espèces d'oiseaux, 60 espèces de reptiles, 13 espèces d'amphibiens et cinq espèces d'invertébrés. Il est ouvert tous les jours de la semaine et de prix de l'entrée est très abordable.
Aéroports à Denver
(1)
Musées à Denver
Byers-Evans House
Byers - Evanshouse - Propriété de la Société historique du Colorado est l'un des 15.400 musées présents aux États-Unis. Ce qui vous marquera le plus, c'est certainement sa magnifique décoration. La tranquillité offerte par ce site vous permettra de contempler toutes les œuvres sans stress.
Musées à Denver
The Museum of Western Art
(1)
Le Musée d'Art Occidental est consacré à l'appréciation, la présentation et la promotion du patrimoine de l'Ouest américain tel qu'il est exprimé à travers l'art et les artefacts. C'est une vitrine de l'art occidental et des artistes passés et présents, il fournit art et enseignement de l'histoire pour tous les âges, en se concentrant sur l'Ouest américain. Visite très intéressante, n'hésitez pas à y aller !
Musées à Denver
Denver Botanic Gardens
(2)
Le jardin botanique de Denver dispose de magnifiques plantes issues du monde entier. Que vous soyez seul ou que vous fassiez partie d'un groupe, vous pourrez profiter de la beauté des jardins, et agrandir votre connaissance des plantes et recevoir une attention personnalisée de la part de notre personnel. Nos guides touristiques sont là pour partager leurs connaissances et leur passion de deux de nos trois site: Le jardin botanique de Denver et le mont Goliat.
Aéroports à Denver
(2)
Musées à Denver
Musée du noir américain et son héritage
Si vous passez un certain temps autour de la ville de Denver, la visitez ou y vivez, vous devez passer par le Musée de l'Ouest noir américain et l'Heritage Center. Vous serez impressionnés par son ampleur et sa façon de montrer les œuvres, qui sont très agréables à regarder. Vous pourrez également acheter un souvenir.
Villes à Denver
(4)

Que visiter et que faire à Denver

Allez-vous visiter la capitale du Colorado et ne savez pas très bien quoi faire à Denver? Ne vous inquiétez pas, il y a beaucoup de choses à faire à Denver, la ville inconnue pour beaucoup, possède un patrimoine naturel, culturel et historique important. Si il y en a parmi tous les lieux à visiter à Denver qui se démarquent parmi tous les autres ce sont les Montagnes Rocheuses qui entourent la ville. Un endroit pour les sports d'hiver, et pour vous promener et profiter des espaces naturels magnifiques. Vail, Aspen, Loveland, Keystone Eldora sont quelques-unes des stations qui sont à Denver et alentours.

Dans la zone urbaine de la ville, le Civic Center Park est un grand parc qui abrite certaines des choses à voir à Denver liées à son statut de capitale de l'Etat. Par exemple le Capitole et le Musée d'Art Moderne de la ville et le comté de Denver. C'est l'un des lieux touristiques à visiter à Denver, en particulier pour les amateurs de la Culture. Un lieu qui attire aussi l'attention à la fois pour son extérieur, que pour les œuvres à l'intérieur.

Et après une longue journée de visites, il y a encore beaucoup d'endroits à visiter à Denver, comme ses bars, restaurants et divertissements. Dans la 16th Street, des endroits les plus à la mode, une bonne zone pour terminer une journée parfaite dans la ville.