Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Colorado Springs ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Colorado Springs

27 contributeurs

10 choses à voir à Colorado Springs

Réserves naturelles à Colorado Springs
Colorado Springs
(4)
Garden of God est un parc naturel où de magnifiques roches jaillissent de terre... Sous le soleil, le contraste entre ces roches rouges et la végétation est saisissant ! Ce parc se parcours en voiture et à pied en 2 à 3 heures...
Zoos à Colorado Springs
Cheyenne Mountain Zoo
(4)
Le musée Cheyenne Mountain Zoological Park & ​​Will Rogers Shrine of the Sun est situé dans la ville de Colorado Springs. Ce monument historique se trouve à 1,4 kilomètres de la route Russell Scenic Tutt à partir de l'entrée du zoo. Créée par Spencer Penrose, entre 1934 et 1937, il est consacré à Will Rogers, qui est décédé dans un accident d'avion en 1935. Le santuaire se trouve à 8,136 pieds à son point maximum et offre des vues spectaculaires sur Colorado Springs ainsi que sur la région de Pikes Peak.
Musées à Colorado Springs
Site historique Rock Ledge Ranch
(2)
Le site historique Rock Ledge Ranch (Colorado Springs) est un musée d'histoire vivante de la région de Pikes Peak qui permet aux visiteurs de découvrir la vie des gens qui vivaient dans cette région depuis les années 1700 jusqu'au début du 20ème siècle. Il dispose d'interprètes costumés qui racontent les histoires de ces gens à travers quatre époques différentes.
Musées à Colorado Springs
Colorado Springs Pioneers Museum
(2)
Le Musée Piioneers Colorado Springs (Colorado Springs) est un musée qui présente de nombreux objets qui racontent l'histoire et ouvre une fenêtre sur le passé. Guidé par une même mission afin de collecter, préserver, étudier et interpréter l'histoire et la culture de la région de Pikes Peak, le musée présente des expositions permanentes sur l'histoire de la région et des expositions temporaires sur des sujets d’intérêt plus général. Sont notamment inclus des sujets comme les disques, les motos et les souvenirs de baseball. La principale attraction concerne les magnifiques fresques de l'artiste local Eric Bransby.
Musées à Colorado Springs
Musée de la mine et de l'industrie
(1)
Le Musée de l'Ouest des Mines et de l'Industrie (Colorado Springs) explore le riche passé minier du Colorado. Le musée comprend 4 bâtiments d'expositions, d'autres expositions en plein air et une aire de pique-nique. C'est un endroit merveilleux pour apprendre à chercher l'or et comment laver le le minerai de la mine à l'usine de traitement, où le minerai est broyé et traité.
Musées à Colorado Springs
McAllister House
La Maison McCallister (Colorado Springs) est une maison de campagne gothique figurant dans le Registre National de Lieux Historiques. Il a été construit en 1873 et le constructeur a décidé de construire une maison de briques quand il a appris que le vent était si forte qu'il avait projeté un train en dehors des sentiers. La maison dispose de nombreux meubles d'origine ainsi que trois cheminées en marbre.
Musées à Colorado Springs
World Figure Skating Museum & Hall of Fame
Le musée "World Figue Skating and Hall of Fame", es situé dans la ville de Colorado Springs. Le championnat mondial de patinage artistique et la salle de la célébrité sont le référentiel international pour le sport du patinage artistique. La seule institution de son genre dans le monde entier, le musée se consacre exclusivement à la préservation et à l'interprétation de l'histoire du patinage artistique.
Musées à Colorado Springs
ANA Money Museum
La Société Numismatique d'Amérique est un musée et un institut de recherche dédié à l'étude des pièces de monnaie de toutes les époques et cultures. Il est situé dans le Colorado, États-Unis. Le musée possède une collection impressionnante qui compte environ 800.000 pièces de monnaie et objets de grande envergure internationale. De son impressionnante collection est particulièrement remarquable la partie hellénistique, qu'il ne faut pas manquer de visiter.
Musées à Colorado Springs
ProRodeo Hall of Fame
(2)
Créé en 1979, le Pro Rodeo Hall of Fame & Museum of the American Cowboy est situé à Colorado Springs. On peut y voir des vidéos se rapprochant du Rodeo contemporain, qui est le typique sport américain. De plus, on y présente des expositions d'objets de grand intérêt et de l'évolution des engins, équipements et vêtements, à travers une visite guidée.
Musées à Colorado Springs
May Natural History Museum of the Tropics
(1)
Le May Natural History Museum (Colorado Springs) se trouve au sud-ouest de Colorado Springs, au pied des montagnes Rocheuses et Golden Eagle Ranch Center. Il dispose de l'une des collections les plus exceptionnelles du monde : des insectes géants, des créatures et autres objets liés. Il montre des photos de l'histoire de l'homme dans l'espace.
Activités à Colorado Springs
GetYourGuide
(1)
33,91

Que visiter et que faire à Colorado Springs

Envisagez-vous de visiter Colorado Springs? N'hésitez pas à le faire, la ville se trouve au milieu d'un cadre naturel spectaculaire, en plus d'être une métropole importante et cosmopolite, il y a toujours quelque chose à faire et à voir à Colorado Springs, une ville idéale pour les voyageurs de toutes sortes. La ville est surtout connue pour le Pikes Peak, la montagne la plus célèbre aux États-Unis et de tous les lieux à visiter à Colorado Springs les plus visités et la raison qui arrivent tous les jours des centaines de voyageurs à la ville. La montagne surplombant la ville, visible depuis n'importe quel point, statique et belle dans son immobilité. En outre, il y a beaucoup de choses à faire à Colorado Springs. Randonnée, ski, escalade domaines...

Parmi les endroits à voir qui existent dans Colorado Springs cela ne s'arrête pas là. Le Jardin des Dieux, une sorte de désert alpin où les chiffres de grès étranges sont formés, est l'un des lieux à visiter à Colorado Springs où la magie de la nature est un mystère.

Grâce à son altitude entre les choses à visiter à Colorado Springs on trouvent également de performants centres sportifs. La ville est parfaite pour les amateurs de sports de pratiquer tous les deux d'apprendre un peu plus à ce sujet. Le complexe d'entraînement olympique des États-Unis est fondé dans la ville.

De plus, Colorado Springs a maintenu une partie assez importante de son héritage historique, le district de Manitou Springs est la preuve. De même la Royal Gorge, des mines d'or à visiter, le musée du Rodeo et la maison McCallister sont quelques-unes des choses à faire à Colorado Springs aujourd'hui qui témoignent de son passé.