Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Colorado Springs ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
Entrer
Partager une expérience

Que faire à Colorado Springs

27 contributeurs
Téléchargez votre guide gratuit

10 choses à voir à Colorado Springs

Réserves naturelles à Colorado Springs
Colorado Springs
(6)
Zoos à Colorado Springs
Cheyenne Mountain Zoo
(4)
Musées à Colorado Springs
Site historique Rock Ledge Ranch
(2)
Musées à Colorado Springs
Colorado Springs Pioneers Museum
(2)
Musées à Colorado Springs
Musée de la mine et de l'industrie
(1)
Musées à Colorado Springs
McAllister House
Musées à Colorado Springs
ANA Money Museum
Musées à Colorado Springs
ProRodeo Hall of Fame
(2)
Musées à Colorado Springs
May Natural History Museum of the Tropics
(1)

Que visiter et que faire à Colorado Springs

Envisagez-vous de visiter Colorado Springs? N'hésitez pas à le faire, la ville se trouve au milieu d'un cadre naturel spectaculaire, en plus d'être une métropole importante et cosmopolite, il y a toujours quelque chose à faire et à voir à Colorado Springs, une ville idéale pour les voyageurs de toutes sortes. La ville est surtout connue pour le Pikes Peak, la montagne la plus célèbre aux États-Unis et de tous les lieux à visiter à Colorado Springs les plus visités et la raison qui arrivent tous les jours des centaines de voyageurs à la ville. La montagne surplombant la ville, visible depuis n'importe quel point, statique et belle dans son immobilité. En outre, il y a beaucoup de choses à faire à Colorado Springs. Randonnée, ski, escalade domaines...

Parmi les endroits à voir qui existent dans Colorado Springs cela ne s'arrête pas là. Le Jardin des Dieux, une sorte de désert alpin où les chiffres de grès étranges sont formés, est l'un des lieux à visiter à Colorado Springs où la magie de la nature est un mystère.

Grâce à son altitude entre les choses à visiter à Colorado Springs on trouvent également de performants centres sportifs. La ville est parfaite pour les amateurs de sports de pratiquer tous les deux d'apprendre un peu plus à ce sujet. Le complexe d'entraînement olympique des États-Unis est fondé dans la ville.

De plus, Colorado Springs a maintenu une partie assez importante de son héritage historique, le district de Manitou Springs est la preuve. De même la Royal Gorge, des mines d'or à visiter, le musée du Rodeo et la maison McCallister sont quelques-unes des choses à faire à Colorado Springs aujourd'hui qui témoignent de son passé.
Activités à Colorado Springs
GetYourGuide
(1)
34,67
Inspirez-vous des meilleures listes