Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Honolulu ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Honolulu

50 contributeurs
Activités à Honolulu
Civitatis
62

21 choses à voir à Honolulu

Plages à Honolulu
Waikiki Beach
(16)
La première chose qu'un Espagnol comme moi qui vit dans une côtière aime à Hawaii, c'est la mer, et il a fallu que j'aille si loin pour aller à la place ? Ensuite, vous êtes ébloui par des couchers de soleil spectaculaires en face du Hilton Hawaiian Village, qui vous laissent bouche bée. Inutile de dire, que tout bon fan de surf doit venir ici pour en faire, car ici plus qu'un sport, c'est un mode de vie.
D'intérêt touristique à Honolulu
Ala Wai Canal
(3)
Le canal Ala Wai sépare Waikiki du centre de Honolulu, il va de Diamond Head jusqu'au centre commercial de Ala Moana. De chaque côté du canal, vous avez une belle promenade avec des parcs, des arbres et des fleurs. Le canal est très fréquenté par les kayaks et les bateaux. Du côté de Waikiki, vous avez de nombreux hôtels locaux, des magasins, des restaurants et des bars. Du côté de Honolulu, il y a un centre de congrès, des immeubles d'habitation et des entreprises. C'est très relaxant de se promener dans Ala Wai, c'est un bel endroit pour pique-niquer.
D'intérêt culturel à Honolulu
Village global d'Hawaii
Aloha Cher voyageur, Pouvez-vous imaginer être dans une classe à étudier l'anglais avec les dernières technologies sous un paysage tropical? ... Non, ce n'est pas un fantasme, maintenant vous pouvez voyager au-delà du fond d'écran de votre ordinateur, jusqu'à cette plage paradisiaque qui vous accompagne au bureau. À Honolulu, il existe l'égole Globale Du Village D'Hawaii, une petite école de 15 salles de classe donnant sur l'océan et sur de belles plages et situé, à son tour, dans un immeuble d'affaires moderne... Et pas seulement d'affaires parce qu'il y a toutes sortes de commerces et de loisirs aux alentours. L'académie met également l'accent sur les jeunes. Ils ont un accord très proche avec l'espagnol, très peu y voyagent mais sont très heureux d'y être ... En effet, bien qu'il existe de bonnes maisons, notre recommandation est d'être logé avec une famille hawaïenne ... Si cette expérience est toujours très enrichissante dans d'autres pays .... Imaginez là dans le berceau du surf. Peut-être déjeunerez vous avec un de leurs fameux cocktails "Mauna Loa".
D'intérêt culturel à Honolulu
(1)
Iles à Honolulu
O'ahu
(2)
Nous avons commencé par aller à la plage. (Haauma Bay), puis nous somme allés à Waimanalo Beach. Attention au ressac !. Au coucher du soleil, nous nous sommes dirigés vers l'ouest, à Kaena Park, (on nous a conseillé de ne pas aller là bas, parce que c'est la que vivent les plus pauvres, voyez-vous, mais pour nous ça n'avait pas d'importance). Pour moi, c'était la plus belle de toutes les plages. Pour finir, nous avons regarder le coucher de soleil à Kaena Point, et nous nous sommes un peu mouillés pour le prendre en photo au plus près des vagues.
D'intérêt touristique à Honolulu
United Fishing Agency
Les Hawaïens manger beaucoup de poisson, et les meilleurs thons pour les sushis et pour cuisine japonaise viennent d’Hawaï. J'ai eu l'occasion d'aller à la criée et c'était très intéressant. La vente aux enchères commence à cinq heures tous les jours et les prix varient selon la quantité et la qualité du poisson. Le plus gros poisson est qui s'y vend et le «ahi» (thon) qui est un poisson qui se mange crue en sushi ou que l'on picore. Il y a aussi beaucoup d'autres poissons, dont certains sont très rares. Une partie de la queue des poissons est coupée de sorte que vous pouvez plus constater de sa qualité. La plupart des ventes sont à destination du Japon, mais beaucoup sont aussi vendus à des restaurants et à des commerces. C'est la seule criée de ce type aux États-Unis.
Statues à Honolulu
Statue of Duke Kahanamoku
(1)
Duke Kahanamoku est considéré comme le père du surf moderne et une statue en son honneur est située sur la plage de Waikiki en face de l'hôtel Marriott Waikiki. Cet homme n'était pas seulement un surfeur, il a aussi pratiqué et a remporté plusieurs médailles d'or et d'argent aux Jeux olympiques de 1912 et 1924. Sa légende est bien connu chez les natifs de l'île, car il est considéré comme l'un des plus grands héros de Hawaii.
D'intérêt touristique à Honolulu
Plages à Honolulu
(2)
Chutes d'eau à Honolulu
Musées à Honolulu
University of Hawaii Art Gallery
L'Université de Hawai Art Gallery est un de ces endroits qui offrent une variété d'œuvres incroyables, dont chacune possède des détails étonnants que vous aurez probablement envie de contempler pendant des heures. Ce site exceptionnel est situé dans la ville de Honolulu, à Hawaii.
Musées à Honolulu
The Contemporary Museum
Le Musée d'art contemporain se trouve dans la ville de Honolulu. Le Musée d'art contemporain, situé à Honolulu, est le seul musée de l'État d'Hawaii qui consacré exclusivement à l'art contemporain. TCM fournit un bon piédestal pour les formes provocantes et dynamiques de l'art visuel, offrant une interaction entre l'Art et des artistes dans l'atmosphère unique de l'île. TCM présente ses programmes d'éducation et ses expositions novatrices dans deux endroits différents: dans leHonolulu résidentiel dans la maison historique de Cooke Spalding, et dans le centre-ville, au First Hawaiian Center.
Musées à Honolulu
Hawaii Maritime Center
(1)
Profitez du plaisir de la mer et du port de Honolulu au quai 7. L'histoire de Hawaii a été écrit par la mer et ce de la naissance des îles volcaniques de Hawaï pour, aux aventures des voyageurs polynésiens en passant par les explorateurs européens et les baleiniers. Vous pouvez également visionner des vidéos et des expositions sur les grandes figures du surf comme Duke Kahanamoku et sur la planche à voile, qui est plus populaire aujourd'hui.
D'intérêt touristique à Honolulu
D'intérêt touristique à Honolulu
(1)
Grottes à Honolulu
Plages à Honolulu
Monuments historiques à Honolulu
Battleship Missouri Memorial
(1)
Très grand bateau. On y découvre la vie des occupants à l'époque, cabine du capitaine, infirmerie, dortoir ect.

Que visiter et que faire à Honolulu

La célèbre plage de Waikiki est le cœur de Honolulu, depuis laquelle on peut également explorer beaucoup de choses à faire à Honolulu plus intéressantes et amusantes. Si vous aimez faire du shopping, aller à l'Ala Moana Center, l'un des plus grands centres commerciaux de la ville. À l'extrémité de la plage, vous trouverez le parc Kapiolani, avec le zoo de Honolulu et Waikiki Aquarium, des endroits à visiter à Honolulu avant de quitter la ville.

Dans le centre-ville, d'autres lieux à visiter à Honolulu sont le Palais Iolani, dans le quartier du Capitole, et la Tour Aloha. Si vous voulez quelque chose de plus que des plages, les loisirs et le surf, les musées sont autres choses à faire à Honolulu .Un des plus populaires est le USS Arizona Memorial sur la base navale de
Pearl Harbor.

On peut aussi parler du Bishop Museum, le plus grand centre pour l'histoire naturelle du Pacifique. Le Cratère de Diamond Head est l'une des excursions les plus populaires là-bas à Honolulu. Grimpez les 560 mètres de la montagne et découvrez l'une des vues les plus spectaculaires de la ville. Un autre endroit à voir à Honolulu est le Parc Puu Ualakaa. Utilisez monnuage pour découvrir toutes les choses à faire à Honolulu aujourd'hui, la ville la plus vibrante et cosmopolite à Hawaii.