Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Hawaii ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Hawaii

231 contributeurs

105 choses à voir à Hawaii

Plages à Honolulu
Waikiki Beach
(16)
La première chose qu'un Espagnol comme moi qui vit dans une côtière aime à Hawaii, c'est la mer, et il a fallu que j'aille si loin pour aller à la place ? Ensuite, vous êtes ébloui par des couchers de soleil spectaculaires en face du Hilton Hawaiian Village, qui vous laissent bouche bée. Inutile de dire, que tout bon fan de surf doit venir ici pour en faire, car ici plus qu'un sport, c'est un mode de vie.
Réserves naturelles à Hawaiian Paradise Park
Baie Hanunna
(4)
A une demi-heure des plages, la baie de Hanunna offre des vues superbes et permet d'aller plonger parmi les poissons colorés et le corail, tout simplement en étant équipés d'un masque, d'un tuba et de palmes. C'est tout simplement spectaculaire et çà vaut vraiment la peine d'admirer les merveilles de la nature.
Villes à Hawaiian Beaches
Hawaii
(4)
C'est le pic d'une montagne de 1.800 mètres de haut qui surplombe la surface de l'eau au nord d'Hawaï. Il est connu et inscrit sur les cartes de navigation sous le nom de "le pénis de Black Man".
Plages à Laie
Temple Beach
(1)
C'est l'une des plus belles plages mais l'une des moins connues de l'île d'Oahu, à Hawaï. Elle se trouve à côté de la petite ville de Laie, sur la partie nord-est de l'île. Le sable y est blanc et l'eau d'un bleu transparent. C'est un endroit divin pour plonger avec tuba et voir les merveilles de l'Océan Pacifique ou tout simplement nager dans l'eau chaude et profiter du soleil.
Volcans à Pukalani
Cratère Haleakala
(2)
L'un des must de l'île de Maui. Après avoir grimpé environ 30 km le long d'une route sinueuse, vous arrivez au centre où vous avez une vue imprenable sur le cratère. Nous n'avons fait que de la marche vers le volcan (les nuages ​​s'approchaient et nous avions peur de ne rien voir). L'entrée du parc national coûte 10 dollars, mais comme dans tous les parcs nationaux des États-Unis, si vous arrivez tôt personne ne contrôle l'entrée.
D'intérêt culturel à Pearl City
Pearl Harbor
(4)
Pearl Harbor n'est pas seulement un lieu sacré pour Hawaii, mais également pour le reste des États-Unis. Le 7 Décembre 1941, l'attaque japonaise contre la base navale tua 2390 Américains et laissé en ruines cet endroit. Il y a plusieurs musées dans ce complexe, mais la plus grande attraction est l'USS Arizona qui a coulé et dont la plupart des marins ont été tués et dont les corps sont encore sous l'eau.
Chutes d'eau à Hilo
Chute d'eau Rainbow falls
(2)
Lorsque le débit du Zambeze diminue, cette partie des cascades est la plus touchée, en devenant un ravin de pierre qui brille comme l'obsidienne entre laquelle tombent les chutes d'eau. Toute cette partie est celle qui reste à droite en regardant les chutes d’eau d’en face. C'est un endroit qui vaut le coup d'œil.
D'intérêt touristique à Honolulu
Ala Wai Canal
(3)
Le canal Ala Wai sépare Waikiki du centre de Honolulu, il va de Diamond Head jusqu'au centre commercial de Ala Moana. De chaque côté du canal, vous avez une belle promenade avec des parcs, des arbres et des fleurs. Le canal est très fréquenté par les kayaks et les bateaux. Du côté de Waikiki, vous avez de nombreux hôtels locaux, des magasins, des restaurants et des bars. Du côté de Honolulu, il y a un centre de congrès, des immeubles d'habitation et des entreprises. C'est très relaxant de se promener dans Ala Wai, c'est un bel endroit pour pique-niquer.
Jardins à Kailua-Kona
Parc historique de Kaloko-Honokohau
(1)
Au travers d'une randonnée circulaire, ce parc nous parcours la zone où il y avait une ancienne colonie hawaïenne. Le chemin, qui dure un peu plus de 1 heure, commence entre les arbres qui ont survécu à la lave et on finit par la visite de la région côtière, où avec un peu de chance on peut voir des tortues. L'entrée est gratuite et la visite doit se faire avant 16 heures.
Falaises à Waipio
Vallée Polulo
(3)
La route est finie en arrivant à la Vallée Pololu, l’immense ravin et les falaises empêchant de poursuivre avec le véhicule. Mais, elle offre à la fois une vue spectaculaire de l’une des zones les plus vierges de l’île. On peut descendre jusqu’à la plage par un petit chemin, en arrivant à un endroit qui pourrait être le même dans lequel Tom Hanks a fait naufrage.
D'intérêt culturel à Honolulu
Village global d'Hawaii
Aloha Cher voyageur, Pouvez-vous imaginer être dans une classe à étudier l'anglais avec les dernières technologies sous un paysage tropical? ... Non, ce n'est pas un fantasme, maintenant vous pouvez voyager au-delà du fond d'écran de votre ordinateur, jusqu'à cette plage paradisiaque qui vous accompagne au bureau. À Honolulu, il existe l'égole Globale Du Village D'Hawaii, une petite école de 15 salles de classe donnant sur l'océan et sur de belles plages et situé, à son tour, dans un immeuble d'affaires moderne... Et pas seulement d'affaires parce qu'il y a toutes sortes de commerces et de loisirs aux alentours. L'académie met également l'accent sur les jeunes. Ils ont un accord très proche avec l'espagnol, très peu y voyagent mais sont très heureux d'y être ... En effet, bien qu'il existe de bonnes maisons, notre recommandation est d'être logé avec une famille hawaïenne ... Si cette expérience est toujours très enrichissante dans d'autres pays .... Imaginez là dans le berceau du surf. Peut-être déjeunerez vous avec un de leurs fameux cocktails "Mauna Loa".
D'intérêt culturel à Honolulu
(1)
Falaises à Waimea in Kauai County
Le Catamarán par Na Pali Coast
Il s'agit d'une excursion organisée pour découvrir la côte sauvage et intacte de l'île. Vous partez du Port Allen, puis le catamaran vous conduira dans le Pacifique avec les dauphins, les baleines, et les tortues de mer le long des falaises. C'est une expérience inoubliable, vous pouvez même réaliser de la plongée en apnée c'est super. De plus l'équipe du catamaran est très sympathique.
Plages à Puu O Mahana
(2)
Plages à Poipu
Poipu Beach Park
C'est une région de grands complexe hôteliers avec beaucoup d'étoiles et des plages privées, avec horaire d'ouverture et de fermeture, qui font que Poipu, ne se démarque pas justement, pour être une zone pure. Même ainsi, tu ne peux pas manquer d'aller à la plage de l'hôtel Sheraton, pour voir le soleil se cacher dans l'horizon, assis sur le sable fin, philosophant et buvant (si c'est de l'alcool, n'oubliez pas de le couvrir avec le sac de papier brun typique, parce que c'est interdit de boire sans aucun camouflage sur la plage) équipé avec vos appareils photos, capturant les incroyables tons chauds du coucher du soleil sur le bleu turquoise du Pacifique Sud.
Réserves naturelles à Lahaina
Observation des baleines
Depuis presque toutes les îles de Hawaï, des croisières sont organisées pour observer les baleines, mais l'endroit le plus important est Lahaina sur Maui. Pour seulement 20 $ la demie heure de croisière vous pourrez observer de magnifiques baleines. La saison commence durant le mois de Décembre quand les baleines (baleine à bosse) viennent d'Alaska et se termine aux alentours des mois d'Avril et de Mai.
Baies à Kailua-Kona
Kona Bay
(1)
Kailua-Kona est la deuxième plus grande ville de Hawaï, elle est très paisible et très relaxante. La spectaculaire baie accueille chaque année la célèbre compétition Ironman. La rue qui longe la baie est pleine de magasins et de terrasses, où l'on dîne pour un prix très bas, en regardant le coucher de soleil.
Iles à Waimea
Canyon Waimea
Les entrailles du Waimea canyon sur Kauai à Hawaï. Si vous avez la chance de tomber sur un jour de beau temps, c'est un véritable festin de couleurs pour les yeux ... On se croirait sur la palette d'un peintre.