MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Poipu ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Poipu

8 contributeurs

4 choses à voir à Poipu

Plages à Poipu
Poipu Beach Park
C'est une région de grands complexe hôteliers avec beaucoup d'étoiles et des plages privées, avec horaire d'ouverture et de fermeture, qui font que Poipu, ne se démarque pas justement, pour être une zone pure. Même ainsi, tu ne peux pas manquer d'aller à la plage de l'hôtel Sheraton, pour voir le soleil se cacher dans l'horizon, assis sur le sable fin, philosophant et buvant (si c'est de l'alcool, n'oubliez pas de le couvrir avec le sac de papier brun typique, parce que c'est interdit de boire sans aucun camouflage sur la plage) équipé avec vos appareils photos, capturant les incroyables tons chauds du coucher du soleil sur le bleu turquoise du Pacifique Sud.
D'intérêt touristique à Poipu
Légende du grand Mo'o (Spouting Horn)
A côté de la zone touristique de Poipu en passant par la zone de surf PK, il y a un chemin qui continue en direction du Jardin botanique tropical national (National Tropical Botanical Garden) jusqu'à une réelle merveille naturelle. Selon les légendes hawaïennes, la côte est protégée par le grand lézard Mo'o, qui dévore tous ceux qui osent nager dans ces eaux ou manger le poisson qui s'y trouve. Jusqu'au jour où un homme nommé Liko est allé voir le lézard qui, en essayant de s'en prendre à lui, s'est coincé dans un tube de lave. Depuis, le tube de lave recrache de l'eau de mer, accompagné par le cri de la faim et la douleur de Mo'o toujours coincé entre les pierres.
Sentier à Poipu
(1)
Plages à Poipu
Coucher de soleil orangé sur la plage de Poipu
C'est une zone de grands complexes hôteliers de nombreuses étoiles avec des plages privées. Pourtant, Poipu reste une zone vierge. De ce fait, ne ratez pas la plage de l’Hôtel Sheraton, pour contempler le soleil qui se couche à l’horizon. Profitez de cet agréable moment, assis sur le sable, en philosophant et en buvant. N’oubliez pas de couvrir avec un sac en papier brun la bouteille, car il est interdit de boire de l'alcool non caché sur la plage. Jouissez de l'incroyable coucher de soleil sur la mer bleue turquoise du Sud du Pacifique.
Activités à Poipu
Civitatis
65,50