MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Nebraska ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire au Nebraska

45 contributeurs
Destinations populaires

19 choses à voir au Nebraska

Villages à Palmer
Palmer
(1)
La ville de Palmer est situé au nord d'Anchorage dans la vallée de Matanuska-Susitna. C'est un village d'un peu plus de 4500 habitant. Palmer est connu en Alaska pour être le lieu où, en été, est cultivée la plupart de des légumes, comme les carottes, les pommes de terre, les choux, les betteraves et les courgettes. Il y a aussi des fermes avec des vaches à lait et une laiterie. Même si c'est une petite ville, il y a beaucoup de jolies boutiques et de restaurants et en Août la fête nationale est célébrée à Palmer. Les gens là bas sont très gentils et calmes, et beaucoup de gens qui vivent à Palmer se rendent à Anchorage pour travailler.
Villages à Palmer
Palmer Visitor Information Center
Le bâtiment de l'office du tourisme de Palmer est une cabane rustique qui a été construite en 1967. Le Musée d'Histoire et d'Art de la ville se trouve dans le même bâtiment. En face, dans le parking il y a une statue de chien Husky nommé Balto, qui fut l'un des premiers chiens à réaliser la course de traîneaux Iditarod. L'été, les alentours de la cabine sont pleins de fleurs et de légumes énormes, parce que le soleil ne se couche jamais pendant les trois mois d'été, et les plantes ne cessent de croître. Tout ce que vous voulez savoir sur la vallée de Matanuska-Susitna ou Palmer, vous le trouverez là.
Musées à Palmer
Musée Colony House
Le Musée Colony House est l'une des premières maisons construites à Palmer en 1936 par Irene et Oscar Beylund. En 1994, un effort a été fait pour le restaurer et le convertir en musée. Colony House se trouve dans le quartier historique de Palmer et reflète la façon dont vivaient les premiers colons. 204 familles ont déménagé au cours de ce qu'on appelait le projet de repopulation pour établir une communauté d'agriculteurs.
Zoos à Omaha
(3)
Musées à Omaha
Omaha Children's Museum
(1)
Le musée des enfants d'Omaha, est situé dans le Nebraska et est caractérisé comme un musée de type pour les enfants. Il dispose d'un grand espace d'exposition, avec des expositions permanentes. Il est également connu pour offrir des programmes éducatifs, des expositions itinérantes, des programmes de sensibilisation, des camps d'été et des fêtes d'anniversaire. Le musée possède une boutique dans laquelle vous pourrez voir l'excellent choix des matériaux ludiques et éducatives pour tous les âges. C'est un endroit idéal pour les enfants. Il a reçu le prix national de l'association des musées des sciences et technologies, pour ses efforts constants.
Musées à Omaha
Musée de l'héritage de Durham
(1)
Le musée de Durham Western Heritage(à Omaha) se trouve dans une structure qui abrite le musée de Durham. Faisant son nid dans l'un des trésors les plus uniques de Omaha, l'Union Station, le Musée Durham offre un aperçu fascinant de l'histoire de la région et offre un large éventail d'expositions portant sur des sujets allant de l'histoire et de la culture, à de la science et à l'industrie.
Musées à Omaha
Trans-Mississippi Exposition Historical Association
L'Exposition sur l'historique de l'association du Trans-Mississippi (Omaha) était une foire mondiale tenue à Omaha, Nebraska. Son but était de montrer le développement de l'ensemble de l'Ouest, qui s'étend de la rivière Mississippi à la côte du Pacifique. Près de 2,6 millions de personnes sont venues à Omaha pour voir les 4.062 stands pendant les quatre mois de l'Exposition en 1898.
Boutiques à Omaha
Boutiques à Omaha
Musées à Omaha
Trinity Cathedral Historical Society
Historical Society cathédrale de la Trinité est un site magnifique qui se trouve dans la ville d'Omaha. Profitez avec des amis ou de la famille des merveilles offertes, que vous aimerez contempler encore et encore. C'est un endroit très calme.
Musées à Omaha
Great Plains Black Museum
Le musée des Great Plains situé à Omaha, Nebraska est connue pour être une institution célèbre au niveau national depuis plus de 30 années consacrées à l'enseignement de l'histoire et la culture des Afro-Américains dans le Midwest. Dans ce musée, vous pouvez trouver plusieurs tableaux, livres, photographies et films de l'expérience afro-américaine, et pouvoir en apprendre davantage sur les changements dans la vie afro-américaine dans le passé, pendant et après la guerre civile.
Musées à Omaha
Historic Florence Mill
Le Moulin historique Florence (Omaha) est également connu comme le Moulin Weber, il se trouve près de la sortie 30th Street sur l'Interstate 680 dans la commune de Florence, dans le nord de Omaha, Nebraska. Il fut construit en 1846 et ouvert au public à la fin des années 60. Il fut inclus dans le Registre national des lieux historiques comme le Moulin de Weber en 1998.
Musées à Omaha
Benson Historical Society
La société historique Benson compte un certain nombre de puits artésiens qui ont été forés en 1890 et le nombre de têtes de bétail et les cultures produites dans la région ont augmenté. La population de la ville était nomade au début et la loi et l'ordre étaient ce qui manquait dans les premiers jours. Au fil des ans, Benson a connu des hauts et des bas après avoir été ravagée par trois incendies majeurs et une grande inondation.
Musées à Omaha
Fondation historique de Florence
En 2004, la Fondation historique de Florence a construit un centre d'une nouvelle communauté appelée la Mairie de Florence. Un sous-groupe de la Fondation réalise des événements dans le but de maintenir la fondation. Ils offrent des formations, des ateliers, des festivals et des conférences pour la communauté au sens large.
Musées à Omaha
Sites d'intérêt à la préservation du patrimoine de la Commission
Le gouvernement de la ville d'Omaha a crée un conseil de neuf membres chargé de recommander officiellement des points de référence pour la ville d'Omaha. Le but de la Commission de Conservation du Patrimoine, c'est qu'elle a été créée en 1977, par ordonnance pour examiner et recommander au conseil municipal toutes les questions relatives à la désignation des bâtiments, des lieux, des objets, ou des quartiers entiers d'importance historique locale.
Musées à Omaha
Le musée Latin
Le Musée Latino (Omaha) a ouvert ses portes dans le bâtiment historique de l'élevage d'échange, durant l'année 1993 pour montrer l'art latino et le musée d'histoire. Le Musée Latino développe des programmes éducatifs, qui incluent des conférences, des diaporamas, des films, des cours d'art, des ateliers, des démonstrations, des cours d'histoire de l'art, des débats, des visites guidées et des cours de danse. Le Musée Latino organise et présente des événements spéciaux tout au long de l'année durant lesquels on met en évidence la célébration, la fête.
Musées à Omaha
Nebraska Jewish Historical Society
Le Nebraska Jewish Historical Society est situé dans la ville d'Omaha. Il a plusieurs expositions permanentes, parmi lesquelles : Monuments juifs, Notre histoire et De génération en génération. Il y a aussi les archives situées dans le Centre de la communauté juive. Le musée ouvre du lundi au vendredi de 9h30 à 17 h. Le but du lieu est de développer une variété d'activités culturelles, sociales, récréatives et autres pour la population juive dans la région.
Musées à Omaha
Université archives et librairie
Le Service des archives de la Bibliothèque universitaire (Omaha) recueillent et conservent les documents historiques de l'Université de Creighton, y compris le courrier, des notes, des rapports, des lettres, des événements et des programmes de publications. On peut aussi y trouver des fichiers contenant de nombreuses photographies, diapositives, films, négatifs, cassettes vidéo et audio.