MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Palmer ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Palmer

6 contributeurs

3 choses à voir à Palmer

Villages à Palmer
Palmer
(1)
La ville de Palmer est situé au nord d'Anchorage dans la vallée de Matanuska-Susitna. C'est un village d'un peu plus de 4500 habitant. Palmer est connu en Alaska pour être le lieu où, en été, est cultivée la plupart de des légumes, comme les carottes, les pommes de terre, les choux, les betteraves et les courgettes. Il y a aussi des fermes avec des vaches à lait et une laiterie. Même si c'est une petite ville, il y a beaucoup de jolies boutiques et de restaurants et en Août la fête nationale est célébrée à Palmer. Les gens là bas sont très gentils et calmes, et beaucoup de gens qui vivent à Palmer se rendent à Anchorage pour travailler.
Villages à Palmer
Palmer Visitor Information Center
Le bâtiment de l'office du tourisme de Palmer est une cabane rustique qui a été construite en 1967. Le Musée d'Histoire et d'Art de la ville se trouve dans le même bâtiment. En face, dans le parking il y a une statue de chien Husky nommé Balto, qui fut l'un des premiers chiens à réaliser la course de traîneaux Iditarod. L'été, les alentours de la cabine sont pleins de fleurs et de légumes énormes, parce que le soleil ne se couche jamais pendant les trois mois d'été, et les plantes ne cessent de croître. Tout ce que vous voulez savoir sur la vallée de Matanuska-Susitna ou Palmer, vous le trouverez là.
Musées à Palmer
Musée Colony House
Le Musée Colony House est l'une des premières maisons construites à Palmer en 1936 par Irene et Oscar Beylund. En 1994, un effort a été fait pour le restaurer et le convertir en musée. Colony House se trouve dans le quartier historique de Palmer et reflète la façon dont vivaient les premiers colons. 204 familles ont déménagé au cours de ce qu'on appelait le projet de repopulation pour établir une communauté d'agriculteurs.