Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Omaha ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Que faire à Omaha

40 contributeurs
Téléchargez votre guide gratuit

16 choses à voir à Omaha

Zoos à Omaha
(3)
Musées à Omaha
Omaha Children's Museum
(1)
Boutiques à Omaha
Boutiques à Omaha
Musées à Omaha
Historic Florence Mill
Musées à Omaha
Le musée Latin
Golfs à Omaha

Que visiter et que faire à Omaha

Il y a beaucoup de choses à voir à Omaha, mais vous devez être organisé pour apprendre à connaître la ville. Faites une liste des sites et monuments qui attirent le plus votre attention sans oublier les points importants qui se trouvent à Omaha.

Vous pouvez commencer par la Trinity Cathedral Historical Society, une cathédrale conçue par l'architecte anglais Henry G. Harrison en 1880 ou le Florence Mill, connu comme le moulin Weber. Il est l'un des lieux à visiter à Omaha situé sur l'Interstate 680 dans la communauté de Florence, dans le nord de Omaha, et a été construit en 1846.

De plus, il y a de nombreux musées à faire à Omaha. Vous pouvez commencer avec le Musée de la Grande Plaine Noire, dédié à l'enseignement de l'histoire et la culture des Afro-Américains dans le Mid-West. Vous pouvez continuer avec le Durham Western Heritage Museum, où il y a un large éventail d'expositions sur l'histoire, la culture, la science et beaucoup plus.

Une de choses à faire à Omaha est de localiser les musées avec les sujets qui vous intéresse le plus et de profiter de la salle pour obtenir des informations de première main. Sur MonNuage, vous pouvez aussi chercher quoi faire à Omaha aujourd'hui parmi les activités, des excursions, des visites guidées et plus encore.