Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Oklahoma ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire dans l'Oklahoma

89 contributeurs

32 choses à voir dans l'Oklahoma

Musées à Oklahoma City
Oklahoma City Zoo
(2)
Le Oklahoma City Zoo est situé juste à l'ouest du Centre aquatique Noble. L'espace a été spécialement conçu pour prendre soin de certaines des créatures les plus délicates de la nature. Le jardin est un grand spectacle de couleurs et de textures, avec de nombreuses espèces de plantes venant de partout dans le monde. Le Zoo d'Oklahoma City Park et le Jardin botanique est un des principaux établissements du monde zoologique, proposant des activités éducatives et récréatives aux visiteurs et à la communauté.
D'intérêt culturel à Clinton
Musée de la Route 66
(2)
Aucun voyage par l'autoroute à travers les Etats-Unis n'est complet sans au moins un jour avoir mis les pieds sur l'ancienne et historique Route 66. La route reliant Chicago et Los Angeles a été remplacée aujourd'hui par les autoroutes et pratiquement personne ne circule sur elle, mais dans des certains états il reste encore quelques sections. On peut y accéder avec des cartes l'indiquant dans les bureaux d'information touristique, pour les conducteurs romantiques. En Oklahoma, il y a une bonne poignée de kilomètres qui peuvent être parcourues de cette façon, et le complément parfait pour ce voyage est un arrêt au musée de la Route 66 à Clinton. Ce n'est pas un musée ambitieux ou spectaculaire, mais une simple succession de pièces qui recrée l'histoire de la route, depuis sa construction à l'actualité, combinée avec des objets historiques ou recréés comme une ancien dîner, les instruments de construction, etc. Bien sûr, dans leur boutique de cadeaux il y aura tout ce que vous vous avez toujours rêvé du logo de la légendaire Route 66.
Musées à Oklahoma City
Melton Art Reference Library
(1)
L'Art Reference Library Melton est un centre de recherche de pointe, situé à Oklahoma City, Oklahoma. C'est également une bibliothèque de ressources complète avec des informations sur des artistes nationaux et internationaux, en particulier sur des artistes moins connus du grand public. Allez y faire un tour !
Musées à Oklahoma City
Central High School Museum
(1)
En 1957, le Centre de l'Amérique a été le théâtre d'une lutte acharnée contre la ségrégation, avec la protection de neuf étudiants noirs sous la protection des troupes fédérales. La Station de gaz Mobil Vintage accueille désormais le Central High Museum Center.
Musées à Tulsa
Tulsa Zoo and Living Museum
(3)
Dans la ville de Tulsa, dans l'Etat d'Oklahoma, aux Etats-Unis, se trouve l'un des lieux les plus incroyables de toute la grande ville, C'est ni plus ni moins que le Tulsa Zoo And Living Museum. Cet endroit est merveilleux. Vous pourrez y contempler ses oeuvres à tout moment et passer un instant inoubliable. Vous pourrez y aller avec vos amis ou votre famille et en garder d'inoubliables souvenirs.
Musées à Oklahoma City
Int'l Photography Hall of Fame
(1)
L'Int'l Photography Hall of Fame (Oklahoma City) possède des collections de trois composantes : du matériel photographique, des images photographiques et une bibliothèque de monographies et journaux de photographie. La collection de matériel photographique couvre une grande variété de caméras, quatre équipements de studio, principalement du 20e siècle. Il y a aussi une large gamme de Graflex, Kodak et Polaroid.
Musées à Oklahoma City
Harn Homestead and 1889ers Museum
Harn Homestead et 1889ers Museum vous donne plus d'informations sur la vie dans le territoire de l'Oklahoma. Ce beau musée en plein air est la propriété originale de la Tierra Run et il abrite quelques-uns des trésors les plus singuliers du passé de l'Oklahoma. Planifiez votre visite aujourd'hui et rappelez-vous les l'ancien temps et les traditions des premiers colons de l'état d'Oklahoma.
Musées à Tulsa
Philbrook Museum of Art
(2)
Philbrook Museum of Art est l'un des lieux les plus emblématiques de la localité de Tulsa, qui se trouve dans l'État de l'Oklahoma, aux États-Unis. Vous passerez un très bon moment, vous ne le regretterez pas. Vous aurez surement envie de vous réunir avec vos amis ou en familles.
Musées à Oklahoma City
Contemporary Art Gallery
(1)
Contemporary Art Gallery, ce musée est situé à Oklahoma City. Il possède des galeries représentant l'art contemporain, l'art traditionnel, l'art du verre, la gravure, la sculpture, la photographie d'art et d'autres types d'art visuel. Il dispose également d'une bibliothèque avec une bonne sélection de livres d'art, de magazines et de DVD. Il est ouvert tous les jours de la semaine. N'hésitez pas à aller y faire un tour !
Musées à Tulsa
Southwest Tulsa Historical Society
Le Southwest Tulsa Historical Society est bâtiment d'origine datant des années 1920 se trouvant au quatrième rue Boulder - Il y a des mosaïques à l'entrée de l'immeuble. La porte d'entrée principale se trouve entre Boulder et la quinzième rue. Sa construction a été achevée en 1960. Le manoir est situé à Saint-Skelly 21 et Madison. WG Skelly était connu comme \ "M. De Tulsa. " . Skelly a été la première d'impression à coller une étiquette sur un pot de lubrifiant de marque Tagolene.
Musées à Tulsa
Fondation Internationale du Registre Linge
(1)
La Fondation Internationale du Registre Linge propose des expositions anciennes, contemporaines et d'art textile, changeant toutes les heures. Il y a des manifestations et des séminaires sur les différents types d'art toutes les heures. Elle propose des présentations et les expositions éducatives pour les groupes et les scolaires. Elle se trouve Tulsa. Il y a des visites guidées faites par des experts.
Musées à Tulsa
Tulsa Garden Center
(1)
Tulsa Garden Center est un musée situé dans la localité de Tulsa, dans l'Etat d'Oklahoma, dans les Etats-Unis. C'est sans nul doute le meilleur endroit de la ville pour visiter et contempler les oeuvres dont elle dispose, dans lequel vous passerez un impressionnant instant. Tu ne regretteras pas !
Musées à Tulsa
Tulsa Air and Space Museum
(2)
La Tulsa Air and Space Museum (Tulsa) est un lieu convivial où le passé et le futur se rejoignent afin que les visiteurs connaissent l'histoire et l'expérience de la ville de Tulsa eu égard à l'industrie aérospatiale en leur faisant découvrir une vaste exposition agrémenté de panneaux pédagogiques. Il y a également le planétarium dans lequel vous pourrez profiter d'un voyage aux confins de l'univers.
Boutiques à Erick
Magasin "The SandHills Curiosity Shop"
Il s'agit d'un magasin de souvenirs, mais qui ressemble, au final, plus à un bazar. C'est plein de trucs plus ou moins intéressants partout. C'est vraiment chaotique mais tellement pittoresque. On a passé un peu de temps à discuter avec les propriétaires, et c'était vraiment sympathique. Enfin, plutôt insolite et bizarre mais sympa.
Musées à Tulsa
Mary K. Oxley Nature Center
Oxley Nature Center, est situé dans l'Oklahoma. Il propose avec des différentes activités à réaliser comme des promenades, de l'observation des oiseaux, visite d'un naturaliste, des dessins, photographier les papillons, relaxation, étude des fleurs sauvages, rechercher les fossiles, s'asseoir, écouter et encore de nombreuses autres activités. Il s'agit d'une zone spéciale qui offre une rareté dans les plantes et d'animaux.
Musées à Tulsa
University of Tulsa
(1)
L'Université de Tulsa - Alexander Hogue Gallery (Tulsa) est situé dans le Bâtiment des Arts à l'Université de Tulsa et offre une exposition d'art différente chaque mois. Elle possède une galerie d'exposition d'art différente chaque mois et des collections variées sont exposées dans une variété de moyens de communication. Les amateurs d'art, les étudiants et passionnés de la culture peuvent profiter de la galerie photo.
Musées à Oklahoma City
Del City Historical Society
Del City Historical Society (Oklahoma City) a été créé en 1934, la collection contient 3,5 millions de documents appartenant à 67 tribus indigènes d'Oklahoma ou expulsés à l'ouest de la rivière du Mississippi. L'Archive photographique contient 630,000 images en noir et blanc ou en couleurs de 1846 à nos jours. C'était une visite très intéressante.
Musées à Oklahoma City
Red Earth Festival
Le Musée de Red Earth organise une programmation diversifiée et des expositions temporaires et est le dépositaire de la collection permanente de plus de 1400 objets d'art, de poterie, de vannerie, de broderie perlée et de tissus - y compris la collecte de crèche, l'une des meilleures collections appartenant à un particulier en son genre en Amérique du Nord. Le Musée de Terre-Rouge, situé dans le Science Museum Oklahoma à Oklahoma City, reçoit plus de 130.000 personnes chaque année. N'hésitez pas à aller y faire un tour !