Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Oklahoma City ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Oklahoma City

32 contributeurs

13 choses à voir à Oklahoma City

Musées à Oklahoma City
Oklahoma City Zoo
(2)
Le Oklahoma City Zoo est situé juste à l'ouest du Centre aquatique Noble. L'espace a été spécialement conçu pour prendre soin de certaines des créatures les plus délicates de la nature. Le jardin est un grand spectacle de couleurs et de textures, avec de nombreuses espèces de plantes venant de partout dans le monde. Le Zoo d'Oklahoma City Park et le Jardin botanique est un des principaux établissements du monde zoologique, proposant des activités éducatives et récréatives aux visiteurs et à la communauté.
Musées à Oklahoma City
Melton Art Reference Library
(1)
L'Art Reference Library Melton est un centre de recherche de pointe, situé à Oklahoma City, Oklahoma. C'est également une bibliothèque de ressources complète avec des informations sur des artistes nationaux et internationaux, en particulier sur des artistes moins connus du grand public. Allez y faire un tour !
Musées à Oklahoma City
Central High School Museum
(1)
En 1957, le Centre de l'Amérique a été le théâtre d'une lutte acharnée contre la ségrégation, avec la protection de neuf étudiants noirs sous la protection des troupes fédérales. La Station de gaz Mobil Vintage accueille désormais le Central High Museum Center.
Musées à Oklahoma City
Int'l Photography Hall of Fame
(1)
L'Int'l Photography Hall of Fame (Oklahoma City) possède des collections de trois composantes : du matériel photographique, des images photographiques et une bibliothèque de monographies et journaux de photographie. La collection de matériel photographique couvre une grande variété de caméras, quatre équipements de studio, principalement du 20e siècle. Il y a aussi une large gamme de Graflex, Kodak et Polaroid.
Musées à Oklahoma City
Harn Homestead and 1889ers Museum
Harn Homestead et 1889ers Museum vous donne plus d'informations sur la vie dans le territoire de l'Oklahoma. Ce beau musée en plein air est la propriété originale de la Tierra Run et il abrite quelques-uns des trésors les plus singuliers du passé de l'Oklahoma. Planifiez votre visite aujourd'hui et rappelez-vous les l'ancien temps et les traditions des premiers colons de l'état d'Oklahoma.
Musées à Oklahoma City
Contemporary Art Gallery
(1)
Contemporary Art Gallery, ce musée est situé à Oklahoma City. Il possède des galeries représentant l'art contemporain, l'art traditionnel, l'art du verre, la gravure, la sculpture, la photographie d'art et d'autres types d'art visuel. Il dispose également d'une bibliothèque avec une bonne sélection de livres d'art, de magazines et de DVD. Il est ouvert tous les jours de la semaine. N'hésitez pas à aller y faire un tour !
Musées à Oklahoma City
Del City Historical Society
Del City Historical Society (Oklahoma City) a été créé en 1934, la collection contient 3,5 millions de documents appartenant à 67 tribus indigènes d'Oklahoma ou expulsés à l'ouest de la rivière du Mississippi. L'Archive photographique contient 630,000 images en noir et blanc ou en couleurs de 1846 à nos jours. C'était une visite très intéressante.
Musées à Oklahoma City
Red Earth Festival
Le Musée de Red Earth organise une programmation diversifiée et des expositions temporaires et est le dépositaire de la collection permanente de plus de 1400 objets d'art, de poterie, de vannerie, de broderie perlée et de tissus - y compris la collecte de crèche, l'une des meilleures collections appartenant à un particulier en son genre en Amérique du Nord. Le Musée de Terre-Rouge, situé dans le Science Museum Oklahoma à Oklahoma City, reçoit plus de 130.000 personnes chaque année. N'hésitez pas à aller y faire un tour !
Musées à Oklahoma City
World Organization of China Painters
L'Organisation mondiale des Peintres de Chine (Oklahoma City) est une organisation à but non lucratif, sous la direction de l'Organisation mondiale des peintres chinois basé à Oklahoma City, Oklahoma. Il vise à préserver l'art de la peinture sur porcelaine et sur céramique. Les artistes, chaque année, réalisent des échantillons et viennent de partout dans le monde. N'hésitez pas à venir voir !
Musées à Oklahoma City
Black Liberated Arts Center
(1)
The Black Liberated Arts Center (Oklahoma City) a pour mission de fournir à la communauté d'Oklahoma un exposition totalement dédiée à la culture africaine, afro-américaine en insistant sur l'éducation des jeunes d'Oklahoma. Le centre offre des programmes d'éducation des arts, des conférences, des lectures de poésie, des pièces de théâtre et des programmes de présentation.
Musées à Oklahoma City
Association de l'héritage Oklahoma
Oklahoma Heritage Association préserve l'histoire unique de l'Oklahoma, tout en favorisant la fierté de ce grand Etat. Grâce à chacun de ses programmes et au Musée Gaylord-Pickens, les honneurs OHA, grande tradition de notre état qui raconte l'histoire de l'Oklahoma a travers son peuple. Il y a des visites guidées et des brochures.
Musées à Oklahoma City
Musées à Oklahoma City
Classen High School Museum
Classen high School Museum est l'établissement le plus ancien de l'école secondaire à Oklahoma City. Classen a ouvert comme école secondaire en 1919. Le terrain faisait partie d'une zone qui était en cours de développement par le premier promoteur immobilier en Oklahoma, Anton H. Classen. Elle se situe à Oklahoma City. Il y a des visites guidées.

Que visiter et que faire à Oklahoma City

Si vous planifiez vos vacances et que vous n'avez pas connaissance des choses que vous pouvez visiter à Oklahoma City, ne vous inquiétez pas, je vous dit tout. La capitale de l'État est une ville moderne, pleine de lieux à voir et à visiter,plus colorés les uns que les autres. il y a un endroit pour chaque voyageur, vous trouverez toujours quelque chose d'intéressant à faire dans le centre financier de l'Oklahoma City. C'est la plus grande partie de la ville, aux styles modernes et avant-gardistes, les toits de la ville, les gratte-ciels sont quelques-unes des choses les plus intéressantes à voir à Oklahoma City. Quand le voyageur erre entre les immeubles d'une telle hauteur, on ne peut que se sentir écrasé par l'immensité de la modernité des tours .Avant la fin cette zone, se trouvent
le Centre Culturel Indien de l'Amérique, Cowboy national et
le Musée
du patrimoine de l'Ouest en ces lieux touristiques, vous pourrez voir Oklahoma City, montrant deux côtés de
son passé historique. Ces musées sont deux visites très intéressantes, qui vous en apprendront un peu plus sur l'histoire du pays . Si vous voyagez avec des enfants, sur place sera à faire le Parc d'attractions Frontier City, situé dans le Far West, ou se trouve un drôle musée de la science, où vous pouvez toucher et tout expérimenter, encore un lieu à visiter sur Oklahoma City, ou même les grands pourront s'amuser.L'Oklahoma City Museum Of Art
est aussi un lieu incontournable d'Oklahoma City. Le Musée d'art des maisons
est à visiter aussi, il contient l'une des plus importantes collections d'art américain de la ville,cette dernière possède également un éventail de théâtres où les amoureux de la musique peuvent profiter chaque jour des représentations diverses . De plus à ne peut pas manquer, dans la ville,
une visite du Musée banjo, un lieu où non seulement on en apprend d'avantage sur ce curieux instrument mais qui nous permet aussi de découvrir la musique locale. Si vous ne savez pas quoi faire à Oklahoma City , un concert est toujours une bonne option. Voila
quelques-uns des endroits qui sont à faire à Oklahoma City. Dans minube vous pouvez trouver les voyageurs qui ont déjà profité de la ville et de leurs recommandations.