MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Que faire à Tulsa

23 contributeurs

9 choses à voir à Tulsa

Musées à Tulsa
Tulsa Zoo and Living Museum
(3)
Dans la ville de Tulsa, dans l'Etat d'Oklahoma, aux Etats-Unis, se trouve l'un des lieux les plus incroyables de toute la grande ville, C'est ni plus ni moins que le Tulsa Zoo And Living Museum. Cet endroit est merveilleux. Vous pourrez y contempler ses oeuvres à tout moment et passer un instant inoubliable. Vous pourrez y aller avec vos amis ou votre famille et en garder d'inoubliables souvenirs.
Musées à Tulsa
Philbrook Museum of Art
(2)
Philbrook Museum of Art est l'un des lieux les plus emblématiques de la localité de Tulsa, qui se trouve dans l'État de l'Oklahoma, aux États-Unis. Vous passerez un très bon moment, vous ne le regretterez pas. Vous aurez surement envie de vous réunir avec vos amis ou en familles.
Musées à Tulsa
Southwest Tulsa Historical Society
Le Southwest Tulsa Historical Society est bâtiment d'origine datant des années 1920 se trouvant au quatrième rue Boulder - Il y a des mosaïques à l'entrée de l'immeuble. La porte d'entrée principale se trouve entre Boulder et la quinzième rue. Sa construction a été achevée en 1960. Le manoir est situé à Saint-Skelly 21 et Madison. WG Skelly était connu comme \ "M. De Tulsa. " . Skelly a été la première d'impression à coller une étiquette sur un pot de lubrifiant de marque Tagolene.
Musées à Tulsa
Fondation Internationale du Registre Linge
(1)
La Fondation Internationale du Registre Linge propose des expositions anciennes, contemporaines et d'art textile, changeant toutes les heures. Il y a des manifestations et des séminaires sur les différents types d'art toutes les heures. Elle propose des présentations et les expositions éducatives pour les groupes et les scolaires. Elle se trouve Tulsa. Il y a des visites guidées faites par des experts.
Musées à Tulsa
Tulsa Garden Center
(1)
Tulsa Garden Center est un musée situé dans la localité de Tulsa, dans l'Etat d'Oklahoma, dans les Etats-Unis. C'est sans nul doute le meilleur endroit de la ville pour visiter et contempler les oeuvres dont elle dispose, dans lequel vous passerez un impressionnant instant. Tu ne regretteras pas !
Musées à Tulsa
Tulsa Air and Space Museum
(2)
La Tulsa Air and Space Museum (Tulsa) est un lieu convivial où le passé et le futur se rejoignent afin que les visiteurs connaissent l'histoire et l'expérience de la ville de Tulsa eu égard à l'industrie aérospatiale en leur faisant découvrir une vaste exposition agrémenté de panneaux pédagogiques. Il y a également le planétarium dans lequel vous pourrez profiter d'un voyage aux confins de l'univers.
Musées à Tulsa
Mary K. Oxley Nature Center
Oxley Nature Center, est situé dans l'Oklahoma. Il propose avec des différentes activités à réaliser comme des promenades, de l'observation des oiseaux, visite d'un naturaliste, des dessins, photographier les papillons, relaxation, étude des fleurs sauvages, rechercher les fossiles, s'asseoir, écouter et encore de nombreuses autres activités. Il s'agit d'une zone spéciale qui offre une rareté dans les plantes et d'animaux.
Musées à Tulsa
University of Tulsa
(1)
L'Université de Tulsa - Alexander Hogue Gallery (Tulsa) est situé dans le Bâtiment des Arts à l'Université de Tulsa et offre une exposition d'art différente chaque mois. Elle possède une galerie d'exposition d'art différente chaque mois et des collections variées sont exposées dans une variété de moyens de communication. Les amateurs d'art, les étudiants et passionnés de la culture peuvent profiter de la galerie photo.
Musées à Tulsa
Gilcrease Museum
(1)
Le musée Gilcrease Tulsa est l'un des meilleurs établissements du pays concernant la conservation et l'étude de l'art et de l'histoire américaine. Le charme dont dispose ce musée et ses magnifiques collections d'art attirent des milliers de visiteurs venant du monde entier sur les collines situées au nord-ouest de la ville de Tulsa afin de de se plonger et de jeter un coup d'oeil sur le passé. Le Musée Gilcrease offre la plus vaste collection d'art et d'artefacts de l'Ouest américain. Le musée propose également une collection inestimable d'art et d'artefactsn amérindiens, ainsi que des manuscrits historiques, des documents et des cartes.

Que visiter et que faire à Tulsa

Tulsa est la deuxième
plus grande
ville de l'État américain de l'Oklahoma, juste dans la partie centrale du pays nord-américain. Entourée par la rivière Arkansas et située dans les contreforts des monts Ozark au nord d'Oklahoma, Tulsa a reçu le surnom de la capitale mondiale pétrole, en jouant un rôle clé en étant l'un des centres les plus importants des de l'industrie pétrolière américaine.

Il y a des choses à faire à Tulsa, beaucoup sont liées au patrimoine culturel.
Concernant les choses à voir à Tulsa, vous pourrez commencer avec le Musée d'art Philbrook et le Gilcrease Museum. C'est l'une des principales attractions touristiques de la ville.

Une autre chose là-bas qui est à souligner, la ville dispose de 140 parcs, tous parfaitement entretenus. Une des rares églises existantes dans la ville est la Boston Avenue Methodist Church située dans le centre de la ville près de la rivière Arkansas.

À proximité, il y a la Maison Cave et le zoo de la ville, les endroits à voir à Tulsa, très intéressants. Parmi les autres lieux à visiter à Tulsa, il y a les Jardins Scolaires Linnaeus, le River Parks et le Tulsa Garden Center. Si vous aimez la nature, n'oubliez pas de visiter ces parcs, l'un des lieux touristiques de Tulsa.

Il y a de nombreux endroits à visiter à Tulsa, marchez dans la ville afin de découvrir tout ce qu'elle a à offrir. En outre, la ville est adjacente à d'autres endroits intéressants comme Dallas, Memphis, Saint Louis ou Kansas city... parmi beaucoup d'autres endroits à voir à Tulsa aujourd'hui.