Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Pennsylvanie ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire en Pennsylvanie

199 contributeurs

95 choses à voir en Pennsylvanie

Villes à Philadelphia
Centre de Philadelphie
(16)
Centre historique des Etats-Unis, Philadelphie possède un beau contraste entre les bâtiments qui encadrent le cri de la liberté avec des bâtiments magnifiques et une ville commerciale moderne. On y retrouve des attractions culturelles et des musées, des parcs, des théâtres et des spectacles de rue quelque soit la saison.
Monuments historiques à Philadelphia
Liberty Bell Center
(13)
La Liberty Bell est un symbole important pour les Américains, celui de la liberté. Cette grosse cloche en bronze aurait retenti après la Déclaration d'Indépendance des Etats-Unis en 1776. Elle se situe dans le Liberty Bell Center à Philadelphie, entre l'Indépendance Hall et le National Constitution Center. A l'intérieur du bâtiment, l'histoire de la célèbre cloche est racontée en détails sur des panneaux ou en vidéos. Elle possède une fêlure qu'il est impossible de manquer (qui a subit des réparations mais sans grand succès). Le bâtiment est petit, mais souvent bien rempli de touristes. Enfin, sachez aussi que chaque état possède une réplique (plus petite) de la Liberty Bell, c'est dire son importance !
D'intérêt culturel à Philadelphia
Rocky steps
(13)
Ceux qui ont vu la série de films "Rocky" reconnaitront surement rapidement l'endroit. Les 72 larges marches de pierre du Museum of Art sont grimpés par le personnage de Rocky pendant le film, ce qui leur valent donc le surnom de "Rocky Steps". L'image de Rocky levant les bras au ciel en signe de victoire en haut des marches a été reproduite sous forme d'une statue, lieu prisé des touristes qui savent où elle se situe (en bas des marches à droite). Nombreux sont les touristes qui imitent le personnage comme dans le film, en grimpant les escaliers sportivement et levant les bras une fois en haut !
Musées à Philadelphia
Musée d'art de Philadelphia
Le Musée d'art de Philadelphie est l'un si ce n'est le plus grands des musées que vous pouvez visiter dans la ville. Il y a de véritables joyaux dans chaque coin et couloir du musée, alors, il vaut vraiment le coup de s'inscrire dans l'une des visites guidées pour ne pas manquer les détails. Comme note "freak" nous pouvons vous dire que les escaliers de la porte arrière du musée sont ceux qui ont servi comme toile de fond pour le film Rocky, il est courant de voir à n'importe quel moment de la journée des personnes émulant le boxeur monter les escaliers d'une creuse et agiter les bras en arrivant en haut. Au pied de l'escalier se trouve une statue de Rocky Balboa. Il s'avère qu'à l'époque et comme remerciement à Stallone pour avoir placé l'action du film là, la statue a été placée à l'entrée du musée, mais lors d'une réunion ultérieure, il a été décidé que la statue ne respectait pas la qualité nécessaire pour présider à l'entrée dans un musée complet d'œuvres de Van Gogh, Picasso et autres, elle fut donc changée de lieu et se s'est éloignée de l'immeuble. Plus tard Stallone, pour le tournage de Rocky 5 a stipulé comme condition que la statue fut replacée à son endroit original ou il aurai utilisé une autre ville comme décor pour son film, et donc depuis ce moment pouvez retourner pour voir "Rocky" aux pieds du musée.
Monuments historiques à Philadelphia
Pont Benjamin Franklin
(14)
Il était depuis trois ans (depuis sa construction jusqu'en 1929) le plus long pont suspendu du monde, il a remporté le prix du pont Ambassador de Detroit. Le pont Benjamin Franklin Bridge Philadelphie a commencé à être construit en 1922, et il a été inauguré le 1er Juillet 1926, sa conception appartient à l'architecte Paul Philippe Cret. Il lie Philadelphie (à l'est) avec la Pennsylvanie, le New Jersey et la ville de Camden. Il est long d'environ 550 mètres au dessus la célèbre rivière Delaware et peut être traversé à pied par l'un des deux passages pour piétons qui sont situés des deux côtés, lesquels ont été fermés au public par mesure de sécurité après les attentats de Londres en 2005 et avec encore en mémoire la crainte du 11-S. Par lui circulent l'autoroute 676 et l'autoroute 30 et si vous voyagez en direction de Pennsylvanie le péage est obligatoire. Au total, il dispose de sept voies. Le train y passe également. Pendant les premières années il n'était pas utilisé pour relier le rail, mais après 1936, il est devenu une partie de la ligne compte tenu de son excellent emplacement et connexion. La vérité est qu'il est impressionnant à regarder, surtout de loin pour l'étrange courbure qu'il fait. Mais de près de sa taille énorme est imposante également. Son style est presque identique à celui de nombreux ponts aux États-Unis, bien que sa couleur bleue est beaucoup plus caractéristique. Quand on est dessous, juste au bord de la rivière, on peut obtenir une idée de sa taille énorme et des énormes pierres qui le soutiennent. A chaque entrée, il y a une paire de sculptures ailées en bronze. Maintenant, cela peut sembler un peu triste, parce que l'environnement et son emplacement rendent pas justice à la grandeur de ce pont (comme c'est le cas avec Brooklyn à New York). Il commence presque à l'intersection de la rue "Race street" et de la cinquième (Franklin Square), et à l'est il n y 'a pas beaucoup de marche a faire depuis la station de 30th Street, il passe juste coté de l'ancien quai de la ville. Mais il peut être vu depuis presque toute de la ville, surtout si vous marchez sur la rue du marché, entre les rues vous verrez d'énormes morceaux de pont bleu. Il vaut la peine de le traverser en marchant, mais je vous préviens que vous finirez épuisés, surtout si vous avez passé votre journée à vous promener et que vous devez monter au petit sommet qu'il a. Mais la promenade est très agréable et les vues ne sont pas mal.
Palais à Philadelphia
Palais des congrès
(7)
Le Palais des Congrès fut construit en 1787, dans le but de servir de Tribunal pour le comté de Philadelphie. Il a reçu le Congrès des Etats-Unis pour la première fois entre 1790 et 1800, lorsque Philadelphie était la capitale de la nation, et l'ancien City Hall, qui abritait le Conseil municipal de 1791 à 1800.
Rues à Philadelphia
Market Street
(3)
C'est, sans aucun doute, la route la plus importante de tout Philadelphie, une des plus grandes et où se trouvent le plus de monuments et d'attractions. C'est une rue de contrastes où vous rencontrez toutes sortes de bâtiments et de gens comme le quartier financier avec ses gratte-ciels impressionnants, la mairie, les boutiques Macys, le parc national de l'Indépendance, le Hard Rock Café, le pont de Benjamin Franklin, etc. Cet endroit vaut la peine qu'on s'y attarde un peu, à pied ou dans un car de touristes.
Monuments historiques à New Philadelphia
Independence hall
(4)
L'indépendence hall ou Pennsylvania State House est le bâtiment à Philadelphie où fut signé la Déclaration d'indépendance et fut adoptée la Constitution Américaine . L'indépendence hall est un batiment en briques rouges, construit entre 1732 et 1753. La déclaration d'indépendance et la Constitution Américaine ont été signées dans ce bâtiment en 1776 et 1787. Les principes universels de liberté et de démocratie sont fondamentaux dans l'histoire américaine et ont eu une influence importante sur les législateurs à travers le monde. Philadelphie est une ville où se mèle Histoire et modernité .
Places à Philadelphia
Parc Washington Square
(5)
Situé à deux pas de Greenwich Village, le Washington Square est un peu le jardin de NYU, la fameuse université de New York. Pour autant on y croise autant d'étudiants que de mamans venant amuser leurs enfants et même... des écureuils ! Pas farouches, ces petites bêtes à poils roux n'hésitent pas à prendre la pause pour les appareils photo des touristes.
Musées à Lancaster
Ferme et maison de Amish
Pour la communauté Amish, le temps s'est arrêté au XVIIe siècle. Ce musée est un bon endroit pour connaître les coutumes des Amish et leur mode de vie, tant à la maison que dans leur travail quotidien à la ferme. La ferme est gérée par de vieilles dames qui vous montrent un mobilier simple et un équipement commun dans la maison Amish. Il est étonnant de trouver des vêtements dans la chambre des couples et des enfants. Les "appareils" communs sont communs dans les maisons des Amish. Vous pouvez louer la voiture typique tirée par des chevaux utilisée par les Amish pour faire une ballade aux alentours de la ferme ainsi qu'un parcours touristique en bus dans tout le comté Amish.
Musées à Gettysburg
La bataille de Gettysburg sur une peinture à 360°
(3)
Pour commémorer la bataille la plus importante de la guerre de Sécession, un musée mémorial appelé Gettysburg National Military Park a été construit près du champ de bataille. La plus grande attraction de ce musée est le Cyclorama, une peinture circulaire à 360 ​​degrés où vous pouvez voir les scènes de bataille, avec des effets spéciaux. Il projette également un film dans lequel on peut voir la bataille se développer. A Gettysburg, en plus du musée, vous pourrez visiter des champs de bataille historiques.
Musées à Philadelphia
Musée National de la Constitution - National Constitution Center
(4)
Musée dédié à la constitution américaine, où vous pouvez également voir une pièce de théâtre de ce qui s'est passé pendant les jours son écriture et de sa signature. Il dispose d'une salle curieuse dans laquelle sont reproduits en statues de bronze tous les personnages célèbres qui y ont travaillé. L'exposition intitulée «La liberté appelle" est composée de toute une gamme de modèles, de lumières et de couleurs pour rendre les citoyens conscients de l'importance de la constitution. En parallèle il y a généralement des échantillons dans une pièce au fond, pendant que j'écris cette critique (Mars 2012), l'échantillon est consacré à Bruce Springsteen.
Marchés à Philadelphia
(2)
Musées à Pittsburgh
Pittsburgh Center of the Arts
Le Pittsburgh Center for the Arts est une organisation à but non lucratif du campus des arts qui propose des programmes artistiques et éducatifs ainsi que des expositions d'art contemporain, et la prestation de services et des ressources pour les artistes dans tout l'ouest de la Pennsylvanie occidentale. Le centre est l'endroit où la communauté peut créer, visualiser, soutenir et apprendre sur les arts visuels. L'entrée y est libre et gratuite.
Villes à Philadelphia
One & Two Liberty Place
(1)
Il s’agit des deux gratte-ciel les plus imposants de la ville de Philadelphie. Bien que ce ne soit pas une attraction, c’est tout un symbole de la ville et le long de son histoire, ils ont obtenu quelque record. Il y a deux ans, c’était le plus haut édifice de la ville de Philadelphie, mais après la construction du Comcast Centre (296 mètres) ils se sont situés à deuxième place. Inclus avec l’antenne, le bâtiment a 288 mètres de hauteur avec un total de 61 étages. Il s’est terminé en 1987 et il est complètement vitré par une sorte de miroirs bleus qui lui donnent un coup spécial.
Villes à Philadelphia
Mexican Post Comcast Center
Depuis 2008, il détient le titre du plus haut bâtiment de la ville de Philadelphie. Il dispose de 58 étages sur ses 297 mètres de hauteur et a été également classé parmi les 15 bâtiments les plus élevés des Etats-Unis. En vérité, Comcast Center est très intéressant et vaut le détour. C'est une masse de verre qui s'élève jusqu'au sommet où il y a une sorte de trou (qui ne l'est pas), mais qui lui donne une touche différente. Sa construction a commencé en 2004 et au début, il a été appelé One Pennsylvania Plaza, mais après plusieurs changements dans la direction, elle porta le nom de Comcast en l'honneur d'une compagnie de télévision qui y siège. En réalité, il s'agit d'un immeuble de bureaux mais il abrite également un restaurant, un plateau de télévision et quelques magasins. Pas d'intérêt touristique à part le fait qu'il est le plus haut bâtiment de la ville et partage le ciel avec les tours de Liberty Place. Il est facile à trouver, surtout si vous marchez le long de Market Street entre la gare et la Mairie.
D'intérêt touristique à Lancaster
Artisan Amish
Dans le comté de Lancaster, il y a des magasins où vous pouvez trouver de nombreux objets d'artisanat faits par la communauté amish et mennonites. Le plus commun dans cette communauté est le mobilier, mais ils font également du textiles, des jouets, des vêtements et de la poterie. Les villes de Intercourse y Bird in Hand sont les endroits où se trouvent la plupart des boutiques. Dans cette dernière, il y a un petit centre commercial avec de petites boutiques dédiées à l'artisanat Amish.
Gares ferroviaires à Philadelphia
(2)