Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Pittsburgh ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Pittsburgh

50 contributeurs
Musées à Pittsburgh
Pittsburgh Center of the Arts
Musées à Pittsburgh
Carnegie Museum of Art
Musées à Pittsburgh
Carnegie Museum of Natural History
(1)
Musées à Pittsburgh
Andy Warhol Museum
Musées à Pittsburgh
(1)
Musées à Pittsburgh
The Daguerreian Society

20 choses à voir à Pittsburgh

Musées à Pittsburgh
Pittsburgh Center of the Arts
Le Pittsburgh Center for the Arts est une organisation à but non lucratif du campus des arts qui propose des programmes artistiques et éducatifs ainsi que des expositions d'art contemporain, et la prestation de services et des ressources pour les artistes dans tout l'ouest de la Pennsylvanie occidentale. Le centre est l'endroit où la communauté peut créer, visualiser, soutenir et apprendre sur les arts visuels. L'entrée y est libre et gratuite.
Musées à Pittsburgh
Carnegie Museum of Art
Le musée Carnegie Museum of Art se trouve à Pittsburgh, en Pennsylvanie, aux États-Unis. Le Carnegie Museum of Art offre une remarquable collection d'art contemporain qui comprend des œuvres cinématographiques et vidéo. D'autres collections de la note incluent des œuvres d'art nord-américain du XIXème siècle, des peintures impressionnistes et post-impressionnistes françaises, européennes et américaines, et des arts décoratifs de la fin du XVIIème siècle jusqu'à nos jours.
Monuments historiques à Pittsburgh
(1)
Musées à Pittsburgh
Carnegie Museum of Natural History
(1)
Le Musée d'histoire naturel de Carnegie se trouve à Pittsburgh, en Pennsylvanie et est considéré comme l'un des meilleurs musées car il dispose de l'une des meilleurs collections de dinosaures au monde. Vous pourrez voir plus de 20 millions d'exemplaires couvrant toutes les strates de l'histoire naturelle et anthropologique. Il a aussi d'autres excellentes expositions, une salle des dinosaures, une aile consacrée à l'ornithologie, une vaste galerie amérindienne avec un plein de buffles et un salon avec des minéraux et pierres précieuses, qui est l'une des plus grandes collections de pierres précieuses et de minéraux au monde.
Zoos à Pittsburgh
Pittsburgh Zoo & PPG Aquarium
(1)
Le Pittsburgh Zoo and Aquarium abrite des milliers d'animaux étonnants représentant plus de quatre cents espèces, dont 22 menacées ou en danger. Cliquez sur un animal pour rechercher plus d'informations a son. Découvrez où les pingouins vivent, qu'est ce qu'un dragon de Komodo aime manger, ou comment l'ours à lunettes a obtenu son nom.
Musées à Pittsburgh
Musée national de la radiodiffusion
Lz Musée National de la Radiodiffusion se trouve dans un petit garage en briques rouges derrière une maison à la frontière entre Wilkinsburg et Pittsburgh, en Pennsylvanie. Il y a des fils nus, des bobines d'allumage et les tubes fait maison. Conrad a été un pionnier dans l'industrie qui est devenue par la suite la principale source de diffusion des nouvelles et de divertissement dans le monde.
Musées à Pittsburgh
Andy Warhol Museum
Le musée Andy Warhol est un forum vital où se trouve divers auditoires des artistes, des universitaires et le grand public sont galvanisés par l'interaction créative entre l'art et la vie d'Andy Warhol. The Andy Warhol Museum est en constante évolution et ne cesse de se redéfinir par rapport à la vie contemporaine, avec ses collections uniques et dynamiques, à l'aide d'outils interactifs.
Musées à Pittsburgh
Italian Cultural Heritage Society
Le musée Italian Cultural Heritage Society est situé dans la ville de Pittsburgh. Les activités sociales qu'il propose sont souvent des réunions mensuelles, bowling, golf, pétanque, dîners, des danses et des activités de plein air. D'autres incluent la sortie "Journée italienne", le "Bal des Débutantes", le "Fête de Noël" annuelle, la "Parade de Columbus Day", et d'autres choses variant d'une auberge de jeunesse à l'autre.
Cimetières à Pittsburgh
Allegheny Cemetery
L'Allegheny Cemetery Historical Association (Association historique du cimetière Allegheny) à Pittsburgh a été conçue dans l'esprit des grandes familles de Pittsburgh et des entrepreneurs depuis 1844, et a créé le cimetière Allegheny. Depuis sa création, 100 hectares ont été achetés et l'inhumation a eu lieu en 1845. Aujourd'hui, le cimetère Allegheny couvre 300 acres avec plus de 15 miles de chemins. Il fut le choix de plus de 124 000 personnes comme lieu de repos final.
Musées à Pittsburgh
Lawrenceville Historical Society
Ici vous trouverez des informations sur l'histoire de ce quartier de Pittsburgh, ainsi que des informations sur tous les événements actuels qui animent la vie de la municipalité. La mission est plus d'éduquer sur la riche histoire de Lawrenceville. Ils offrent également une grande variété d'activités adaptées à tous les âges.
Musées à Pittsburgh
Société historique de Greentree
Vous pourrez y voir une collection complète de journaux Chartier de 1923 à 1956, un microfilm de recensement datant de 1790-1920, une grande collection de peintures venant des écoles locales; une collection de photographies aériennes allant des années 1930 aux années 1990 , des bandes d'enregistrement avec des histoires orales racontées par des locaux, les archives sur les familles, des archives sur l'histoire des des maisons, du comté et sur ville; des livres d'école, une collection de cassettes vidéo et de nombreuses autres choses.
Musées à Pittsburgh
Pennsylvania Ethnic Heritage Studies Center
Le musée Pennsylvania Ethnic Heritage Studies Center est situé en Pennsylvanie à Pittsburgh, aux États-Unis. L'objectif du programme est de créer une dynamique positive de la diversité culturelle dans la partie ouest de la Pennsylvanie. Les objectifs du programme, parmi tant d'autres, sont de promouvoir l'acceptation et l'appréciation des diverses populations ethniques de la Pennsylvanie ; d'encourager le développement d'attitudes positives envers les gens qui sont différents ; et d'élargir la portée de la Pennsylvanie du Patrimoine du Centre d'études ethniques.
Musées à Pittsburgh
(1)
Musées à Pittsburgh
The Daguerreian Society
La Société daguerrienne rassemble des gens du monde entier, unis par un intérêt commun de l'histoire de la photographie. En 1988, il a formé ce groupe dédié à l'histoire, la science et l'art du daguerréotype. Au fil des ans, les compétences, l'expertise, le dévouement à accroître la compréhension du monde des principes de la photographie et leur rôle dans l'histoire a été de plus en plus reconnue.
D'intérêt culturel à Pittsburgh
Stades à Pittsburgh
Points de vue à Pittsburgh
(1)
Monuments historiques à Pittsburgh

Que visiter et que faire à Pittsburgh

Vous envisagez une escapade en ville et vous ne savez pas très bien quoi faire à Pittsburgh ? Ne vous inquiétez pas, vous allez bientôt tout savoir sur les choses à faire à Pittsburgh, la ville elle-même, ses rues, ses bâtiments, l'ambiance et les particularités de sa population, ce qui est sans doute le plus intéressant à voir à Pittsburgh.

Passer dans le spectaculaire centre-ville et dans son centre financier avec ses gratte-ciel est un plaisir. De plus, le Strip District, avec son marché, est l'un des endroits à visiter à Pittsburgh, des plus charmants.

La ville est une petite métropole avec un passé minier qui s'est adapté à l'époque, afin de devenir un centre culturel cosmopolite de premier plan. Le musée occupe une place très importante parmi les lieux touristiques de Pittsburgh. Les musées Carnegie ne sont pas un mais quatre musées à visiter à Pittsburgh et font la fierté de la ville. Il réunit les Carnegie Museum of Natural History, Carnegie Museum of Art, Carnegie Science Center et le Musée Andy Warhol qui expose près de 4000 œuvres de l'artiste, natal de cette ville.

Vous ne pouvez pas manquer, parmi les choses à voir à Pittsburgh, le Point State Park, un grand parc où le plus ancien bâtiment de toute la Pennsylvanie, le Fort Pitt Blockhaus et le Fort Pitt Museum, où vous découvrirez l'histoire de la ville.

Pour terminer votre journée, rien de mieux que de se rendre au Mont Washington, l'un des lieux à visiter à Pittsburgh. Un point de vue pour regarder le coucher de soleil sur la ville et son horizon. Il y a également, parmi les choses à faire à Pittsburgh, la recommandation de faire un bon barbecue ou un dîner dans l'un des restaurants locaux : steaks, des hamburgers... Profitez de l'ambiance locale !

Pour ce qui ne savent toujours pas que visiter à Pittsburgh aujourd'hui ? Consultez les recommandations d'autres voyageurs de MonNuage pour être sûr de trouver le plan parfait.