Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Lancaster ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Lancaster

11 contributeurs

5 choses à voir à Lancaster

Musées à Lancaster
Ferme et maison de Amish
Pour la communauté Amish, le temps s'est arrêté au XVIIe siècle. Ce musée est un bon endroit pour connaître les coutumes des Amish et leur mode de vie, tant à la maison que dans leur travail quotidien à la ferme. La ferme est gérée par de vieilles dames qui vous montrent un mobilier simple et un équipement commun dans la maison Amish. Il est étonnant de trouver des vêtements dans la chambre des couples et des enfants. Les "appareils" communs sont communs dans les maisons des Amish. Vous pouvez louer la voiture typique tirée par des chevaux utilisée par les Amish pour faire une ballade aux alentours de la ferme ainsi qu'un parcours touristique en bus dans tout le comté Amish.
D'intérêt touristique à Lancaster
Artisan Amish
Dans le comté de Lancaster, il y a des magasins où vous pouvez trouver de nombreux objets d'artisanat faits par la communauté amish et mennonites. Le plus commun dans cette communauté est le mobilier, mais ils font également du textiles, des jouets, des vêtements et de la poterie. Les villes de Intercourse y Bird in Hand sont les endroits où se trouvent la plupart des boutiques. Dans cette dernière, il y a un petit centre commercial avec de petites boutiques dédiées à l'artisanat Amish.
D'intérêt touristique à Lancaster
(2)
D'intérêt culturel à Lancaster
Village Amish
Le village amish de Pennsylvanie aux Etats-Unis est une colonie amish, qui suit les traditions de cette religion à la lettre. Vous pourrez flâner dans leurs rues pour les voir dans leurs vêtements et voitures bien particulières. Comme vous le savez, ils n'utilisent pas l'électricité et se dédient entièrement à l'agriculture. C'est un endroit que je vous recommande vraiment, parce que cette culture tend à disparaître.
Théâtres à Lancaster